| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:52:03 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Deux petites questions: Les GTA ont-ils déjà été en promo et si oui c'est jouable sur S3?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 17:50:02 ![]() 1/ Oui y a pas du tout longtemps (Vice City)
|
fafarex Transactions (2) | Le III à déjà été en promo et il tourne même sur un S2. Heu y'a une section options graphique si tu veux adapter... Message édité par fafarex le 15-05-2013 à 17:51:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 18:55:03 ![]() Jouabilité je parle pas de performances je parle de la transposition d'un gameplay pensé pour le pad à un gameplay sur écran tactile... |
Cheinz Transactions (0) | Ok merci, bon ben on attendra une promo pour tester un peu ça. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
Message édité par Coccynelleuh le 15-05-2013 à 21:54:58 |
fafarex Transactions (2) | C'est étonnamment bien adaptée, juste les Gun fights qui sont un peut trop brouillon. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 00:25:48 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | World of goo: 0,79 €
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 16-05-2013 à 17:30:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les Message édité par sebnec le 16-05-2013 à 17:56:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu as tout à fait raison. J'ai modifié mon message en conséquence. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
toto408 free pornTransactions (0) |
Ce n'est que la dure réalité Message édité par toto408 le 16-05-2013 à 18:36:37 --------------- OverClocking-Masters |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
toto408 free pornTransactions (0) |
--------------- OverClocking-Masters |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Petite annonce pour Springfield : j'ai 0 ami ingame vu que je passe pas par fb |
Cheinz Transactions (0) | Je dois avoir mille oeufs à peu près. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je crois que la dernière maj vire les oeufs, tant mieux c'était trop chiant à poser |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ca servait à quoi, d'ailleurs ? J'en ai posé un certain nombre pour voir, ça n'a jamais rien donné de probant |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tu devais les mettre chez tes voisins. En explosant les oeufs de tes voisins chez toi tu obtenais plus de serpents. |
tommy february6 Transactions (0) | J'ai installé la MAJ de Riptide, il me propose de me connecter au game center de google. Apparemment on ne peut pas prendre de pseudo (sauf à modifier aussi son compte gmail). Déjà que je ne commente plus sur le play store pour cette raison... Message édité par tommy february6 le 19-05-2013 à 12:43:11 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
toto408 free pornTransactions (0) | Ya des jeux qui ont commencé à utiliser le "game center" d'Android? C'est un peu relou de jouer quand on est sur une tablette et un tel --------------- OverClocking-Masters |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
toto408 free pornTransactions (0) |
--------------- OverClocking-Masters |
tommy february6 Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai Super Stickman Golf 2 (sur lequel je passe pas mal de temps en ce moment justement). Les ajouts une fois logué G+ : Il y a peut être aussi la sauvegarde de l'avancée ... mais je n'ai pas testé depuis un autre périphérique. Coté multi joueur, ca me propose mes amis G+ quand je lance une partie (mais vu qu'aucun n'a le jeu je pense, je n'ai pas osé les sélectionner). Je choisis donc l'option "Sélection automatique", et il me sort des joueurs type "Invité_2045" ... Je suppose que mon nom ne leur ai pas communiqué non plus (sachant que dans le jeu on définit aussi un pseudo ... je ne sais pas trop comment il gère ça) Bon point : quand on se logue G+ sur le jeu, il demande à quel(s) cercle(s) on veut dédier nos performances vidéoludiques ... enfin j'avais le choix entre "tout le monde" et "juste moi" Message édité par Baodai38 le 20-05-2013 à 07:51:15 |
shred Transactions (3) | J'attend avec impatience que ski safari soit compatible game center |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | La compatibilité game center c'est au bon vouloir du développeur ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Tout à fait --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | J'espère alors que la plupart va jouer le jeu (mouahaha), parce que sinon l'intérêt de sortir ça pour Google est limité.
|
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Hello
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fafarex Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi le game center ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






