|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
Sebmbalo banania!Transactions (0) | ANTHEM arrive le 1er Février 2019 pour l’accès beta et le 22 Février 2019 en ouverture officiel.
Message édité par Sebmbalo le 18-02-2019 à 10:14:26 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 16:33:43 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Drapal. |
Sebmbalo banania!Transactions (0) | une alpha fermé ce week-end.
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
jchenry Transactions (2) | Je m'étais inscrit pour l'accès à l'alpha sur les plateformes PC et PS4, j'ai reçu cette nuit un mail avec un code pour PS4. --------------- mens sana in corpore sano |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Personne sur l'Alpha ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jchenry Transactions (2) | Entièrement d'accord pour la maniabilité en vol et sous l'eau, à la souris c'est juste horrible, en plus le réglage de la sensibilité semble buggé, j'ai du descendre au plus bas (3% alors que par défaut c'est à 50%). --------------- mens sana in corpore sano |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Avant le DNA passe par là, quelqu'un a enregistré sa session :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
scapman Transactions (0) | Jsuis d'accord, le vol est complètement pété.
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 22:55:10 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | le matchmaking et les serveurs ont été résolu pour la seconde session de 21h. J'ai pu faire la mission seul, et débloquer le mode "freeplay".
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Concernant la maniabilité, quelques messages des devs' :
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Sebmbalo banania!Transactions (0) | mon retour de l'alpha:
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avais pas vu le topic, je drap après avoir testé l'alpha.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil tiens !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Drap' |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je reste perplexe de mon côté ... j'espère que le jeu aura des mécaniques qui permettra de faire évoluer le gameplay au fur et à mesure. De même, j'espère qu'ils soigneront le "end game" et qu'il y aura un vrai suivi comme pour The Division. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | drap --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, fait à la souris ici aussi, c'est la gerbe quasi assurée en vol
keos92 This is the way..Transactions (4) |
J'hésite à pré la version Édition Légion de l'Aube. 89 € pour avoir accès à : • Bannière des joueurs fondateurs L'édition Légion de l'Aube d'Anthem vous offre : https://store.playstation.com/fr-fr [...] nchise2018 Message édité par keos92 le 14-12-2018 à 17:41:02 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Parlant de ça, on sait déjà comment ça se passe côté DLC ?
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne question, je me pose la même. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | drap, j'hésite aussi entre l'edition standard et la premium...je pense préco apres noel --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | EA depuis Battlefront 2 ils sont plus très chaud sur les Season Pass. On peut espérer sur celui la aussi. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Que tes paroles soient entendues --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je reste nostalgique de Bioware, alors une bonne surprise peut toujours arriver --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai regardé une vidéo de Jean baptiste show, et il a parlé de mass effect, pour ce jeu, au niveau de l'ambiance et partie scénario, ça a suffit pour me hyper --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
plut00n Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ici après le passage sur bf5 je pense : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
plut00n Transactions (0) | Je te remercie ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello. J ai du mal a me decider entre l edition standard ou la legion de l aube. J ai pas bien saisis l acces a la demo vip du 25 janvier c est quel que soit l edition?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kratos49 Transactions (0) | Accès à la beta VIP peut importe la préco me semble. --------------- Moi j'ai appris à lire... et bah je souhaite ça à personne ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Salut! C'est moi où y à que très peu de hype sur le jeu ? Une question pour ceux qui font la alpha y a t'il un contenu open world solo et du craft ? Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 07-01-2019 à 07:16:36 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
diablo 3 PC collector | Vendu |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
[VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |