| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 21:28:37 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Par contre on est d'accord que le mode ça permet de lvl up les brawlers plus facilement ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Bah en fait c'est simple, la première étape y'a plein de bots donc c'est easy win donc en gros si tu fais step 1 top3 mini puis step 2 tu perds à la 5ème place tu ne fais que gagner des trophées et ensuite tu reprends step 1 etc... Bon bien sûr à la step 2 si tu peux faire mieux que 5 faut le faire mais l'idée c'est de pas faire moins que top5. J'ai monté ma Shelly de 1000 à 1220 trophées en peut être bien 1h ou 2. Après je crois que finir 5ème à partir de 1200+ trophées commence à faire perdre des trophées. Aucune idée pour le max gauffres. Tout ce que je sais c'est qu'hier j'ai ouvert le paquet à 440 gauffres. Message édité par PierrotLeDingue le 07-11-2025 à 08:09:11 |
philipppe Transactions (0) | Pareil j’ai monté Shelly de 900 à 1100 relativement facilement. J’ai gagné le pallier 5 qu’une seule fois par contre et pas vu de récompense en plus particulière
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 07-11-2025 à 10:09:31 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Oublie les lancers qui se font target. Parfois on en voit genre des Dyna qui sautent partout mais bon faut bien bosser le truc avant de se lancer. Autre tips, quand tu as en visu un autre brawler et qu'il t'a en visu faut en général pas hésiter à aller l'affronter sinon tu risques de te décaler et d'agro un autre brawler et tu seras pris en tenaille. Message édité par PierrotLeDingue le 07-11-2025 à 13:16:03 |
|
philipppe Transactions (0) | Merci Pierro |
spysniper PSN : spy06Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 16:13:32 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | C'est rigolo le nouveau mode avec les étapes, survie inversée. Et pourtant je suis pas fan des pouvoir mais là c'est des trucs + basique et "simples" (+20% de déplacement, ulti autorecharge etc...). J'ai monté ma Shelly à 1150/1200 quasiment en y jouant ! Peut-être parce que peu s'y aventurent en début d'évent !? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Nan y'a des bots au moins en step 1 et si tu termines au moins top 5 tu perds rien jusqu'à 1200 trophées. Sinon là je joue Hawkins avec Shelly, première game je chope la carte "Mode goat" autant vous dire que c'est méga cheaté. J'ai défoncé le Frank en 2 sec avec 240k dégâts contre des miettes pour les 2 mates. Pour info la carte Goat Mode offre : Mais cool je peux plus lancer de game Ah si c'est bon suffit d'attendre 3 plombes. +500k dégâts en step 5. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-11-2025 à 00:18:11 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Salut
--------------- Feed-Back |
Trotamundos Transactions (0) | 'Tain c'est inhumain le match making de la ranked... Faudrait à chaque fois compenser le random qui fait du 3-17 pour gagner et j'ai pas le niveau pour ça. J'espère revenir rapidement au moins MyII ou III pour moins subir ça, c'est vraiment la cour des miracles. |
goldi Transactions (1) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Eliza en solo aussi c'est pas tellement l'idéal surtout avec les bonus de vitesse que peuvent avoir les autres. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | |
nononath1 Transactions (62) | si vous avez joué à squad buster au moins 1h et suite à son arrêt, des lots de gemmes sont à récupérer dans BS (et les autres jeux supercell) au final je n'ai même pas réussi à tenir 10H donc j'ai eu 70 gemmes Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 12-11-2025 à 12:12:19 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Faut aller où ? J'ai joué un peu mais je ne vois rien sur le store superCell |
nononath1 Transactions (62) | c'est la première chose proposée quand tu es sur le store "web" de brawl stars Message édité par nononath1 le 12-11-2025 à 13:08:23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ok, c'est possible car j'ai du installer le jeu juste pour la Shelly Squad Buster à l'époque. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je démarre le Monde à l'envers avec Chester, première carte que je prends "Hypercharge chargée à 50%". J'ai pas l'hypercharge de Chester |
Trotamundos Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | Personne s'arrache pour le L1 cette saison ? J'étais en déplacement ces deux derniers jours, ça va être compliqué mais j'aimerais au moins revenir en mythique III. Philippe, t'en es où ? De mémoire t'es pas dans le club HFR et t'es notre goat avec un peak L2. |
philipppe Transactions (0) | Je suis sur la fin de … diamant |
goldi Transactions (1) |
Message édité par PierrotLeDingue le 14-11-2025 à 08:28:46 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai failli réussir mes 6 tickets... À la dernière partie un guignol meurt dès le début des deux manches de HJ. 7 000 de dégâts avec un Squeak qui n'était pourtant pas le pick le plus débile de la série ! Bon sinon je confirme ce qu'on voit partout, Otis c'est très fort et dans presque tous les modes. Range, dégâts, gadget... Je rate juste trop souvent son ulti. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Failli réussir 5 sur 6. Dernière partie en brawl ball, je lance ma supercharge+ulti... et là c'est le fail, ils venaient de m'envoyer le ballon dessus Message édité par Baodai38 le 14-11-2025 à 13:44:22 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Non mais oui, là j'ai pas super bien joué, et le pick fait beaucoup, avec belle je me suis fait farm, donc quand c'est de ta faute pas de soucis, mais quand tu enchaines 10 défaites d'affilées avec juste des boulets, que t'as pas un mate qui joue convenablement, car on est pas des pros, mais un minimum quand même... Là je vient de perdre un match avec un gars qui fait 1-14 ! Full tout droit....
Trotamundos Transactions (0) | Oui, je suis d'accord avec toi. Suffit de voir notre première partie, le Buzz était AFK toutes les 20 secondes (c'est pas pour rien qu'il finit avec 44 k de dégâts). Par contre pour la deuxième la Piper touchait souvent et surtout elle se défendait très bien ! IMO t'es picks étaient bons. Les miens plus simples, j'ai juste pris le brawler le plus meta Le seul truc flagrant (à mon humble niveau hein...), c'est qu'il faut que tu attendes plus de te heal pour push. C'est hyper important, tant pis si tu ne fais pas la différence, mais au moins tu ne tilt pas et ça t'évite le cercle vicieux qui te fait inévitablement revenir au spawn. En hors jeu ça t'a fait déjoué alors que t'avais une game jouable avec ta Belle, la Piper n'arrêtait pas de te tirer dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |