| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 23:43:42 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Twiddy Transactions (6) | Gun Bros c'est sympa mais je trouve ça assez mou, sinon la difficulté est assez élevée. |
Bleuf Transactions (0) |
Message édité par Bleuf le 23-01-2011 à 13:03:01 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | je trouve ça pas évident à contrôler |
kisuij Transactions (0) | Salut, j'ai un pote qui a acheté nova sur sur DHD. On a été surpris de pas trouver comment viser avec le tel (en utilisant l'accéléromètre). L'option n'existe pas sur ce jeu ? Parce que viser en touchant l'écran, c'est pas très jouable |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Eh ben voila, vaut mieux avoir une équipe bien équilibrée plutôt qu'un tank qui chope toute l'xp --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Ceci dit, les sorts du mago n'évoluent plus à partir du level 10 si ma mémoire est bonne, donc tout ce que tu gagnes c'est de la cons et du mana --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 16:45:11 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Oui, amulet of awe j'ai du en trouver une dizaine --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il lui manque juste un système de quêtes et du craft pour en faire un truc ultime. Pourquoi pas un jour un Dwarf Fortress sur android ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Faut déjà voir si le projet va continuer à évoluer ou pas, le mec a sorti une update y'a 2 semaines pour intégrer un "joli menu de sortie" --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kisuij Transactions (0) | Personne ne joue à Nova ici ? C'est pas un must have sur droid ? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | "Nova" ?
|
Twiddy Transactions (6) | Nova, je l'ai vu tourner sur Galaxy Tab au Virgin. C'est plutot beau mais j'ai testé rapidemenent et je trouve ça moyen. La jouabilité n'est déjà pas évidente sur un écran de cette taille alors sur téléphone, ça doit être sacrément chaud. |
MikeSab21 Transactions (0) | Bah franchement un FPS sur un smart c'est une aberration pour moi. |
kisuij Transactions (0) | Ben si il avaient donné la possibilité de viser en bougeant le tel (accéléromètre) ça pourrait être très bien. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas vu dans le 1ier post Pocket Empire online
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je recommande The Moron Test.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tiens sur Gurk je viens de trouver une Sword of Power pour Sir Rugnar :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce que je veux dire c'est qu'au lvl 17 t'as largement de quoi survivre tranquille sans ça. Au début c'est certain ça pourrait te sauver la vie mais je crois qu'elle ne drop qu'au lvl avant Braka cette épée alors bon --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Rugnar level 17 ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Mais je l'ai terminé avec des persos lvl 13 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La vache Jet Stunt Car c'est vraiment très bon ! La maniabilité est bien foutue, c'est super fluide, et beaucoup plus fun qu'un traditionnel jeu de bagnole. Manque plus qu'un générateur de circuit tiens...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | tiens j'ai essayé empire defense lite (tower defense) pas mal, fluide à souhait Message édité par 4get9 le 27-01-2011 à 14:05:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 39.7 millions de ventes sur game dev story --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
loic_1715 Transactions (1) | Mieux.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, là j'ai fait 42.5M (and still counting), sur ma console qui s'est vendue à 18M --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |