| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 18:14:22 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) |
35 prestige 1 c'est pas mal... Tu vises un prestige 2 ou plutôt plus de prestige 1 ? Ah, et Meeple tu le joues dans quels modes / avec quel build / dans quelles compositions ? Message édité par Trotamundos le 07-03-2026 à 22:22:18 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Non pas barley Mico !
Message édité par JohnSmith le 07-03-2026 à 22:35:42 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | SK pas qualifié pour la finale mensuelle |
Trotamundos Transactions (0) | Comment ils ont été sortis ? Si c'est la faute de la meta c'est qu'ils ont loupé leur draft Je viens d'en finir avec les x quêtes du jour, la purge avec les brawlers niveau 3/4 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai commencé à regarder un peu les matchs pour optimiser les prédictions. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-03-2026 à 17:44:19 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Si on peut mais genre 2h avant quoi |
Trotamundos Transactions (0) | Je jouais plus en ranked parce que je pensais que ça se finissait demain matin mais en fait c'est dans une semaine J'ai bien performé finalement cette saison Et pas mal le boost de récupération de PP, 1200 par jour ça commence à être non négligeable ! |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 22:18:11 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui personne à la tune pour les buffies ils compensent Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 10-03-2026 à 23:14:19 |
|
Clairement je prends les buffies plutôt que maxer les brawlers maintenant. J'ai tous les buffies et au moins j'ai pas à me soucier d'avoir un brawler avec un handicap ou non. Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2026 à 13:40:08 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Non mon impression c'est que en gros on a tous les brawlers qu'on aime à max. Ensuite première vague de buffies -> On se rend compte qu'on a max des brawlers pour que dalle. ensuite 2ième vague buffies -> les buffies de la première vague sont nerf et il faut donc prendre la 2ième etc. En gros le temps de réfléchir et de trouver la tune on se ruine et sous 15 jour on est déjà plus dans la méta. Accessoirement c'est l'enfer en ranked avec Bibi Bull et Sirius.
Bref, 6 mois que je l'ai pas joué tellement c'était devenu nul Message édité par JohnSmith le 11-03-2026 à 13:49:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ah oui je comprends. C'est comme avec les nouveaux brawlers qui sont opé à leur sortir et quand toi tu peux l'avoir et le maxer il est devenu guez. Perso je fais gaffe a rien et je joue ce qui me plaît Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2026 à 15:53:18 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Suggestion de prévisions Asie ZETA DIVISION > DF ZETA DIVISION > Rival Esports ZETA DIVISION > Crazy Raccoon EMEA FUT Esports > Kebap (easy) FUT Esports > Natus Vincere (sur le papier y a pas de match) FUT Esports > HMBLE (gros clash de titans) Message édité par JohnSmith le 13-03-2026 à 11:11:42 |
philipppe Transactions (0) | J’ai trouvé un peu de temps pour monter Sirius. C’est brouillon et bourrin je trouve. |
Trotamundos Transactions (0) | Même constat, je le monte à 1000 et j'arrête |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je l'ai monté à 1000 assez vite puis là je suis passé à Glowbert qui est aussi un bon gros brawler de feignant. J'ai une série de 25 victoires en cours avec lui pour l'instant. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Le brawler qui est en gros une hyper charge larry laury en permanence ... Je dirais que ca va donner du perma ban au draft. Message édité par JohnSmith le 12-03-2026 à 15:43:56 |
Titont Transactions (0) | Les pronos pour la zone Asie sont déjà possible.
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | WWL serait meilleur que Feasible peut etre. En tout cas on a plus d'historique Ca reste random hein Message édité par JohnSmith le 13-03-2026 à 11:12:19 |
Titont Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-03-2026 à 13:18:49 |
philipppe Transactions (0) | C’est vrai mais bon .. moi je vote sans prise de tête en suivant les stats une petite connexion quand j’ai le temps avec un vote et hop récompenses au max |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pareil, je monte à 1k la max de persos et quand la classée reprendra je reprendrai le classé. Message édité par PierrotLeDingue le 13-03-2026 à 14:00:55 |
Gigi et Sam c'est super cool perso j'adore Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-03-2026 à 14:24:54 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Titont Transactions (0) | Vous privilégiez des brawlers avec hyper? Ou même sans hyper vous les maxez à 1000?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je privilégie le plaisir. Mais oui avec hyper c'est bien plus cool D'autres qui font le brawler (shade Eliz) Message édité par JohnSmith le 13-03-2026 à 15:55:40 |
|
Trotamundos Transactions (0) | Je monte les brawlers avec hyper et déjà niveau 11. Le reste viendra plus tard... J'en suis à 26 après Sirius ce jour ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | February monthly final best moment. Message édité par JohnSmith le 13-03-2026 à 18:03:48 |
philipppe Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | J'ai pas encore tous les brawlers,ni les hypers, et encore moins les buffies |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je monterai bien 2000 en survivant duo voir si c’est possible au moins Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-03-2026 à 19:01:58 |
|
Titont Transactions (0) | Oui j'essaie d'avancer au fur à mesure. J'arrive à monter progressivement sans me ruiner . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |