| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 18:04:16 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-02-2011 à 09:33:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Pour info : Happy Hour Gameloft
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | tiens j'avais jamais vu ce topic, ya de la place pour mon Facebook Quiz ?
--------------- - mon feed-back |
Bleuf Transactions (0) | Bonsoir,
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Salut, Il y a Trivia Droid, mais en anglais. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Romn Transactions (0) | Est-ce que vous connaissez un équivalent de Music Quiz Frenzy sur android ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Yop, Dépêchez-vous, Asphalt 5 HD est gratuit durant 2h (je ne sais pas quand ça a commencé, mais c'est toujours valable) : http://wapshop.gameloft.com/bwapcl [...] a4618558b7 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mais ça donne quoi le 5HDturbo là ? Pasque gameloft --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:18:54 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Je le vois avec "acheter 3€" moi. Message édité par Romn le 02-02-2011 à 11:21:22 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Twiddy Transactions (6) | Passez par le twitter Gameloft et suivez les 'Happy Hour'...
Message édité par Twiddy le 02-02-2011 à 11:23:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois 3€ aussi. A mon avis c'est trop tard --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | bon ben marqué non compatible avec mon téléphone (HD2 modifié)
|
Twiddy Transactions (6) | L'offre a commencer à 10h30 donc il doit vous rester 1h pour le télécharger.
Message édité par Twiddy le 02-02-2011 à 11:37:20 |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Essayez : http://bit.ly/g6nk6A --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Twiddy Transactions (6) | @Aiolizator : pas sûr que ça fonctionne vu que le système prend en compte le type de téléphone... A essayer depuis son portable. |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Je l'ai choppé par cette URL sur mon Desire. Message édité par Aiolizator le 02-02-2011 à 11:46:32 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Twiddy Transactions (6) | Aucun souci.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca marche mieux quand on y accède depuis son téléphone --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | intéressé par l'apk pour tester... vu que je ne peux pas le télécharger (alors que mon téléphone est pourtant bien compatible vue que la version gratuite fonctionne |
Damal77 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hé, piratage, tout ça, hein, merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | c'est pas faux mais dans la mesure où je suis allé à l'heure indiqué
|
Mdkart Marchand de sableTransactions (3) | Je l'ai installé à 12h et j'ai fait une partie. A 12h15, je l'ai désinstallé. |
Twiddy Transactions (6) | Semi HS : Ca m'étonnerait quand même que ça marche de se passer l'apk... Sinon je me demande bien comment ils arriveraient à vendre des jeux, non ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bien sur que si, on peut récup et installer les apk librement... Ils arrivent a vendre des jeux car tout le monde |
Twiddy Transactions (6) | C'est si peu sécure que ça, bizarre quand même... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Suffit de mater sur certaines boards pas très légales, les packs de plusieurs Go d'applis android... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est la grâce différence avec iOS ça, la possibilité d'installer n'importe quel fichier sur le tel Android non ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | la différence majeure c'est surtout que le SDK d'android est libre et donc fournit gratuitement aux développeurs... C'est tout l'esprit de la communauté linux récup et édulcoré/gavé de pub par google. Ce qui au final rend un truc accessible, assez ouvert... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ça me fait bien rire les accusations des dev "ouin Android c'est que des pirates, au moins sur iOS on peut se faire de la thune sans crainte du piratage" À chaque fois que je croise un iPhone il est jailbreaké et je compte pas le nombre de fois où j'ai entendu parler de stores alternatifs plus efficaces que iTunes... Pour ce qui est des jeux gameloft je commence à en avoir testé pas mal et à chaque fois c'est très joli mais c'est de la repompe sans saveur et rapidement ennuyeuse. Mis à part peut-être le golf. Message édité par Skizomeuh le 03-02-2011 à 09:42:25 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Twiddy Transactions (6) | Non mais les débats Gameloft, y'en a un à chaque promo, on ne va peut-être pas en remettre une couche...
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Hello, Happy Hour Gameloft à nouveau. Let's Golf HD gratuit pendant 2h. A télécharger depuis votre mobile sur : http://bit.ly/hpfKCI Enjoy ! Edit : correction du lien Message édité par Aiolizator le 03-02-2011 à 15:41:30 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | ?? toujours à 3 euros sur le site de Gameloft ?? --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |