| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 17:05:43 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les mythlits ça vient de drawn joker. Je l'ai skill avec kobokkle de shinrabansho collab, et fallait des petits esprits noirs pour les evo ... Du coup, j'ai drop plein de mythlit --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour les PAL points, moui sans plus. J'arrive pas a faire le thursday pour les fruits... Donc ronia pas skill donc bouaif. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | KRISHNA MAX SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLL1111111111111111111111111111111111111111111 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-12-2014 à 22:24:58 |
Neraud Transactions (0) | Light Izanami ? Check.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | izanami sur le papier: ca passe
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faut que je me remette aux descends... Par contre, j'ai 30 stones en stock, j'hésite a en claquer sur la christmas rem au final... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Je vais ding 300 jours aujourd'hui, et je compte tout claquer sur la REM nowel ;p
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 09:12:55 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | J'ai fait deux fois Izanami en Legend (pas de drop malheureusement), c'est hyper facile mais ça prend du temps : |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Analyse des chibi-trucs :
|
Neraud Transactions (0) | Ding 300, ça me fera 2 rolls de plus |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | P'tain le désaveu, j'ai invité 15 nouveaux friends ce midi (pour étoffer ma collection de CuChu principalement) : 0 réponse. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-12-2014 à 19:54:15 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1 pull christmas REM, mini kirin, la seule chinese qui me manquait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, tous les christmas donjon facile, jusqu'au superblessed, là c'est une autre paire de manches; un dub-lit a deux tours et/ou certaines synchro, ca pique Message édité par blastm le 17-12-2014 à 21:22:49 |
Neraud Transactions (0) | 1 run master -> Hera. Plutôt bon début Message édité par Neraud le 17-12-2014 à 21:30:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | MeiMei (la grande) et minililith.. deux gold, même si je comprends pas pourquoi la seconde est gold Message édité par blastm le 17-12-2014 à 21:59:38 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | regarde l'evo du cactus: http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=347 Message édité par blastm le 17-12-2014 à 22:08:49 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, 5 pull christmas REM : chibi kirin, chibi kirin, kirin classique (...), chibi karin, suzaku ( pfff, 3ème). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | superblessed tombé avec sonia, même pas eu besoin de lillith que j'avais embarqué suite au rex de mes defaites d'hier soir, comme quoi c'est vraiment un coup de moule Message édité par blastm le 18-12-2014 à 06:43:32 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 1er pull : chibi Leilan
|
stefaninho Transactions (2) | Incarnation of seiryuu, karin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Zapan77 Transactions (0) | Bon ben le drop de Snowglobe, c'est pas gagné. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le drop de snow est pas terrible, mais les gros pengdras et hera en effet ca va... Mon avis ça reste rentable... Et x2 ce soir --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | C'est quoi vos teams pour le SuperBlessed ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Superblessed : fail misérable. Trifruit : fail, 2 orbes rouges dur le 1er étage. Du coup j'ai claqué valk, pas assez de rouge pour défoncer l'étage suivant. Youpi. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Le SuperBlessed je l'ai passé en double Luci je crois.
|
Zapan77 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zapan77 le 18-12-2014 à 15:43:14 |
|
Neraud Transactions (0) | J'me rends compte que tous les descends que je fais, c'est avec de la team toute moche Dès que j'essaye de sortir L-Meta, la moindre petite erreur est fatale et je suis pas capable de sortir 5 combos par tour, ni de contrôler mes dégâts pour stall. Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 18-12-2014 à 15:56:30 |
|
|
argh. Message édité par sateeva le 18-12-2014 à 16:35:29 |
Qu1z1 Transactions (0) | Bonjour, j'ai découvert ici alors je me suis lancé. Je comprends pas grand chose. J'ai eu Freyr comme leader. Son ulti est très très fort donc je pense qu'il est plutôt bon.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Freyr, c'est un peut le même problème que red guan yu si tu veux l'utiliser en leader sur le long terme: tu vas galérer si tu drope pas les bons monstres la rare egg machine a un moment ou un autre (ceci dit c'est aussi un bon sub)
Message édité par blastm le 19-12-2014 à 10:23:13 |
Qu1z1 Transactions (0) | Alors je pense que c'est là que j'ai pas très bien compris.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas forcement, ca depends du niveau de ton leader aussi.. (et oublie pas que t'as un bonus d'xp gagné si tu utilise des monstres de la même couleurs)
Message édité par blastm le 19-12-2014 à 10:36:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |