| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 10:35:58 ![]() ![]() |
NeOs_89 Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | Faut vraiment que je progresse sur le positionnement et le shoot.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Aucun soucis pour passer légendaire les 2 saisons d'avant (Enfin la première si, la dernière non), là j'étais à 5800, je me suis dis que je ferais les 2-3 derniers matchs pour passer légendaire hier tranquille, je suis descendu à 4900, la barre entière orange ! J'ai joué 5h hier soir, 80% de défaites, dont une série de 20 matchs perdus d'affilée (2 matchs par game) impossible tout simplement... Que des picks éclatés, des noobs puissance 100, des afks, j'aimerais vraiment savoir comment c'est gaulé le truc.... Message édité par Florent007 le 15-10-2025 à 14:45:52 --------------- BFV / STRAVA |
goldi Transactions (1) | j'ai eu 3 skins dans la mega boite dont Spikaka.... mon fils va être ravi pour moi qui cherchait plutôt à l'éviter ^^
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Il est marrant Pikaka. |
Trotamundos Transactions (0) | Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ce matin, c'est pareil pour vous ? |
Titont Transactions (0) | Pareil de mon côté |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 09:57:50 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui c'est down complet ! Les services d'Amazon ont un soucis...
--------------- BFV / STRAVA |
Trotamundos Transactions (0) | Mise à jour pour septembre / octobre :
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
nononath1 Transactions (62) | Merci --------------- nononath |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Merci |
Trotamundos Transactions (0) | Hypercharge gratuite du jour : j'ai eu celle de Juju. Je ne la joue jamais mais si les lanceurs reviennent dans la meta (pas tout de suite a priori) j'en serai sans doute content ! Je vais prendre celle de Mina avec des gemmes, et dans deux jours j'en ai une qui tombe en cadeau du jour. Je suis un peu juste en points de pouvoir donc je réfléchis bien au prochain brawler à maxer. Possible que je me laisse tenter par Ruff, il est S-tiers en ce moment. Ou alors Tara... Avec son buff/nerf elle va pouvoir cycler ses ultis facilement ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai eu l'hyper de Larry&Lawrie moi. Je ne le joue presque pas. Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2025 à 15:14:19 |
Trotamundos Transactions (0) | Je l'ai achetée il y a quelque temps, le problème c'est qu'elle est pratiquement indéblocable (27 hits de mémoire). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Le skin Rico dans les 3 boîtes bonbons du jour |
goldi Transactions (1) | impressionnant :-O
|
Trotamundos Transactions (0) | C'était en ranked, donc il y a un peu de tout.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | En ranked quel niveau ? Ca me parait énorme le nombre de kill/death. L'avant dernier vous perdez sur votre compo. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-11-2025 à 11:27:14 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ouais alors persos je préfère prendre les perso que j'aime plutôt que ceux adaptés. Mais oui c'est une mauvaise approche si on veut monter en classé. Sinon je fais le plein de star Drop de fin de saison, j'en ai accumulé 40 pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-11-2025 à 10:46:32 |
|
goldi Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je finis à 64 Starr Drops supplémentaires ce BP, et dans le Pass Pro j'ai déjà 3 légendaires supplémentaires validées à la fin ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-11-2025 à 20:58:27 --------------- BFV / STRAVA |
Trotamundos Transactions (0) | Pire soirée de ranked de ma vie aujourd'hui. J'ai failli redescendre diamant II. Je suis remonté mythique I avant d'arrêter, c'était infernal. |
Ouais ben contrôle les ouvertures. Sur 46 starDrops gagnées, j'en ai ouvert que 33 Autant dire rien, et je ne sais pas où sont passées les 13 stars drops manquantes...
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-11-2025 à 09:20:38 |
Titont Transactions (0) |
Quoi qu'il en soit, désormais j'ouvrirai au fur et à mesure pour pas perdre de star drop.
Tain j'étais à la cinquième et dernière game je me suis fait défoncer par une pam, ça a duré deux secondes, fini 10ème Message édité par PierrotLeDingue le 06-11-2025 à 15:20:19 |
Titont Transactions (0) | Ok donc ça peut être utile pour ceux qui ont tous les brawlers , j'en suis encore loin |
Titont Transactions (0) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je confirme j'ai ouvert une star drop mythique....100 blings |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |