| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 11:58:27 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Idem. J’ai vu passé je ne sais plus ou qu’ils vont donner un brawler gratuit. Sûrement milieu de mois avec un évent pour maintenir l’intérêt pdt les vacances. Après si pas de brawler ça ne sera pas un mal non plus |
xenogears Transactions (0) | D'après ce que j'ai compris ils vont changer le système de brawler en accès anticipé sauf que ce n'était pas près du coup le tronc d'arbre on ne l'aura qu'à la prochaine saison |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Y a trop de brawlers faut changer le draft
Message édité par JohnSmith le 07-08-2025 à 18:02:33 |
Trotamundos Transactions (0) | Je vois pas comment ils vont pouvoir revenir en arrière. Des saisons de ranked avec un nombre limité de brawlers ? De la cryonie des brawlers les moins joués ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Un bon gros ban de 20 brawlers random par saison en ranked.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pareil, surpris de voir que mes crédits économisés cette saison sont partis dans ma gloire alors que Trunk était annoncé déjà. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Zeta va étriller les autres plutôt. Lol ils étaient en pro et les autres en bronze Message édité par PierrotLeDingue le 09-08-2025 à 19:23:15 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sidérant
Message édité par JohnSmith le 09-08-2025 à 22:02:41 |
Trotamundos Transactions (0) | Crow est si remonté que ça dans la meta ?! |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 08:23:17 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui ça paraît étonnant. Faudrait voir les match. |
Trotamundos Transactions (0) | Terrible le nouveau skin de Lily |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Disons qu’il est jamais ban aussi le corbak Message édité par JohnSmith le 10-08-2025 à 12:43:54 |
Trotamundos Transactions (0) | Johny la truite t'es plus qu'à deux matchs du L1 3 de mon côté, ça a été une belle journée avec au moins 5 victoires de rang pour finir. Le script m'appâte pour mieux me décevoir près du but Par contre j'ai un paquet de prix stars en attente d'ouverture, il arrive quand le bout de bois Message édité par Trotamundos le 11-08-2025 à 08:52:02 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je m'aperçois que j'ai pas le bonus comme j'ai séché une saison. Du coup je monte super lentement là au palier M3 Message édité par JohnSmith le 10-08-2025 à 23:08:49 |
xenogears Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | Gus et Kenji c'est ce que je joue quasi-systématiquement en ce moment. |
Trotamundos Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Et match suivant, un Buzz first pick sur map de braquage ouverte. Quelques victoires, retour à une win du L1. C'est relou parce que tu te demandes toujours si tu mérites pas un peu mieux. Message édité par Trotamundos le 11-08-2025 à 12:12:12 |
Message édité par PierrotLeDingue le 11-08-2025 à 14:09:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 11-08-2025 à 16:30:20 |
|
|
philipppe Transactions (0) | GG pour le L1. Message édité par philipppe le 11-08-2025 à 19:00:12 |
xenogears Transactions (0) | Pourquoi vous vous faites pas une team en étant en vocal? Ça règlerai le souci des bad random |
|
Trotamundos Transactions (0) | Je viens de jouer Corbac en classé, je me suis fait laminer |
xenogears Transactions (0) | Joue Tick |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Moi ça reste un jeu pas prise de tête que je lance le soir avant de dormir. Impossible de faire du vocal ou sinon ma femme balance mon tél par la fenêtre |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C’est assez con ce malus aux teams en vrai Message édité par JohnSmith le 12-08-2025 à 19:32:02 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Enfin légendaire. Je récupère mon bonus Message édité par JohnSmith le 16-08-2025 à 19:24:42 |
Trotamundos Transactions (0) | Félicitation JohnSmith ! Tu vas continuer d'essayer de push ? Je suis déjà redescendu MyIII, en commençant avec un mate AFK puis qui finit en 2-12 avec Bo Bon puis quand je peux pick un Mico c'est moi qui me fait laminer 1-10 en braquage par une team de folie (Kit, Darryl et Bonnie). Message édité par Trotamundos le 13-08-2025 à 13:01:40 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Mico c’est chaud quand même en braquage.
|
philipppe Transactions (0) | Oui tentez le ! De toute façons cela garde le meilleur score et il y a toujours des quêtes ranked. |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Ici je plafonne entre diamant 1 et 2 depuis bien longtemps...
--------------- Feed-Back |
Trotamundos Transactions (0) | Ça fait un peu léger pour s'adapter aux compositions adverses.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui il faut plus d’outils.
Message édité par JohnSmith le 13-08-2025 à 19:29:01 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |