Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11054100
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 16:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

x1fr a écrit :

Petite trouvaille hier : Dungeon 18
 
J'étais à la recherche de roguelike et je tombe dessus. A priori rien à voir (pas de map, pas d'inventaire, juste une bête liste déroulante d'ennemis à tuer)
 
Au final c'est assez prenant, une fois qu'on a compris les règles de base.
 
Les 3 stats de bases (Attaque, Défense et Vitesse) déterminent pour chaque adversaire si on peut le tuer, et si oui combien de points de vie nous allons perdre. A chaque niveau on a la possibilité d'améliorer nos stats, et on peut aussi en gagner en achetant certains objets ou en tuant des monstres.
 
Le gain de stats influe sur la quantité de vie que l'on va perdre à attaquer chaque monstre, mais suivant les situation, gagner de l'attaque ne changera rien pour un monstre donné, alors que gagner de la défense va diviser par 2 les points de vie qu'il va nous retirer, et cette partie n'est pas encore très instinctive pour ma part.
 
Les parties sont rapides (5-10min en moyenne). A voir ce que ca donne en persévérant un peu, mais pour l'instant c'est un bon petit jeu "pour passer le temps"


 
Merci pour le retour, je teste ca dans le trajet de ce soir.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 16:52:03  profilanswer
 

n°11054101
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 17:44:51  profilanswer
 

Deux petites questions: Les GTA ont-ils déjà été en promo et si oui c'est jouable sur S3?
 
Merci.

n°11054102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 17:50:02  answer
 

1/ Oui y a pas du tout longtemps (Vice City)
2/ C'est quand même pas la joie. (Sur Nexus 4)

n°11054103
fafarex

Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 17:50:43  profilanswer
 

Le III à déjà été en promo et il tourne même sur un S2.

  

Heu y'a une section options graphique si tu veux adapter...


Message édité par fafarex le 15-05-2013 à 17:51:37
n°11054104
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2013 à 18:53:37  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Deux petites questions: Les GTA ont-ils déjà été en promo et si oui c'est jouable sur S3?
 
Merci.


J'ai joué 10 secondes à Vice City sur mon S3, ca tourne bien a priori. Je sais pas ce que ça donne quand il y a une grosse baston, du coup.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11054105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 18:55:03  answer
 

Jouabilité je parle pas de performances je parle de la transposition d'un gameplay pensé pour le pad à un gameplay sur écran tactile...

n°11054106
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 19:17:22  profilanswer
 

Ok merci, bon ben on attendra une promo pour tester un peu ça.

n°11054107
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 21:54:19  profilanswer
 

[:drap] et crosstopic :

 
Coccynelleuh a écrit :

il y a des gens qui joue sur springfield ?

 

j'ai un bug sur la quête de la truffe dorée, ça me dit de construire le restau quand je serais lvl 16, je suis lvl 17. et je n'y arrive aps, ça reste grisé (même si le nom est écrit en jaune).

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/84f235581cbe01d7b0be55356341bf7469769c5d.png

 

http://hfr-rehost.net/self/7e13f06b55d970b373f8914e0338b3a7ec1fc119.png

 



  


Message édité par Coccynelleuh le 15-05-2013 à 21:54:58
n°11054108
fafarex

Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 23:36:04  profilanswer
 

 

C'est étonnamment bien adaptée, juste les Gun fights qui sont un peut trop brouillon.

n°11054109
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 00:25:48  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

[:drap] et crosstopic :
 


 
Il te manque juste des quêtes avant celle la .. ça va se débloquer tout seul ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 00:25:48  profilanswer
 

n°11054110
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 16-05-2013 à 17:26:09  profilanswer
 

World of goo: 0,79 €
https://play.google.com/store/apps/ [...] dofgoofull
 
 :love:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11054111
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:30:44  profilanswer
 


Quel est le but du jeu ? J'ai regardé les images et la vidéo et j'ai rien pigé...
C'est une sorte de Lemmings ?


Message édité par sire de Botcor le 16-05-2013 à 17:30:59

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11054112
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:33:28  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Quel est le but du jeu ? J'ai regardé les images et la vidéo et j'ai rien pigé...
C'est une sorte de Lemmings ?


Non c'est un puzzle game de construction, avec une très bonne physique et un gameplay au poil !

n°11054113
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:35:51  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Quel est le but du jeu ? J'ai regardé les images et la vidéo et j'ai rien pigé...
C'est une sorte de Lemmings ?


Tu ne connais pas WORLD OF GOO ? C'est sortie sur PC à la base.  de bonnes heures de jeux/réflection.


---------------
Topic Vente
n°11054114
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 16-05-2013 à 17:36:33  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Quel est le but du jeu ? J'ai regardé les images et la vidéo et j'ai rien pigé...
C'est une sorte de Lemmings ?


Essaye la démo si tu veux.
Super jeux de physique vraiment "accrocheur".
Le but est de rejoindre la sortie du niveau en connectant les boules (Goo) pour former une tour ou un pont avec pas mal d'obstacle.
Mais à ce prix, je t'assure que tu ne crains rien du tout.
 
FONCE !


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11054115
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-05-2013 à 17:42:20  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Quel est le but du jeu ? J'ai regardé les images et la vidéo et j'ai rien pigé...
C'est une sorte de Lemmings ?


Le concept, c'est de créer des "ponts" d'un point A à un point B à l'aide de différentes Goo ayant chacune leurs spécificités. Moins tu utilises de Goo, plus tu fais de points, sachant que tu as un minimum de points à faire pour passer au niveau suivant.
Le jeu est génial de part son ambiance, son design et de la diversité des Goo dont la physique est vraiment travaillé :jap:

n°11054116
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-05-2013 à 17:46:59  profilanswer
 

Les vieux seniors qui trainent dans le coin seront contents d'apprendre que Karateka Classic, remake du premier jeu de Jordan Mechner, doit sortir aujourd'hui sur le Google Play.
 
Pour l'heure, il n'est pas encore dans la boutique, mais je l'attends avec impatience. J'espère que l'adaptation sera à la hauteur (plusieurs filtres graphiques sont prévus, c'est déjà bon signe).


Message édité par sebnec le 16-05-2013 à 17:56:33

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11054117
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 16-05-2013 à 17:48:32  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Les vieux qui trainent dans le coin seront contents d'apprendre que Karateka Classic, remake du premier jeu de Jordan Mechner, doit sortir aujourd'hui sur le Google Play.
 
Pour l'heure, il n'est pas encore dans la boutique, mais je l'attends avec impatience. J'espère que l'adaptation sera à la hauteur (plusieurs filtres graphiques sont prévus, c'est déjà bon signe).


Comment que tu parles de nous toi.
 :o  
 
Sinon +1


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11054118
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-05-2013 à 17:57:04  profilanswer
 

Tu as tout à fait raison. J'ai modifié mon message en conséquence. :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11054119
toto408
free porn
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 18:36:20  profilanswer
 

numrobis a écrit :


Comment que tu parles de nous toi.
 :o

 

Sinon +1


Citation :

Date de naissance :  24/08/1978

 

Ce n'est que la dure réalité :o


Message édité par toto408 le 16-05-2013 à 18:36:37

---------------
OverClocking-Masters
n°11054120
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 16-05-2013 à 19:15:54  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Citation :

Date de naissance :  24/08/1978


 
Ce n'est que la dure réalité :o


J'espère que tu auras un cadeau pour mon anniversaire maintenant que tu connais la date !
Tu n'as pas d'excuses.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11054121
toto408
free porn
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 19:24:13  profilanswer
 

numrobis a écrit :


J'espère que tu auras un cadeau pour mon anniversaire maintenant que tu connais la date !
Tu n'as pas d'excuses.


Mais carrément! :o


---------------
OverClocking-Masters
n°11054122
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 22:39:51  profilanswer
 

Petite annonce pour Springfield : j'ai 0 ami ingame vu que je passe pas par fb  :o  
Du coup j'ai plus de 1600 oeufs à échanger contre qui en aura quasi autant à proposer  :jap:

n°11054123
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 23:46:10  profilanswer
 

Je dois avoir mille oeufs à peu près.

n°11054124
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 23:23:39  profilanswer
 

Je crois que la dernière maj vire les oeufs, tant mieux c'était trop chiant à poser :o

n°11054125
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 18-05-2013 à 23:51:14  profilanswer
 

Ca servait à quoi, d'ailleurs ? J'en ai posé un certain nombre pour voir, ça n'a jamais rien donné de probant :/

n°11054126
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 23:52:44  profilanswer
 

Tu devais les mettre chez tes voisins. En explosant les oeufs de tes voisins chez toi tu obtenais plus de serpents.

n°11054127
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 12:42:57  profilanswer
 

J'ai installé la MAJ de Riptide, il me propose de me connecter au game center de google. Apparemment on ne peut pas prendre de pseudo (sauf à modifier aussi son compte gmail). Déjà que je ne commente plus sur le play store pour cette raison...


Message édité par tommy february6 le 19-05-2013 à 12:43:11
n°11054128
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 19:46:26  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Tu devais les mettre chez tes voisins. En explosant les oeufs de tes voisins chez toi tu obtenais plus de serpents.


 
Et des donuts.

n°11054129
toto408
free porn
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 21:02:46  profilanswer
 

Ya des jeux qui ont commencé à utiliser le "game center" d'Android? C'est un peu relou de jouer quand on est sur une tablette et un tel :/


---------------
OverClocking-Masters
n°11054130
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 22:30:52  profilanswer
 

toto408 a écrit :

Ya des jeux qui ont commencé à utiliser le "game center" d'Android? C'est un peu relou de jouer quand on est sur une tablette et un tel :/


Pas du tout testé
 

Citation :

Vous pouvez mettre en application ces explications avec les jeux :
 
    World of Goo by 2D BOY
    Osmos HD from Hemisphere Games
    Eufloria HD from Omni Systems
    Riptide GP from Vector Unit
    Beach Buggy Blitz from Vector Unit
    Shine Runner from Vector Unit
    Modern Combat 4 from Gameloft
    Dungeon Hunter 4 from Gameloft (update coming soon)
    Asphalt 7 from Gameloft (update coming soon)
    Eternity Warriors 2 by Glu
    PBA Bowling Challenge from Concrete Software
    Townsmen from HandyGames
    Save the Puppies from HandyGames
    Farm Invasion USA from HandyGames
    Rocket Island from HandyGames
    Triple Town by Spry Fox LLC (temporarily pulled due to crashes)
    Chip Chain by AppAbove Games LLC
    Super Stickman Golf 2 by Noodlecake
    Wind-up Knight by Robot Invader
    Plague Inc. by Miniclip
    Mega Run by Get Set Games
    GRave Defense HD by ArtOfBytes (source : android police)


http://galaxus.googlenexus.fr/goog [...] re-resume/

n°11054131
toto408
free porn
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 23:41:16  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Pas du tout testé
 

Citation :

Vous pouvez mettre en application ces explications avec les jeux :
 
    World of Goo by 2D BOY
    Osmos HD from Hemisphere Games
    Eufloria HD from Omni Systems
    Riptide GP from Vector Unit
    Beach Buggy Blitz from Vector Unit
    Shine Runner from Vector Unit
    Modern Combat 4 from Gameloft
    Dungeon Hunter 4 from Gameloft (update coming soon)
    Asphalt 7 from Gameloft (update coming soon)
    Eternity Warriors 2 by Glu
    PBA Bowling Challenge from Concrete Software
    Townsmen from HandyGames
    Save the Puppies from HandyGames
    Farm Invasion USA from HandyGames
    Rocket Island from HandyGames
    Triple Town by Spry Fox LLC (temporarily pulled due to crashes)
    Chip Chain by AppAbove Games LLC
    Super Stickman Golf 2 by Noodlecake
    Wind-up Knight by Robot Invader
    Plague Inc. by Miniclip
    Mega Run by Get Set Games
    GRave Defense HD by ArtOfBytes (source : android police)


http://galaxus.googlenexus.fr/goog [...] re-resume/


 
:jap:
 
J'essaie avec Plague, si la connection à G+ fonctionne, la syncro a pas l'air de marcher :sweat: Peut etre un délais d'attente à respecter...


---------------
OverClocking-Masters
n°11054132
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 23:42:36  profilanswer
 

toto408 a écrit :

Ya des jeux qui ont commencé à utiliser le "game center" d'Android? C'est un peu relou de jouer quand on est sur une tablette et un tel :/


Comme je viens de l'écrire, Riptide par ex, mais apparemment ça affiche le nom du compte gmail et non un pseudo choisi, outre l'absence de confidentialité, y'a des Killer666 qui vont devenir Robert Poussin dans les leaderboards...  

n°11054133
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 07:51:02  profilanswer
 

J'ai Super Stickman Golf 2 (sur lequel je passe pas mal de temps en ce moment justement).

 

Les ajouts une fois logué G+ :
- Les achievements G+ (qui sont les même que ceux du jeux, mais qui sont stockés sur G+ je suppose)
- Multi-joueur en temps réel (alors qu'il n'y avait que du tour par tour avant)

 

Il y a peut être aussi la sauvegarde de l'avancée ... mais je n'ai pas testé depuis un autre périphérique.

 

Coté multi joueur, ca me propose mes amis G+ quand je lance une partie (mais vu qu'aucun n'a le jeu je pense, je n'ai pas osé les sélectionner). Je choisis donc l'option "Sélection automatique", et il me sort des joueurs type "Invité_2045" ... Je suppose que mon nom ne leur ai pas communiqué non plus (sachant que dans le jeu on définit aussi un pseudo ... je ne sais pas trop comment il gère ça)

 

Bon point : quand on se logue G+ sur le jeu, il demande à quel(s) cercle(s) on veut dédier nos performances vidéoludiques ... enfin j'avais le choix entre "tout le monde" et "juste moi"  [:didier1809] Depuis ça a changé, je suis retourné dans les paramètres, je peux réellement choisir mes cercles, c'est cool !


Message édité par Baodai38 le 20-05-2013 à 07:51:15
n°11054134
shred

Transactions (3)
Posté le 20-05-2013 à 14:09:00  profilanswer
 

J'attend avec impatience que ski safari soit compatible game center :D

n°11054135
Le Comptab​le
The Accountant
Transactions (4)
Posté le 20-05-2013 à 16:45:09  profilanswer
 

La compatibilité game center c'est au bon vouloir du développeur ?

n°11054136
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 17:25:17  profilanswer
 
n°11054137
Le Comptab​le
The Accountant
Transactions (4)
Posté le 20-05-2013 à 17:27:48  profilanswer
 

J'espère alors que la plupart va jouer le jeu (mouahaha), parce que sinon l'intérêt de sortir ça pour Google est limité.
 
Sur les jeux à venir c'est certain, ça ne manquera pas, mais ce serait génial que les dev fassent l'effort de mettre ça sur leurs anciens jeux.

n°11054138
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 20:08:32  profilanswer
 

Hello
 
J'ai depuis peu un Galaxy ace 2 .Je n'arrive pas a installer un jeux qui s'appelle "Frontline commando : D-day".Il est compatible avec le tel.Mais quand on clique sur "installer",après avoir valider les autorisations et le téléchargement wifi,il indique une erreur 498.Quelqu'un peut me dire ce que c'est,svp ?
Merci pour la réponse.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°11054139
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-05-2013 à 20:19:38  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Hello
 
J'ai depuis peu un Galaxy ace 2 .Je n'arrive pas a installer un jeux qui s'appelle "Frontline commando : D-day".Il est compatible avec le tel.Mais quand on clique sur "installer",après avoir valider les autorisations et le téléchargement wifi,il indique une erreur 498.Quelqu'un peut me dire ce que c'est,svp ?
Merci pour la réponse.


 
http://lmgtfy.com/?q=erreur+498+play+store

n°11054140
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2013 à 22:19:09  profilanswer
 

C'est quoi le game center ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)