| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:04:29 ![]() ![]() |
Bilout51 Transactions (0) | Worms sur Android
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | la vidéo montre que c'est galère :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-01-2011 à 17:55:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ne pas perdre, c'est très facile. Grossir et faire du chiffre, c'est beaucoup moins simple, même si c'est pas du tout difficile une fois qu'on a compris les mécanismes. Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2011 à 10:16:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Perso j'aime bien les 10 premières années, le reste c'est un peu du kikimeter. En tout cas le jeux est bien sympa.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos Transactions (0) | Je crois qu'il rentre chez lui quand il est fatigué, donc tu perds du temps. Un employé avec une plus longue barre travaille plus longtemps, mais coûte en général plus cher à embaucher. Le dev ou les formations fatigue les employés. Si t'es en rush et que tous tes employés se barrent pieuter tu |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Si il t'as dit "encore", c'est que ca fait plusieurs fois que c'est lui qui est en charge des graphismes et il en a marre. |
kaloskagatos Transactions (0) | Si tu sauvegardes souvent, tu appuies sur la touche back du téléphone, tu relances, tu charges ta sauvegarde et tu changes de stratégie |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 17:15:54 ![]() ![]() |
kaloskagatos Transactions (0) | Bein quand t'es pété de thunes t'engages un mec en freelance |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2011 à 18:16:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
Et c'est 0, 40 et 80 % --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai plusieurs gars level 5 dans tous les métiers. Leurs stats en prog/scenar/graph/son : J'ai aussi 4 personnages secrets sur les 5 Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2011 à 10:56:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | moi Angry Birds j'ai trouver ca mal foutu, j'ai pas aimer --------------- |
brisssou 8-/Transactions (0) |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça peut être un problème de résolution d'écran ou un problème de version d'android. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |