Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11158862
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 17:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je donne des pal point en priorité a ceux qui ont un tag [HFR] quand j'ai pas forcement besoin d'un mob/stats précises; et je me rapelles pas forcement des nicks de ceux qui le font pas :o
donc ca joue déjà en sa faveur :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 17:05:43  profilanswer

n°11158907
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 17:17:03  profilanswer

Les mythlits ça vient de drawn joker. Je l'ai skill avec kobokkle de shinrabansho collab, et fallait des petits esprits noirs pour les evo ... Du coup, j'ai drop plein de mythlit :D

Bastet et dqxq me paraissent passer largement au second plan en lead face a light zhuge liang en healer non ?

Ma plus grosse erreur a été hanzo : il ne sert a rien en tram ronia, un full board dark + sert a rien...

Bref, je grimpe Krishna, mais je sais pas quoi faire après lui. Hzl avec meimei, cu chu ? Me manque sasuke pour être bien.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11158915
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 17:18:16  profilanswer

Pour les PAL points, moui sans plus. J'arrive pas a faire le thursday pour les fruits... Donc ronia pas skill donc bouaif.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11158978
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 17:29:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les mythlits ça vient de drawn joker. Je l'ai skill avec kobokkle de shinrabansho collab, et fallait des petits esprits noirs pour les evo ... Du coup, j'ai drop plein de mythlit :D

Bastet et dqxq me paraissent passer largement au second plan en lead face a light zhuge liang en healer non ?

Ma plus grosse erreur a été hanzo : il ne sert a rien en tram ronia, un full board dark + sert a rien...

Bref, je grimpe Krishna, mais je sais pas quoi faire après lui. Hzl avec meimei, cu chu ? Me manque sasuke pour être bien.

Hanzo un jour il passera Attacker/Devil et ce sera la fête :D
J'adore mon Hanzo perso : je l'utilise principalement avec Hera-Is en lead. Un jour DMeta prendra le relais, un jour...

J'avais pas vu que tu avais LZL, effectivement c'est un top-lead

Si t'arrives pas à faire les trifruits avec ton arsenal, je me dis que j'ai encore du boulot avant de m'y frotter. :/

J'vais ptet' faire un peu d'IAP : c'est noël, la REM sera sympa (j'ai aucun chinese god) et il paraît que le support GungHo est plus à l'écoute lorsqu'on a investit ne serait-ce que quelques dollars (en cas de restauration de compte)

Demain c'est le DJ spécial Christmas, ça me paraît complètement dingue qu'on puisse farmer des snow globes sur le papier, à mon avis le droprate sera très très bas.
Ou alors c'est *vraiment* noël...

/day 195 (et toujours pas de Siren)

n°11159622
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 21:16:03  profilanswer

KRISHNA MAX SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLL1111111111111111111111111111111111111111111

---------------
n°11159723
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 22:13:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

(...)

bah même avec LZL en lead (quand il aura recu sa maj jap :/)  dqxq/valk/echidna restent dans le roster :D  te marquerais plus que Lmeta et t'aurais trois team pour le prix d'une, pratiquement :o

sinon c'est vrai que le donjon de noel a l'air chouetos  :love:
.. pour la peine je mets a jour mon hyper-populaire sondage, je fait part de toutes mes excuses au seul et unique forumeur qui m'avais fait la gentillesse de voter pour l'ancien depuis les 3-4 semaines qu'il était en ligne  [:tinostar]

Message édité par blastm le 16-12-2014 à 22:24:58
n°11159849
Neraud

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 23:32:08  profilanswer

Light Izanami ? Check.
Dark Izanami ? Check.
Jewel of Light ? Check.

Not bad [:boisse]

n°11160060
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 06:44:13  profilanswer

izanami sur le papier: ca passe
izanami irl: tué premier étage :D

n°11160142
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 08:52:35  profilanswer

Faut que je me remette aux descends... Par contre, j'ai 30 stones en stock, j'hésite a en claquer sur la christmas rem au final...

---------------
n°11160164
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 09:12:55  profilanswer

Je vais ding 300 jours aujourd'hui, et je compte tout claquer sur la REM nowel ;p
Entre les chinese girls et les chibi de la mort, y'a peu de vraiment mauvais roll j'ai l'impression.
Ma liste au père nowel : Haku, Sakuya, Meimei, mini valk (triple two-prong et low cost :love), mini luci.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 09:12:55  profilanswer

n°11160477
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 10:50:47  profilanswer

J'ai fait deux fois Izanami en Legend (pas de drop malheureusement), c'est hyper facile mais ça prend du temps :  
Ama ou Archangel + Godin
2xGravity (Hera/Hera-Is)
1xMS (High Dark Ninja)

Tant qu'on matche une orbe par tour on est littéralement immortel.
2xGravity+MS à chaque tableau dès que HP < 50%.

En Mythical ça doit être une autre paire de manches. :D

Après Izanami je ne lui trouve pas d'utilité particulière de toutes façons pour le moment. :o

n°11161671
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 15:15:22  profilanswer

Analyse des chibi-trucs :

Citation :

• Chibi Chinese Girls: They have slightly better stats than their unevolved regular forms. They are also only 4 stars, which makes them great for going for low rarity S ranks. They may not have the same stats as an ultimate Chinese girl, but the awakenings provide some extra damage in a pinch.

For being the most common pull in the REM, they are actually quite good to pull. Of course until you pull 10 of each.

• Chibi Metatron: While she has the same stats as her larger version, the loss of the skill boost awakenings makes her one of the worst pulls in the REM in my opinion. Her only other advantage is that she is 6 star instead of 7 star, which makes S-Ranking a bit easier. The single two prong awakening doesn't help that much.

• Chibi Valk: Valk is actually one of the best pulls from the Christmas REM. With triple 2-Prong, running double Chibi Valk gives you an effective 30.375x attack with a single 4 orb match for each Chibi Valk, before factoring in combos, orb enhancements and any other matches. She also makes for a great S-Rank leader, being only 5 stars. Hopefully she eventually gets that UEvo like her big version and gets God typing, which would make her amazing for Athena teams.

• Chibi Lucifer: Not much to say about Lucifer except that now he's a good sub for Anubis teams because of his extra 1.5 seconds that he provides. His active is still too long for most teams and his leader skill is still the same as before. He can replace a 2nd Yomi on Anubis teams, but that's about it IMO.

• Chibi Red Sonia: Chibi Sonia loses her skill boosts, her time extend and her recover bind awakenings and gets an extra fire and dark row, giving her two of each. This still makes her quite viable as a leader if you don't have a Ronia, or as a sub if you already have a Ronia. I'd say overall, the Chibi version is slightly worse than the regular version, but is still one of the better rolls in the REM.

• Chibi Tsukuyomi: I'm honestly torn on this change. Yomi loses his time extend awakenings which make Yomi great for many teams. However, he does get two skill boosts and a two prong along with his high attack stat, makes him better for other teams. I would say overall, Chibi Yomi is even with big Yomi. Both have the same stats and skills, it's just what awakenings that you would prefer.

Chibi Lilith: Chibi Lilith loses her row, dark row and auto-heal awakening and instead gets a skill boost and double two prong. Overall, I think this is an improvement as it really helps boost her attack and if you're running Ult Beelz, she's a great sub for that team now. Much like Chibi Yomi, I would say that she's equal to her big version.

• Christmas Genie: Genie is actually improved! She has a much better leader skill than her standard UEvo form, slightly better awakenings and 500 more HP, which is a good boost. I wouldn't say that she's the best pull in the REM, but if you pull her and use Genie at all, her Christmas form is better than standard UEvo form.

• Christmas Sakuya: Compared to her Physical UEVO, Christmas Sakuya loses 700 hp, but gains 210 rcv, which makes her weighted stats the same as her Physical form. Her active skill and awakenings are also the same as her Uevo form, however her leader skill changes to 1.2x hp/1.2x atk for Healers and 4x atk when attacking with Fire/Wood/Water/Light.

Overall this makes her multiplier slightly lower, since double Christmas Sakuya equates to a 23.04x atk, however the HP helps a lot since you can now run a team such as CSakuya/Chibi Valk/Sandalphon/LKali/Chibi Valk/CSakuya and have amazing burst potential. Or if you don't have those other REM pulls, CSakuya/Valk/Sandalphon covers all 4 of your colors, just pick and choose the other healers you want.

Overall, this is a pretty good REM for established people and it's a VERY good REM for newbies as almost every pull from the REM will benefit someone who is new to the game.

Drop rate de la Christmas REM :  

Citation :

For drop rates, I lost the link to the pictures someone posted on this subreddit, but roughly

Christmas Sakuya: 1.5%
    Genie/MiniSonia/MiniMeta: 2% ea
    MiniVaru/MiniLuci/MiniLili/MiniYomi: 2.2% ea
    MiniLeilan/MiniKarin/MiniMeimei/MiniHaku/MiniSakuya: 13% ea
    Normal Chinese gods/Wizards: 18.7% (roughly 2.4% each)

n°11162213
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 17:08:17  profilanswer

Ding 300, ça me fera 2 rolls de plus :love:

n°11162262
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 17:19:00  profilanswer

P'tain le désaveu, j'ai invité 15 nouveaux friends ce midi (pour étoffer ma collection de CuChu principalement) : 0 réponse. [:tinostar]

n°11162663
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 19:52:50  profilanswer

sateeva a écrit :

P'tain le désaveu, j'ai invité 15 nouveaux friends ce midi (pour étoffer ma collection de CuChu principalement) : 0 réponse. [:tinostar]

ca va pt'et arriver dans la nuit, midi c'est pas l'heure la plus internationale qui soit :D
j'ai un chuchu maxlevel en stock aussi, je peux le mettre sur demande, mais faut pas trop compter sur moi au quotidien :/

ah, si seulement les deux slots de lead étaient plus pratiques à gérer :/

stefaninho a écrit :

J'ai crée le compte et dl l'apps, mais pas réussi à synchro encore.  :D  
Je vais tester ta compo merci.  :jap:

tiens, avec la ECO collab, Eco Shabo peut être un mob sympatoche pour aller avec freyja, une parvati/toytops du pauvre, mais tant que t'as ni l'un ni l'autre, ca fait un heartmaker...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-12-2014 à 19:54:15
n°11162863
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 21:17:24  profilanswer

1 pull christmas REM, mini kirin, la seule chinese qui me manquait :D

J'hésite à pull plus :D

---------------
n°11162870
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 21:21:53  profilanswer

bon, tous les christmas donjon facile, jusqu'au superblessed, là c'est une autre paire de manches; un dub-lit a deux tours et/ou certaines synchro, ca pique :o

Message édité par blastm le 17-12-2014 à 21:22:49
n°11162882
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 21:30:17  profilanswer

1 run master -> Hera.
Un pull REM -> Haku (la grande, celle qui me manquait pour une bonne team Pandora).

Plutôt bon début :love:

Message édité par Neraud le 17-12-2014 à 21:30:23
n°11162917
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 21:50:22  profilanswer

MeiMei (la grande) et minililith.. deux gold, même si je comprends pas pourquoi la seconde est gold :o

le dilemne du levelling sera de savoir si meimei est mieux en G/L balanced avec chuchu et GZL; ou en G/D ou elle m’ouvrirait la perspective d'une team astaroth (certes un peut redondant avec d'autre team hpx2 genre lucifer&co) avec ceres, breoc et cauchemar :o

Message édité par blastm le 17-12-2014 à 21:59:38
n°11162926
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 21:58:28  profilanswer

blastm a écrit :

tiens, avec la ECO collab, Eco Shabo peut être un mob sympatoche pour aller avec freyja, une parvati/toytops du pauvre, mais tant que t'as ni l'un ni l'autre, ca fait un heartmaker...

Ca ? http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=346
Freyja en à gobé un ce matin, j'ai peut-être été un peu vite mais j'ai pas vu de skill de ce genre il me semble.  :??:  

Petite question sur les awoken, j'ai récupéré plusieurs tamadra via les cadeaux journaliers, j'ai testé sur appolo en pensant que ça allait me débloquer un skill sur la barre de droite mais rien, ça marche comment en fait ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11162932
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 22:02:55  profilanswer

regarde l'evo du cactus: http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=347 ;)
d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un post special freyja sur puzzleanddragonforum, ca peut te donner une idée de ce que tu peut en faire par la suite: http://puzzleanddragonsforum.com/s [...] ?tid=55947 ;)

pour les awoken, il faut déjà que le monstre ai une evo suffisante pour pouvoir beneficier des tamadras. dans le cas d'appolo, il faut d'abord l'evo en "Solar Deity Apollo" minimum ;)
une fois que c'est fait, effectivement les tamadras peuvent "allumer" les skills awoken (au nombre de 4 dans le cas d'apollo) ;)
les gros tamadras on une chance de réussite de 100% pour cette action, par contre les bébés tamadras, seulement 50%...

padherder aide bien a suivre ce genre de truc également, en plus de l'xp &co.. :p

Message édité par blastm le 17-12-2014 à 22:08:49
n°11163131
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-12-2014 à 23:34:36  profilanswer

Bon, 5 pull christmas REM : chibi kirin, chibi kirin, kirin classique (...), chibi karin, suzaku ( pfff, 3ème).

---------------
n°11163293
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-12-2014 à 06:40:35  profilanswer

superblessed tombé avec sonia, même pas eu besoin de lillith que j'avais embarqué suite au rex de mes defaites d'hier soir, comme quoi c'est vraiment un coup de moule :o

du coups troisème pull, laila, c'est moins bon que Suzaku, mais je me rends compte que du coups j'ai aussi de quoi faire une team red attacker :o

Message édité par blastm le 18-12-2014 à 06:43:32
n°11163537
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 09:56:20  profilanswer

1er pull : chibi Leilan
2eme pull : chibi Leilan :(  

OK, stop.

n°11163850
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-12-2014 à 11:06:41  profilanswer

Incarnation of seiryuu,  karin.
J'ai plus de Stone pour faire un second jet par contre.
Je suis cocu sur les tirages mais faut que je me force à augmenter ma boîte.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11163933
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-12-2014 à 11:22:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Incarnation of seiryuu, karin.
J'ai plus de Stone pour faire un second jet par contre.
Je suis cocu sur les tirages mais faut que je me force à augmenter ma boîte.

Ça te fait un deuxième bon leader, et celui là à pas forcément besoin de beaucoup de monstres rem, c'est cool, ça te fait une alternative :)
Hrungnir,  vampire, siegfreid,  bubblie et roule :)

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11164303
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 12:48:48  profilanswer

Bon ben le drop de Snowglobe, c'est pas gagné.  

6 win dont 5 en SuperBlessed : 0 snow :/

au moins, je pourrais skill up mes hera gravity

n°11164581
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-12-2014 à 14:08:54  profilanswer

Le drop de snow est pas terrible, mais les gros pengdras et hera en effet ca va...  Mon avis ça reste rentable...  Et x2 ce soir :)

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11164631
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 14:20:59  profilanswer

C'est quoi vos teams pour le SuperBlessed ?  
Déjà le blessed est très dur pour moi :sweat:

n°11164748
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2014 à 14:48:46  profilanswer

Superblessed : fail misérable. Trifruit : fail, 2 orbes rouges dur le 1er étage. Du coup j'ai claqué valk, pas assez de rouge pour défoncer l'étage suivant. Youpi.

---------------
n°11164803
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 14:59:08  profilanswer

Le SuperBlessed je l'ai passé en double Luci je crois.

J'ai dû serrer les fesses assez fort sur les Dubs. J'avais un Shiva, et coup de bol, tous les Dubs se sont enchainés et j'ai pu tout faire sur la même utilisation de Shiva.

Je farm en Blessed du coup, c'est mieux pour mes nerfs.

n°11164861
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 15:13:32  profilanswer

Neraud a écrit :

Le SuperBlessed je l'ai passé en double Luci je crois.

J'ai dû serrer les fesses assez fort sur les Dubs. J'avais un Shiva, et coup de bol, tous les Dubs se sont enchainés et j'ai pu tout faire sur la même utilisation de Shiva.

Je farm en Blessed du coup, c'est mieux pour mes nerfs.

pareil, double luci  
  avec une lilith full skill pour degager les mobs a super defense. je stall pour lilith et je passe au tableau suivant
  pour le reste de la team, une hera, un DKJK, et un grape pour produire du coeur sur le boss

au boss, grav puis MS quand hera grav, stall, puis grav + 2 ms

Très peu de chance de fail. Le 1° tour peut être compliqué, comme une fois, avec 2 dub et zone une seule dark stone sur le board
un treant en opening est c'est mort

Ps : pensez a stall pour le MS pour gerer le treant.

sur hera,  
1° tour, on heal un max, en gardant au moins trois coeurs de coté.
2° tour, avec les poisons orb, on les use sans se tuer. on refresh le board en gardant des coeurs
3° tour, elle grav. on grav / ms si on peut et surtout, on se heal 3 coeurs avec quelques combos suffisent pour passer la prochaine attaque.

et on continu.

Le nombre de coeur est a adapté a votre RCV total.

Message cité 2 fois
Message édité par Zapan77 le 18-12-2014 à 15:43:14
n°11165054
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 15:54:23  profilanswer

Zapan77 a écrit :

pareil, double luci  
  avec une lilith full skill pour degager les mobs a super defense. je stall pour lilith et je passe au tableau suivant
  pour le reste de la team, une hera, un DKJK, et un grape pour produire du coeur sur le boss

au boss, grav puis MS quand hera grav, stall, puis grav + 2 ms

Très peu de chance de fail. Le 1° tour peut être compliqué, comme une fois, avec 2 dub et zone une seule dark stone sur le board
un treant en opening est c'est mort

Ps : pensez a stall pour le MS pour gerer le treant.

sur hera,  
1° tour, on heal un max, en gardant au moins trois coeurs de coté.
2° tour, avec les poisons orb, on les use sans se tuer. on refresh le board en gardant des coeurs
3° tour, elle grav. on grav / ms si on peut et surtout, on se heal 3 coeurs avec quelques combos suffisent pour passer la prochaine attaque.

et on continu.

Le nombre de coeur est a adapté a votre RCV total.

Ok du coup ça doit passer avec GrapeDragon/HighDarkNinja/Hera/Lilith/JDDJ/Lucifer, le même genre de setup que pour Izanami.
Dur de mourir (quoique y'a quelques pièges en plus) et very time-consuming.

n°11165062
Neraud

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 15:55:52  profilanswer

J'me rends compte que tous les descends que je fais, c'est avec de la team toute moche :/ Soit du LOL-Canon, soit de l'auto-heal resist.

Dès que j'essaye de sortir L-Meta, la moindre petite erreur est fatale et je suis pas capable de sortir 5 combos par tour, ni de contrôler mes dégâts pour stall.
J'ai testé sur Satan par exemple, sans même parler de l'invade des jewels, faut une bonne team et bien gérer ses combos. Bref, j'ai cramé 150 stam :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neraud le 18-12-2014 à 15:56:30
n°11165110
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 16:06:09  profilanswer

Neraud a écrit :

J'me rends compte que tous les descends que je fais, c'est avec de la team toute moche :/ Soit du LOL-Canon, soit de l'auto-heal resist.

Dès que j'essaye de sortir L-Meta, la moindre petite erreur est fatale et je suis pas capable de sortir 5 combos par tour, ni de contrôler mes dégâts pour stall.
J'ai testé sur Satan par exemple, sans même parler de l'invade des jewels, faut une bonne team et bien gérer ses combos. Bref, j'ai cramé 150 stam :o

perso, j'arrive a sortir 5 combo, mais avec des couleurs imposé, comme avec kirin, j'ai trop de mal. pour le moment, je pense que je serais pas trop ma avec kushi

n°11165126
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 16:09:00  profilanswer

sateeva a écrit :

Ok du coup ça doit passer avec GrapeDragon/HighDarkNinja/Hera/Lilith/JDDJ/Lucifer, le même genre de setup que pour Izanami.
Dur de mourir (quoique y'a quelques pièges en plus) et very time-consuming.

ca devrait passer.  

mais je viens d'en fail un a cause d'un treant

n°11165234
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 16:35:13  profilanswer

Zapan77 a écrit :

ca devrait passer.

mais je viens d'en fail un a cause d'un treant

argh.
Pour le tréant j'hésite, MS ou alors virer un membre de la team pour y coller un uEvo Ogre anti-treant ?
Je vois pas trop quel membre serait dispensable. :??:

Message édité par sateeva le 18-12-2014 à 16:35:29
n°11166917
Qu1z1

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:57:19  profilanswer

Bonjour, j'ai découvert ici alors je me suis lancé. Je comprends pas grand chose. J'ai eu Freyr comme leader. Son ulti est très très fort donc je pense qu'il est plutôt bon.

Par contre, j'ai parcouru un peu les guides de débutant. Pour le moment, j'utilise mes pierres pour augmenter la taille de ma boite et si j'ai bien suivi, il vaut mieux accumuler assez de monstre pour faire des UP uniquement par 6, car cela coute moins cher en argent?

Par contre, pour le moment, mon leader étant cher, à part lui et mon starter je ne peux pas mettre grand monde dans mon équipe. C'est normal j'imagine?

[HFR]K1z1 - 313 753 312

n°11166994
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-12-2014 à 10:14:14  profilanswer

Freyr, c'est un peut le même problème que red guan yu si tu veux l'utiliser en leader sur le long terme: tu vas galérer si tu drope pas les bons monstres la rare egg machine a un moment ou un autre  (ceci dit c'est aussi un bon sub)

au debut t'as forcement des problèmes de team cost, la question est de savoir si tu préfères mettre ton gros monstre dans l’équipe quitte à combler avec des petites merdouilles pas chères, ou le laisser de côté jusque a ce que tu puisse l’intégrer...
c'est pas une honte d'utiliser le starter dragon en lead au début du jeu :D

conseil pour gagner vite des niveaux: le WE, le donjon tower of giant coûte moitié moins de stam, tu peut le faire en boucle pour gagner vite des niveaux et donc des points de team (en plus d'une chance de dropper gigas) donc dépêche toi d'y arriver  ;)

sinon pour le fusion de monstre oui, le principe c'est que plus le monstre à un niveau élevé plus l’évolution coûte cher, donc il faut mieux leur balancer un maximum de monstres a la fois (voir evoluer un peut les monstres que tu lui donne a manger avant)  avoir au minimum un ratio de 1/1 sur les gold/xp est conseillé ;)

Message édité par blastm le 19-12-2014 à 10:23:13
n°11167042
Qu1z1

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 10:24:35  profilanswer

Alors je pense que c'est là que j'ai pas très bien compris.

Mes mosntres ne peuvent prendre des niveaux qu'en évoluant par la fusion non? Par exemple, la j'ai mes boites de monstres avec soit des carbuncles de différentes couleurs, soit des petits globs (shinnie/baddie)

Donc il vaux mieux que je fasse évoluer les carbuncle entre eux pour qu'ils atteignent un plus gros niveau avant de les faires evoluer avec mon leader?

n°11167071
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-12-2014 à 10:31:08  profilanswer

pas forcement, ca depends du niveau de ton leader aussi.. (et oublie pas que t'as un bonus d'xp gagné si tu utilise des monstres de la même couleurs)

par exemple, t'as 5 red carbuncles, tu les donnes a bouffer a freyr, tu voir que ca te coute 500gold et que ca rapporte 2500xp.
nickel, fonce.
par contre, si t'as 5 gobelins rouges et 5 carbuncles rouges, que donner les carbuncles seuls à freyr coûte/rapporte 750gld/300xp  t'as intérêt a donner les carbuncles a bouffer a un gobelin avant (ou a les vendre :o)

d'ailleurs, le red gobelin et le flamie peuvent être sympa dans ton équipe au départ, c'est des petits monstres rouges pas cher qui on leur utilité une fois évolués et dont tu ne te séparera pas a haut niveau (tu vas aussi vouloir un lil' red dragon, un gigas, et une naga ;) )

Message édité par blastm le 19-12-2014 à 10:36:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)