|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 16-11-2018 à 10:06:00 |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 13:40:02 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 04-09-2018 à 21:43:15 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Réservé |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dora Doralina Transactions (3) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'arrête pour le moment le FP, j'ai mis un sondage en vitesse. Je continuerai ce soir, avec les tests qui vont petit à petit tomber... |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap --------------- La flemme c'est la vie. |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2018 à 14:43:17 S'il bat God Of War niveau critiques, je dis chapeau |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 14:43:17 |
shenkei Transactions (1) |
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | drap |
charask8 Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | GK fait un live sur le jeu à 17h30. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pas eu le temps d'y jeter un oeil, c'est tout frais de Digital Foundry :
Message édité par lee adama le 04-09-2018 à 16:34:13 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
bigboss_91 Transactions (7) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Voilà, FP +/- terminé pour le moment, c'est mon premier, à vous de me dire s'il manque des choses... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Un article tout frais sur Eurogamer/DigitalFoundry : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon en fait vu les reviews, je passe mon tour --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
willson Transactions (0) | et ba ... ya foule sur le topic
Message édité par willson le 05-09-2018 à 19:18:19 |
RomanoG Transactions (2) |
shenkei Transactions (1) | Il me botte de toujours autant, les tests indiquent un bon jeu, il a de bonne note. Il ne révolutionne peut être pas le genre mais un bon jeu Spiderman ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, si je boude celui là je n'en ferai jamais d'autres je penses Et la claque open world ce sera fin octobre avec RDR2 de toute façon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 4 Go pour le patch 1.03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Video découverte sans spoil d'Atomium : https://www.youtube.com/watch?v=BYaTG90O1AE |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca me parait super. Verdict ce weekend |
willson Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | nouveau petit patch hier soir pour passer à 1.04. 170Mo environ. |
tcho_nathan Transactions (7) |
lestat67sel :-)Transactions (0) | 170Mo ça doit répondre à la question Il a l'air dispo, il y en a qui ont déjà test, aussi bien que prévu ? |
shenkei Transactions (1) |
Des flaques d'eau en plus je crois |
tcho_nathan Transactions (7) |
4 go le précédent. Message édité par tcho_nathan le 06-09-2018 à 13:46:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De mémoire, le mode photo et un autre "gros" trucs.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO | [En cours] Fifa 18 - PS4 |
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 | [Vds] PES 2019 Ps4 |
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+ | Rien pour le moment [ne pas supprimer] |
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |