| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par PierrotLeDingue le 09-02-2026 à 08:41:57 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 08:38:28 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | 8 légendaires c'est quoi le niveau de moule pour ça
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Rico c’est top et c’est fun Message édité par JohnSmith le 09-02-2026 à 09:07:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Emz même sans buffies ça se joue bien et facile. |
Trotamundos Transactions (0) | Pour une fois que j'ai un brawler nouvellement meta déjà pratiquement maxé, c'est vrai que c'est dommage de pas s'en servir.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Faut juste comprendre le principe du SPAM Donc tu tires, puis tu tires encore, et après tu tires. Evidemment on joue le PS dégat sur les murs sur le mode : c'est pas moi qui recule Gear mythic + shield Message édité par JohnSmith le 09-02-2026 à 11:46:38 |
Trotamundos Transactions (0) | Faut viser pour faire de bons rebonds ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui quand même |
Trotamundos Transactions (0) | Je ne comprends vraiment pas comment la ranked peut donner envie avec un match making pareil... 2e match en L1 : tout le monde est à au moins 6000 Elo, 6200 en moyenne, sauf un gars de notre équipe qui est à 5500.
J'ai essayé en lader mais pour l'instant j'accroche pas. Message édité par Trotamundos le 09-02-2026 à 19:15:44 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 19:15:07 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le genre de vidéo qui me rassure sur ma vie en ranked "je les connais ces games la" Message édité par JohnSmith le 11-02-2026 à 11:15:37 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Quelqu'un peu m'expliquer cette séquence avec Edgar ? |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Et tu m'expliques comment je suis pas au courant |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ca veut rien dire je trouve. Message édité par JohnSmith le 11-02-2026 à 20:05:49 |
Trotamundos Transactions (0) | Pareil, jamais joué Moe. Je vais regarder si j'ai son hypercharge d'ailleurs. Edit : nope. Message édité par Trotamundos le 11-02-2026 à 20:23:33 |
philipppe Transactions (0) | Et des Globert vous en voyez beaucoup ?
Message édité par philipppe le 11-02-2026 à 23:55:04 |
Trotamundos Transactions (0) | Griff n'est pas meta et Grom ne l'a jamais été au-delà de L1. Ce dernier ne se joue qu'à petit niveau, au-dessus ils arrivent à dodge tout. Globert j'en vois encore pas beaucoup mais je le ban régulièrement, c'est le cancer ce truc. Étonné de voir Crow et Larry & Lawrie si haut. Ce dernier a été buff mais je ne pensais pas que ça changeait autant ses match up. Message édité par Trotamundos le 12-02-2026 à 07:29:23 |
philipppe Transactions (0) | Ok mais poubelle je trouve ça sévère. Gigi aussi haut aussi. J’ai du mal avec ce brawler : fragile, latence sur le super. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Moe il passe de poubelle à S-tier et vice-versa en fonction du beau temps... Message édité par PierrotLeDingue le 12-02-2026 à 08:58:31 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Gigi c’est un hard counter des multi balles.
Message édité par JohnSmith le 12-02-2026 à 09:13:26 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | 1 mois que je la ban a l’aveugle quelque soit le mode.
Message édité par JohnSmith le 12-02-2026 à 09:14:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Vous le butez avec qui le Angelo casse-burne dernier level ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Edgar / eve ou Edgar / Juju Message édité par JohnSmith le 12-02-2026 à 09:19:50 |
Titont Transactions (0) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Titont Transactions (0) | Idem injouable sur le tel... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Hier ca laguait aussi de partout je trouve. Des gros lag en ladder. // APAC ZETA DIVISION > Effort Result ZETA DIVISION >= Rival Esports (déjà des gros matchs) // EMEA SK Gaming > CMM SK Gaming >= FUT Esports (Le gros gros match !) SK Gaming < HMBLE > Totem Esports (Le match de titan qu'on veut voir !) Message édité par JohnSmith le 12-02-2026 à 09:45:40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Merci. En effet avec PAM en soutien ça marche bien en misant tout sur le heal (gadget+star power au moins). Message édité par PierrotLeDingue le 12-02-2026 à 14:13:05 |
philipppe Transactions (0) | Pareil j’ai enfin passé ce boss avec une PAM. Boss le plus relou depuis l’existence des boss |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Fait avec Juju le Angelo, ça passe bien !
--------------- BFV / STRAVA |
Trotamundos Transactions (0) | Ni Juju ni Pam maxés, je galère. |
Titont Transactions (0) | J'ai eu la chance de tomber sur un mate avec Pam, sinon j'y serai encore...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |