| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Zapan77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:09:33 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yeah, 1er descended que je termine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | gg |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais tenté un autre descended y'a quelques jours/semaines (me rappelle plus lequel) mais vu que j'y étais allé à l'arrache sans trop savoir ce qui m'attendait, ça s'était mal fini. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | GG !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Nouveau donjon haut niveau sur le server jap:
Message édité par blastm le 10-05-2014 à 09:18:34 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | patchnotes de la 6.4.4
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et pour ceux qui voudraient farmer Echidna ou des Mystic Knights, y'a le prochain event qui risque d'être sympa avec le drop rate multiplié par 2 dans certains donjons spéciaux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | C'est juste moi où le donjon Ancient Dark Dragon pique grave en expert ?
|
Zapan77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:11:59 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a partir de demain avec le retour des compos à la PEM et le x2 sur tous les donjons hebdo.. j'en attends beaucoup, et pas que pour vider ma box de tous les pengdras et monstres à skill que j'ai stocké Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-05-2014 à 20:43:01 |
Message édité par Zapan77 le 13-05-2014 à 09:36:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pareil, voire même carrément merdique chez moi... J'avais 28 oeufs en stock, et j'ai même pas ca... 1 gros mythlit rouge et les ripper dragons bleu & noir sont mes meilleurs pulls Message édité par blastm le 13-05-2014 à 09:43:43 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Que de la merde aussi avec 23 pulls. Random is random. Message édité par Morgoth le 13-05-2014 à 09:46:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | Sur 26 pulls j'ai sorti :
Message édité par Neraud le 13-05-2014 à 20:01:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, journée de merde sur les pull, et parrait il demain donjon mercredi annulé donc pas de masque pour moi Message édité par blastm le 13-05-2014 à 21:08:50 |
Zapan77 Transactions (0) | Vous arrivez encore a vous connecter ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca passe ouais, et je suis encore sous 4.6.3 aussi...
Message édité par blastm le 13-05-2014 à 22:30:19 |
Zapan77 Transactions (0) | 3 run sur le Dungeon des Mask en expert. 3 win, par contre, pas un seul des masques que je veux (il me faut deux divine bleu). |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, les team zomb me pètent les couilles, c'est officiel Message édité par blastm le 14-05-2014 à 12:53:58 |
Neraud Transactions (0) | Faut pas matcher en vertical pour pas péter ta réserve ;p
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah le problème je les ai souvent en faisant un overkill, genre combo mal maîtrisé quand t'est préssé par le compteur...
Message édité par blastm le 14-05-2014 à 13:25:06 |
Neraud Transactions (0) | Faut pas être gourmand sur les combos 5+. Il vaut toujours mieux garder les monstres avec assez de vie pour survivre à une attaque au cas où tu merdouilles.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur le reddit j'ai vu un type annoncer qu'il allait aussi sortir un truc pour automatiser la maj du padheader d'ici quelques semaines...
|
Neraud Transactions (0) | Ah, je vais regarder ça alors, que je bosse pas pour rien Message édité par Neraud le 14-05-2014 à 13:47:38 |
Zapan77 Transactions (0) | Ca y est, j'ai drop mes divine mask bleu. Message édité par Zapan77 le 14-05-2014 à 15:29:22 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu peux te dire que c'est toujours plus utile que d'utiliser 5 cailloux pour droper un pauvre golem à la REM. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça me fait penser que j'ai toujours pas réussi à looter une Siren. Faut vraiment s'accrocher si on veut maxer son skill après. Message édité par Morgoth le 14-05-2014 à 15:50:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zapan77 Transactions (0) | je vais le test ce soir en nov et int. |
Neraud Transactions (0) |
Zapan77 Transactions (0) | Sinon, c'est marrant, depuis que j'ai mis ma siren dispo, j'ai plein de points PAL qui tombe. ^^ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs c'est assez incompréhensible, c'est la seule aussi 'facile' à skiller Message édité par blastm le 14-05-2014 à 16:55:09 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Clarification de Gungho pour les problèmes liés a la 6.4.4:
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aime bien ce jeu, c'est limite une bonne nouvelle quand y'a des bugs. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bon j'ai l'impression de tourner un peu en rond dans ce jeux :-/
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Godfest demain il me semble.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu les gardes pour les monstres qui sont super chiant a awakener Message édité par blastm le 16-05-2014 à 14:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |