|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 11:53:21 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est le mode que je joue le moins --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Arrêtez le random peut être --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Hier soir en partie random en survival. Y'avait une team de 3, les mecs 0 respect quoi. Je les ai défoncé les uns après les autres, j'étais bien content |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | par rapport aux derniers ralages
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Un nouveau perso arrive. D'JINN. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2019 à 10:21:49 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Juste de nouvelles maps.
- Nouveaux skins pour : Darryl, Brock, Colt, Bull, Poco et Rico. - Nouveau modèles de brawlers, effets et doublages : Spike, Darryl, Rico et Colt - Modif du mode Brawlball : - ShowDown - Prime : réduit à 2min de jeu - Duo showdown : réapparition augmentée de 2sec. - Braquage : le coffre à désormais 36k pv au lieu de 30k pv. - all modes : les buissons détruits ne réapparaissent plus - modif perso : - divers : - prix : - cartes et rotations : Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2019 à 11:24:43 |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:24:22 |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Top la limite en jetons doublée ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Les herbes qui ne repoussent pas.. Bull va être très dur à jouer.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Le mode prime qui passe à 2mn c'est cool, c'était une purge |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'avoue que l'herbe qui repousse pas, sur le papier je trouve ça bof
Message édité par the_bob le 29-01-2019 à 12:44:31 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | 11 euros l'offre ici aussi |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Message édité par arkaon93 le 29-01-2019 à 17:28:25 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pas que bull
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bah encore Shelly et El costo ont une portée un peu plus cool.. Bull il à zéro portée.. Enfin si, il à de la portée, à 2 mètres il fait 0 dégats c'est tout Message édité par arkaon93 le 30-01-2019 à 10:11:37 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Elle est beeeeeelle la nouvelle map --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Costo à l'avantage des HP, shelly non pas vraiment plus de dps ou de survie que Bull et c'est le genre de perso qui se joue comme Bull ama --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | La map Primes du jour --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Vous augmentez tous vos personnages en amélioration ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Jusqu'au level 5 oui. Après non pour le moment |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | oui, mais j'en ai up 2 level 7 et j'en ai 2 à up au level 7 mais niveau gold ça commence a piquer, pour le moment je m’arrête à 6 sauf si je joue souvent la classe
Message édité par the_bob le 01-02-2019 à 15:27:54 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je suis le seul à avoir tout le temps du lag et l'icone déconnexion ? |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Oui j’avais ça, il y a une maj optionnelle sur le store qui a résolu le problème pour ma part (apple) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Moi en wifi ça lag sur livebox orange et ça ne lag pas en 4g. Il faut que je teste à nouveau. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Bon. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas eu de nouveaux brawlers, ceux que j'aime jouer stagnent en pouvoir. Bref dur dur de gagner des points... |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Certains jouent sur Mate 20 pro? je trouve la jouabilité du tactile affreuse par rapport à mon iPhone 6S... J'étais déjà pas bon avant mais là.. Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 05-02-2019 à 08:13:32 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | RàS avec un Mi 8 SE en tout cas. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Rien à signaler sur mon A5 2017. Sauf des rares fois ou le jeux lag terriblement et je dois redémarrer le tel. Mais je pense que c'est un souci externe au jeu. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | J’adore l’event de ce week-end |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah ouais carrément 8-9-10 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
philipppe Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon aujourd'hui j'ai sombré du côté obscur Je me suis fais +50 trophées facile en toute impunité en faisant des alliances en tout genre en mode Survie Solo À faire quand vous avez subis une bonne série de défaites (j'avais perdu une vingtaine de trophées juste avant ) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | La pire ordure --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Je le fais aussi quand je maitrise pas un perso |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |