| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
letrec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 20:50:04 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Est-ce qu'il y a des jeux sympas en tour par tour? --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Jileo Transactions (3) | Bad Piggies HD gratuit |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jileo Transactions (3) | Ah pas remarqué |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
KERESTOU Transactions (0) |
Cette version est la version hd qui est payante habituellement |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:20:08 ![]() ![]() |
letrec Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon j'ai pris GTA VC ! C'est sympa. Par contre la conduite en bagnole...
--------------- [:dawa] |
lulu302 Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
joulpouille Transactions (2) |
Message édité par joulpouille le 18-12-2012 à 20:55:14 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | New FPS Gratos : https://play.google.com/store/apps/ [...] ke.android à rester --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Yun Transactions (0) | Ils ont enfin mis en disponible une application de loisir si j'ose dire mais je ne peux pas la telecharger soit disant pas compatible pour mon galaxy note :-( Il s'agit de naturespace, elle est gratuite. Je n'ai pas réussi à la choper manuellement, quelqu'un peut t'il me dépanner par Mp si je suis hors charte ? Bien qu'elle soit gratuite ? Merci bcp Message édité par Yun le 19-12-2012 à 00:10:14 |
XaTriX Transactions (1) |
Pingoa Transactions (0) | Personne ne joue à Shadowgun Deadzone ici? Que je l'ajoute dans mes potes... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Yun Transactions (0) | cela veux dire que ton téléphone n'est pas compatible non plus |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'ai le Nexus S, version 4.1.2 Mais même sur le PlayStore via le pc je le trouve pas, et genre GTA VC je le trouve mais il me dit qu'il est pas compatible avec mon appareil Message édité par Polou37 le 19-12-2012 à 09:39:39 |
Yun Transactions (0) | fait une recherche google avec comme mot clé naturespace androïd et tu tomberas dessus |
aline2003 Transactions (0) | bonjour, je joue aussi à Rage of Bahamut, même pseudo
|
tantalium Transactions (0) | Drapal |
tantalium Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 19-12-2012 à 13:12:14 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Bloons TD 5 dispo \o/
|
aline2003 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | IWH |
Yalouf Transactions (0) | Ya pas mal de jeux Sega America en promo dont jet set radio et plein de sonic.en revanche faut acheter quoi ? Sonic 4 thd ou sonic 4 tout court ? Sachant que le thd ne marchera que sur nexus 7, et autres tegra 3 ou bien c'est compatible avec le reste ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Need for speed most wanted à 90 centimes sur le market, ça vaut le coup ! |
piccolo Transactions (1) |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | 100 pages ? c'est quand même pas bézef... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pierrotdunet Transactions (0) | quek est le nom de cette application stp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |