| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 11:50:29 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pareil |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | les yolo full gemmes et ceux qui se cache avec 0 au fond c'est courant en random ... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Fais jouer avec l'élite du clan stou --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | comment crois tu que j'ai fait comment pour avoir autant de TR
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Autre truc emmerdant qui m'arrive de temps en temps, enfin ça reste anecdotique quand même. Ce sont les ententes en mode survie. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) | Salut à tous, j'aimerai vous rejoindre, pseudo BHcox |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 10:46:37 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oui c'est courant les alliance pour assurer la non perte de tr surtout --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Lothiek Transactions (0) |
Ce jeu me fait souvent rager Le tank qui reste en arrière, le blaster qui touche rien, le mec qui te regarde poursuivi sans t'aider... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'ai vu ca quelques fois, je comprenais pas... Et je me faisais defoncer |
smaraks Transactions (0) | Effectivement hier j'ai fait au moins 10 alliances, certaines ont fini en duel final. |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | y'a un truc qui m'a surprit, c'est qu'en spectateur tu vois tout le monde
Message édité par PierrotLeDingue le 14-01-2019 à 09:04:00 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | tu peux choisir auto ou fixer sur un perso, dans tous les modes --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pas de délai ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ai vu une video d'AxaelTV l'autre jour qui commentait une partie avec le gars en audio et il avait un délai sur la game. Après je sais pas si c'était normal ou à cause d'un souci... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Après pour le délais, aucune idée, j'ai juste constaté en "live" qu'on voyait tout le monde, ce qui m'a surpris
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
Lothiek Transactions (0) | C'est surtout que les mecs jouent en gemmes comme en deathmatch, ça reste caché pour pas mourir, du coup toi t'as 8 gemmes sur toi t'es poursuivi par 2 mecs, bah ils interviennent pas par exemple |
|
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par PierrotLeDingue le 17-01-2019 à 14:41:11 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | aussi mais leur but c'est de te butter, alors qu'en team t'es pas censé jouer seul
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | J'avais pas vu le topic, merci. Et drapal. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Jessy level 7 c'est bien fun dans les pack quand tu touche 3x3 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | ça fait longtemps que j'ai pas droppé un nouveau brawleur --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'aimerai déjà avoir toutes les super rare et mythique --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ok.. le boulet, je cliquais en haut a droite de l'image de la boite..
Message édité par the_bob le 22-01-2019 à 11:40:23 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Je suis à 0,12% pour une légendaire. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'ai hésité à poster exactement le même message ce matin --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |