Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°13191244
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 02:26:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui les farmables, c'est pas vraiment utile, même Myr est dépassée.
Naga de même, il faut pas suivre les vieux tutos (Satan, naga, les healers, hera...).


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 02:26:10  profilanswer
 

n°13191339
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 08:52:39  profilanswer
 

Bon, je pense que je vais changer mon fusil d'épaule.
 
j'ai 700k MP et j'ai ouvert aucun des gift gungho, j'ai 3 Revo haku et Revo loki...
 
Dathena lundi :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13191384
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 09:22:08  profilanswer
 

Pareil, me fait chier d'être bloqué a 999999 :/
puis bon serait quand même temps que je m’intéresse aux donjons sérieux après 2 mois a gâcher de la stam :o
 
j'ai que 2 haku, même si j'en ai pour l'instant revo qu'une seule....
j'ai pratiquement tout ce qui faut en assist, loki, durga, oku.. name it :o
 
Mais en orbchange je suis moins sûr.. dans l’idéal on comble avec quoi? pandora?
 
bon par contre pour les inherit de l'arena ca va être moins évident  [:tinostar]


Message édité par blastm le 27-04-2017 à 09:23:55
n°13191467
obe

Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 10:08:41  profilanswer
 

Bison a écrit :

Oui les farmables, c'est pas vraiment utile, même Myr est dépassée.
Naga de même, il faut pas suivre les vieux tutos (Satan, naga, les healers, hera...).


 
Naga dépassée ? Pour moi c'est pour débuter vu que j'ai aucun monstre avec delay.
Je peux farmer mieux ailleurs ?


---------------
Persos D4
n°13191777
ludor01

Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 12:30:13  profilanswer
 

ej suis proxytaffé, c'est quoi les bons mobs de Dathena ?

 

j'ai une revoHaku, revoloki, revopersephone, et pas mal d'autres dark (apandora, 2 escha; atsuko,satsuki, 2 akechi, typhon, lumiel etc...)


Message édité par ludor01 le 27-04-2017 à 12:31:22

---------------

n°13191867
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 13:20:11  profilanswer
 

Bon, déjà, parler de template pour dathena en dehors de l'arène, c'est débile, ca sert à rien. Elle rend 90% du jeu trivial.
 
Si j'ai bonne mémoire, la team idéale c'est Dath / Revo Haku * 3 / Revo Loki / Dath . En gros, 5SBR, du 7 combo partout. Haku a un gros RCV, ca suffit. Soupoudrez d'inherit et roulez jeunesse !
 
Après, si vous manquez de haku ( j'en ai 5 :ange: ) vous pouvez partir sur Persephone, uuevo pandora, et à peu près tout le reste...
 
Le tout est d'atteindre les 5 SBR sur 4 subs, donc il vous en faut au moins un avec 2 SBR ( d'où Revo loki, il y a aussi castor, etc).
 
Ca sert à rien de prendre okuni, dath a déjà un delay. Plutôt un orb change ou un board change je dirais.
 
Si vous avez un ami avec fujin en inherit sur dathena, vous allez l'aimer. Etrangement, c'est ce que je vais faire :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13192360
obe

Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 16:31:01  profilanswer
 

ça veut dire quoi "fujin en inherit sur dathena" ?  
 
Parce que j'ai Fujin (que je peux mettre en leader si vous voulez) mais pas sur que vous suffise vu qu'elle a pas encore tous les awakenings.


---------------
Persos D4
n°13192449
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 17:19:28  profilanswer
 

obe a écrit :


 
Naga dépassée ? Pour moi c'est pour débuter vu que j'ai aucun monstre avec delay.
Je peux farmer mieux ailleurs ?


Le délai ne sert plus que pour Arena, le reste se one-shot désormais.
Et naga dans Arena...  :o


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°13192459
obe

Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 17:23:17  profilanswer
 

Donc il faut viser des team full bourrin avec réduction de CD et SBR et osef du reste ?


---------------
Persos D4
n°13192628
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 18:30:38  profilanswer
 

obe a écrit :

ça veut dire quoi "fujin en inherit sur dathena" ?  
 
Parce que j'ai Fujin (que je peux mettre en leader si vous voulez) mais pas sur que vous suffise vu qu'elle a pas encore tous les awakenings.


 
Fujin est un des trucs qui a le plus de valeur que tu peux choper de la REM quand tu arrives en end game. C'est un lead médiocre pour nous en end game.
 
C'est, côté NA, le seul qui a le skill "ignorer le damage absorb". A ton niveau, tu n'en as pas, tu t'en fiches.
 
Plus tard, en gros, tu rencontreras des monstres genre sopdet, qui absorbent les dégats si tu en fait plus de X (200 000 pour sopdet). Tu la tapes à 199 999 elle prendra 199 999 de dégats, tu la tapes à 200 000 elle se SOIGNERA de 200 000. Tu imagines bien qu'il est facile, en cas de "skyfall" de monter malencontreusement au dessus. Genre tu alignes "juste" 3 orbes, et avec les nouvelles qui tombent ca te fait 3 combos, qui te font aller au dessus de 200 000, et là, c'est le drame.
 
Si tu la passe pas en 4 tours, elle te tue en un coup.
 
Avec Fujin, tu actives son skill, et tu tapes comme tu veux : elle prendra les dégats.
 
Comme il a été introduit récemment, et que c'est le seul avec ce skill, il est très précieux. J'ai eu de la chance de l'avoir en 4 pulls, certains ont claqué en vain 400$ en stone pour l'avoir.
 
Du coup, si tu transfères son skill surpuissant sur ton lead, comme dathena, le mec qui joue avec ton lead en ami aura le skill à disposition. Et il te vouera un culte.
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 18:30:38  profilanswer
 

n°13192637
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 18:35:04  profilanswer
 

obe a écrit :

Donc il faut viser des team full bourrin avec réduction de CD et SBR et osef du reste ?


 
C'est plus compliqué que cela.
 
Tout dépend de ta team ;) et de tes leads.
 
Si tu prends une team "glass cannon" genre bastet, il faut que tu aies de la puissance de frappe oui... et des boucliers pour survivre les coups qui te tueraient instantanément autrement.
 
Si tu prends une team "tank" genre dathena, il faut que tu assures de pouvoir faire du dégats... et aussi des skill qui augmentent les dégats pour "one shot" certaines bestioles chiantes.
 
Si tu prends une team "rainbow" (par exemple ra dragon), qui ne fait des dégats que si tu attaques avec un certain nombres de couleurs, il faut que tu aies les couleurs en question dans ta team, et que tu puisses générer des board permettant d'activer complètement ton active skill (genre, dkali).
 
Bref, ca dépend de ta team :)
 
Pour dathena, il faut du tpa (two-prong attack), du 7-combo, et un enhance pour faire un gros burst de dégats.
 
Pour aizen, il lui faudra un shield, des orb+ (genre eschamali), les dégats sont pas un souci pour lui ( 2 cross = 10 à 15 millions de dégats par sub).
 
bref :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13192888
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 20:41:02  profilanswer
 

bon, j'ai reregardé ma boite, en fait j'ai 3 haku.
metas jamais occupé de monter la troisième vu que j'avais une D/D et une awoken.
vous pensez que c'est jouable d'awoken+revo 2 haku en ayant besoin de dropper un xuanzang et un zhou yu en rab, sans trop d'xp noire en stock d'ici lundi? et quand même hypermax dathena après? :D

n°13192978
ludor01

Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 21:21:19  profilanswer
 

c'est pour l'europe que c'est programmé le 01/05 apparemment, où j'ai raté qq chose ?

 

En attendant, est-ce que cela vous parait assez viable pour que je lâche 750k mp ?

 

Dathena/Revo Haku/Revo Loki/ Revo Persephone / A.Pandora  (je sais plus si je l'ai uuevo, mais sachant qu'on va bientôt avoir sa Revo, pas certain de le faire)

 

En attendant éventuellement aussi revoLumiel, qui a un beau 7 combo également

Message cité 1 fois
Message édité par ludor01 le 27-04-2017 à 21:41:56

---------------

n°13193471
obe

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:49:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'est plus compliqué que cela.
 
Tout dépend de ta team ;) et de tes leads.
 
Si tu prends une team "glass cannon" genre bastet, il faut que tu aies de la puissance de frappe oui... et des boucliers pour survivre les coups qui te tueraient instantanément autrement.
 
Si tu prends une team "tank" genre dathena, il faut que tu assures de pouvoir faire du dégats... et aussi des skill qui augmentent les dégats pour "one shot" certaines bestioles chiantes.
 
Si tu prends une team "rainbow" (par exemple ra dragon), qui ne fait des dégats que si tu attaques avec un certain nombres de couleurs, il faut que tu aies les couleurs en question dans ta team, et que tu puisses générer des board permettant d'activer complètement ton active skill (genre, dkali).
 
Bref, ca dépend de ta team :)
 
Pour dathena, il faut du tpa (two-prong attack), du 7-combo, et un enhance pour faire un gros burst de dégats.
 
Pour aizen, il lui faudra un shield, des orb+ (genre eschamali), les dégats sont pas un souci pour lui ( 2 cross = 10 à 15 millions de dégats par sub).
 
bref :D


 :jap:  
 
Merci pour toutes ces infos.  
il faut que j'aille voir qui sont les monstres que tu cites pour tout comprendre mais je vois bien le principe.
 
Comment on transfère le skill de fujin sur un autre leader ? c'est le truc pour mettre 2 skills sur un même monstre avec les renaissances ou un truc du genre ?
 
Je vois pas d'annonce du godfest de ce we encore sur puzzledragonx. je vais avoir 6-7 tirages donc ça peut être sympa.


---------------
Persos D4
n°13193495
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-04-2017 à 10:01:05  profilanswer
 

les inherit se gèrent dans le menu monsters=>manage assist.
il t'en coute 2 millions pour coller un monstre sur un autre, et tu ne pourras pas utiliser le monstre secondaire tant qu'il est "collé" au premier.
 
les monstres avec un inherit on un petit encadré blanc autour de leur icône ;)
accessoirement, ca donne aussi un "buffer" contre les monstres qui enlèvent des tours aux skills actifs :)


Message édité par blastm le 28-04-2017 à 10:01:59
n°13193516
obe

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:08:20  profilanswer
 

merci pour la précision, je n'avais lu ça nulle part encore :sweat:
 
j'ai pas 2 millions d'or encore donc la question ne se pose donc pas encore ....
Mais le concept est top pour gagner un top skill de plus sur une team.


---------------
Persos D4
n°13193768
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 11:20:54  profilanswer
 

obe a écrit :

merci pour la précision, je n'avais lu ça nulle part encore :sweat:
 
j'ai pas 2 millions d'or encore donc la question ne se pose donc pas encore ....
Mais le concept est top pour gagner un top skill de plus sur une team.


 
Sachant que l'utilisation du skill inherited, donc, remplace celle du skill de base. En terme d'illustration :
 
On prend  ronove dont le skill est activable tous les 3 tours.
Si tu inhérit sur ronove un skill activable tous les 6 tours, il te faudra 9 tours au total pour que le 2eme skill soit disponible.
Quand il sera dispo tu n'as pas le choix entre le premier ou le second, tu actives obligatoirement le second.
 
Une fois activé le compteur retombe à 0 et tu dois à nouveau passer 3 tours pour que le skill 1 soit activable puis 6 de plus pour le skill 2.
Le skill 1 reste activable les tours 4 5 6 7 8 bien sur.
 
J'précise parce que mon premier inhérit je pensais que je pourrais jongler entre l'un et l'autre et j'ai été pire que déçu


Message édité par Paraphine le 28-04-2017 à 11:22:01
n°13193805
obe

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 11:32:07  profilanswer
 

merci pour les précisions. en fait j'avais déjà pratiqué en utilisant un monstre d'un ami donc j'avais compris le "problème" de ce fonctionnement.
il y a intérêt à bien réfléchir avant de le faire du coup.
Enfin j'ai le temps :o
 
(j'ai pas "manage assists" dans mon menu "monsters" d'ailleurs, ca doit se débloquer avec un meilleur rank.Je suis que 125 et j'ai débloqué les ranks dungeon cette semaine)


Message édité par obe le 28-04-2017 à 11:34:30

---------------
Persos D4
n°13194490
obe

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 16:21:31  profilanswer
 

Godfest annoncée.
Mine de rien j'en ai déjà plusieurs donc j'espère ne pas avoir de doublon :o
 
j'aimerais bien avoir Urd, les autres je sais pas trop. Je suis parti pour faire 7 tirages donc ça devrait être cool :)
 
C'est quoi les bon loots pour vous la dedans ?


Message édité par obe le 28-04-2017 à 16:21:52

---------------
Persos D4
n°13194604
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-04-2017 à 16:59:12  profilanswer
 

hum, les pantheons et GFE des deux journées sont pas encore sur le facebook donc on va réserver le jugement d’où mettre ses cailloux :o
 
par contre chinese awakening en invade tout a l'heure, ca tombe pile-poil tiens :D


Message édité par blastm le 28-04-2017 à 16:59:33
n°13195964
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2017 à 18:11:17  profilanswer
 

blastm a écrit :

bon, j'ai reregardé ma boite, en fait j'ai 3 haku.
metas jamais occupé de monter la troisième vu que j'avais une D/D et une awoken.
vous pensez que c'est jouable d'awoken+revo 2 haku en ayant besoin de dropper un xuanzang et un zhou yu en rab, sans trop d'xp noire en stock d'ici lundi? et quand même hypermax dathena après? :D


 
Oui avec legendary earth en 0 xp :ange:
 
J'ai fait Revo haku*3, revo loki, revo venus et revo meimei en 5 jours là...
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13195965
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2017 à 18:12:17  profilanswer
 

ludor01 a écrit :

c'est pour l'europe que c'est programmé le 01/05 apparemment, où j'ai raté qq chose ?
 
En attendant, est-ce que cela vous parait assez viable pour que je lâche 750k mp ?
 
Dathena/Revo Haku/Revo Loki/ Revo Persephone / A.Pandora  (je sais plus si je l'ai uuevo, mais sachant qu'on va bientôt avoir sa Revo, pas certain de le faire)
 
En attendant éventuellement aussi revoLumiel, qui a un beau 7 combo également


 
Ca dépend de quel bon lead tu as.
 
Si tu as une team radra/aizen, ta team dathena fera pas bézef de plus.
 
Si tu as rien de tout cela... fonce !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13195969
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2017 à 18:13:36  profilanswer
 

obe a écrit :


 :jap:  
 
Merci pour toutes ces infos.  
il faut que j'aille voir qui sont les monstres que tu cites pour tout comprendre mais je vois bien le principe.
 
Comment on transfère le skill de fujin sur un autre leader ? c'est le truc pour mettre 2 skills sur un même monstre avec les renaissances ou un truc du genre ?
 
Je vois pas d'annonce du godfest de ce we encore sur puzzledragonx. je vais avoir 6-7 tirages donc ça peut être sympa.


 
Je sais pas trop si c'est une bonne godfest pour toi là :D Que des GFE, pas de pantheons... après, c'est surtout le fun qui compte :D
 
J'ai 120 stones en stock, j'attends la GF qui m'intéressera.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13196152
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-04-2017 à 20:43:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Oui avec legendary earth en 0 xp :ange:
J'ai fait Revo haku*3, revo loki, revo venus et revo meimei en 5 jours là...


 
j'suis surtout complètement a sec d'evo mat :o
j'ai été un peut déçu de me rendre compte qu'il y avait pas les donjons weekly up ce we :o
 
même pas assez de masques pour revo tout ce qui traine :p


Message édité par blastm le 29-04-2017 à 20:44:05
n°13196240
obe

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 21:59:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Je sais pas trop si c'est une bonne godfest pour toi là :D Que des GFE, pas de pantheons... après, c'est surtout le fun qui compte :D
 
J'ai 120 stones en stock, j'attends la GF qui m'intéressera.


 
120 stones :o
 
Au final je vais rien dépenser et attendre 2 semaines pour voir la prochaine ....  
j'ai les normaux/technique et team challenge à faire en attendant.


---------------
Persos D4
n°13196897
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 14:50:39  profilanswer
 

Je pensais pas y arriver !!!
Ce dongeon est horrible, pire que le niveau 9.
https://pbs.twimg.com/media/C-q5xWIXUAEM_LH.jpg
 
58 moves
 
http://pad.dawnglare.com/?s=K86LOu2
et
http://pad.dawnglare.com/?s=j0qmxX2

Message cité 1 fois
Message édité par Bison le 30-04-2017 à 17:44:35

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°13197454
obe

Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 22:47:15  profilanswer
 

Bison a écrit :

Je pensais pas y arriver !!!
Ce dongeon est horrible, pire que le niveau 9.
https://pbs.twimg.com/media/C-q5xWIXUAEM_LH.jpg
 
58 moves
 
http://pad.dawnglare.com/?s=K86LOu2
et
http://pad.dawnglare.com/?s=j0qmxX2


 
 :jap:  
 
ça fait pas rêver de jouer une team de tamadra  :lol:


---------------
Persos D4
n°13197528
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-04-2017 à 23:55:25  profilanswer
 

obe a écrit :


 
120 stones :o
 
Au final je vais rien dépenser et attendre 2 semaines pour voir la prochaine ....  
j'ai les normaux/technique et team challenge à faire en attendant.


 
bah j'ai farmé les team challenge, me reste 4 alt technicals et j'ai fait que les deux premiers legendary (threeedia et lifive), pas tenté au delà.
 
En team challenge, je pars avec aizen / yomidra / revo haku / noctis / revo yomi / zaerog, ca passe :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13200874
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 17:07:50  profilanswer
 

Bon, Athena tournament en ce moment.  
En dessous de 10% necessaire pour valider les quetes, meilleur score 30,6% pour l'instant.

n°13202007
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 10:29:33  profilanswer
 

20.6%, y'a un truc avec les X,6 :v

n°13203242
obe

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 16:57:59  profilanswer
 

iench : tu vas cramer tes stones lundi prochain ?
 
https://fr-fr.facebook.com/notes/pu [...] 548450664/


---------------
Persos D4
n°13204385
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2017 à 09:13:02  profilanswer
 

négatif, j'ai déjà quelques heroines, et je trouve qu'elles ne valent pas le coup au final (10 stones c'est cher). Pour des nouveaux joueurs, elles puent.

 

J'attends une godfest avec Japanese 1 et un pantheon que j'ai pas, genre 3 kingdom 2. Je voudrais une kushinada et compléter ma box.

 

Sur un autre registre, je suis assez déçu par dathena. Elle me semble moins puissante qu'aizen, pourtant j'ai trois revo haku... Je crois que ce qui me bloque, c'est d'être obligé d'activer le LS pour faire du stalling.

 

Le gameplay d'aizen me convient mieux au final.

 

J'ai passé le challenge 10 no awakenings avec myr ( myr(saria) / wukong (ra) / adqxq / apoc (muse) / apoc / Myr (lakechi) ) sans trop de souci. Le gros burst à la fin est satisfaisant :love:

 

je fais le C11 avec tengu et awoken amaterasu, on peut pas plus "cheese" comme team [:ddr555]


Message édité par Tetedeiench le 04-05-2017 à 09:13:29

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13204440
obe

Transactions (0)
Posté le 04-05-2017 à 09:36:28  profilanswer
 

tu me conseilles donc pas de faire des tirages lundi ? mince je commence à avoir vraiment envie de cramer mes stones pour avoir des nouveaux REM :o


---------------
Persos D4
n°13204594
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2017 à 10:32:03  profilanswer
 

Alors y a deux facteurs : la raison, et le fun.
 
Déjà, la heroine REM pour un nouveau joueur, j'ai tendance à dire non. pas de GFE, pas de pantheon, 10 stones le pull, c'est pas opti.
 
Pour moi, il te faut attendre une godfest qui a à la fois deux bons panthéons, et un bon ratio ( genre x5 GFE).
 
Maintenant, le fun fait que si tu retardes pour opti, tu vas pas t'amuser non plus.
 
Du coup, je te conseille le YOLO : un pull à l'arrache sur la heroine REm, et tu vois ce que tu peux faire avec ce qui en sort. Ca permet de rajouter un peu de peps au jeu sans investir trop et rester raisonnable sur tes stones.
 
J'ai confiance dans le fait que la prochaine godfest soit cool :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13204669
obe

Transactions (0)
Posté le 04-05-2017 à 10:52:51  profilanswer
 

ça semble un bon compromis de faire 1 voir 2 tirages seulement et de voir.
 
On verra selon l'envie de craquer lundi :D


---------------
Persos D4
n°13205248
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2017 à 14:05:09  profilanswer
 

En tout cas, le challenge 11 avec le gros satan et ses 600 millions de HP est passé tranquillou.

 

La team : Tengu / Zeus&Hera / ZeusDra / Touen / Touen / Awoken amaterasu

 

La strat : stall 999 tours à ne rien faire, sauf matcher 3 orbes pour heal via amaterasu tous les 5 tours. Ca a pris 20 minutes.

 

Ensuite : Zeus&Hera, ZeusDra, Touen, Touen, win sans rien faire :sol:

 

Tant que vous tombez satan via les gravity sous les 40%, la team marche. Avec un seul touen, faut le mettre en dessous de 20%.

 

Ce cheese à la con :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 04-05-2017 à 14:05:27

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13205259
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2017 à 14:08:03  profilanswer
 

j'ai plus la patiente pour ces conneries :o

n°13205459
obe

Transactions (0)
Posté le 04-05-2017 à 15:19:19  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En tout cas, le challenge 11 avec le gros satan et ses 600 millions de HP est passé tranquillou.
 
La team : Tengu / Zeus&Hera / ZeusDra / Touen / Touen / Awoken amaterasu
 
La strat : stall 999 tours à ne rien faire, sauf matcher 3 orbes pour heal via amaterasu tous les 5 tours. Ca a pris 20 minutes.
 
Ensuite : Zeus&Hera, ZeusDra, Touen, Touen, win sans rien faire :sol:
 
Tant que vous tombez satan via les gravity sous les 40%, la team marche. Avec un seul touen, faut le mettre en dessous de 20%.
 
Ce cheese à la con :lol:


 :pt1cable:   :lol:  


---------------
Persos D4
n°13205462
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2017 à 15:22:46  profilanswer
 

j'me rappelles plus quel donj m'avais pris 3h en resist grodin a la grande époque...
comment occuper tout un trajet de tgv :o

n°13206070
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 04-05-2017 à 19:54:14  profilanswer
 

Certainement Hera.  :o


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°13207031
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-05-2017 à 10:30:00  profilanswer
 

blastm a écrit :

j'ai plus la patiente pour ces conneries :o

 

Pour le coup, ca prends 20 minutes, car tu dois faire un match de 3 orbes tous les 5 tours seulement.

 

Challenges finis en tout cas, aucune stone bouffée, je passe aux coins dungeon à 5 coins, et faut que je finisse les alts technical en challenge mode aussi.


Message édité par Tetedeiench le 05-05-2017 à 10:30:13

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR