| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
pierrotdunet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:29:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Excellent, merci pour cette app. Je viens de voir d'ailleurs que Dungeon Raid est à 0,78€. Trop bon ! |
Twanaki Transactions (1) | Il y a en a une autre proposée par frandroid qui s'appelle appxoid il me semble, mais j'ai jamais testé. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 20-12-2012 à 18:47:33 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, sérieux?
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ben du coup, j'ai installé l'appli... et effectivement, elle est pour info, du coup, y'a 66% de reduc sur les chaos ring, y'a aussi chrono trigger en solde et pas mal d'autres trucs qui deviennent abordables Message édité par Eife le 20-12-2012 à 20:51:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cacahuete Transactions (12) | ça fait un bail que ce genre d'applis existent sur iOs. La plus connu est sans aucun doute AppShopper.
Message édité par cacahuete le 20-12-2012 à 20:59:49 |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:07:37 ![]() ![]() |
Yun Transactions (0) | d'ailleurs en parlant d'interdire ou pas les apps j'ai été étonné de trouver sous google play un logiciel pour désimlocker les téléphones, impensable sous IOS |
Twiddy Transactions (6) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Il vaut quoi Dead Space sur android? Il est a 0,90€ en ce moment.. J'hésite... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Dites, pour pocket planes, c'est possible d'ajouter un ami qui joue sur iphone ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jeufman28 Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) | C'est quoi tout ces jeux pas compatible avec le nexus 4 ? --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Yun Transactions (0) | Un nouveau jeu pour les fans de casse tête, les créateurs de "Cut The Rope" ont crée un deuxième jeu :
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
hd2 Transactions (2) |
|
Twiddy Transactions (6) | Oui, c'est du fremuim payant |
hd2 Transactions (2) | Le principe est vraiment moche.
|
fafarex Transactions (2) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Quelqu'un a testé le jeux playmobil pirate ?
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Vu l'éditeur, je doute que ce soit gratuit. Encore un Free to Play, je déteste ces conneries là. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Vous savez si GTA Vice City est compatible avec le Sony Xperia P ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fafarex Transactions (2) |
C'est pas comme si il y avait un lien vers le site des devs 99% du temps |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | En même temps les développeurs sont indépendant de Google donc ils s'en cognent avec un manche de pioche que tu ai le ''téléphone officiel de la plateforme'' --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sword and sorcery dispo!
Message édité par Dreamcast le 21-12-2012 à 23:59:57 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
MikeSab21 Transactions (0) |
Hmmm ça m'a l'air bien quelqu'un a essayé ? C'est sous titré ? |
Yalouf Transactions (0) | Dis donc ya cruellement plein de promo pour une fois en cette fin d'année !!! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
ElPombo Transactions (0) | personne pour une app permettant de contrôler une tablette via un smartphone, le tout en conservant l interface de la tablette ? un peu comme une WiiU finalement
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi l'intérêt ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nononath1 Transactions (62) | rayman à 89cts sur l'amazon app store |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |