| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 11:00:53 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | Idem je comprends pas comment il utilise son star power pour stunt le Chuck |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le star power (étourdissement par les pièges) n'influence pas que les mines de l'ulti. On dirait le stop de Fang. mais à distance. Je sais pas si c'est un bug Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-02-2026 à 14:57:51 |
Titont Transactions (0) | Ah oui merci pour l'explication.
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 27-02-2026 à 15:25:40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | En gros avant le gadget il faisait juste exploser les 3 mines sans avertissement pour les brawlers ennemis. Fallait donc préshot pour bien utiliser ce gadget. |
Titont Transactions (0) | Sisi maintenant y'a bien des fléchettes qui sont envoyés quand on utilise le gadget. Le nombre de flèches dépend du nombre de mines sur la map.
Message édité par Titont le 27-02-2026 à 15:50:27 |
philipppe Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Peut être la traduction anglais/français. C'est indique "Bo fires tripwire". |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 16:36:23 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | Je me suis mis a monter Penny c'est vraiment excellent quand on aime de genre d'ulti ! Très souvent top dégâts sur des parties de 'bon niveau' |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ouais est c'est un peu bugué encore.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | 3 invoc de sirrus et un bibi dans la gueule à chaque game Message édité par JohnSmith le 27-02-2026 à 23:08:44 |
Trotamundos Transactions (0) | Sirius débloqué ! J'imagine que ça vaut le coup de le maxer à court terme |
Titont Transactions (0) |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
goldi Transactions (1) | J'ai un compte secondaire et le compte du fiston, bas trophées (6000-12000) mais très sérieux sur les tirelires, ça vous irait comme profils ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 01-03-2026 à 09:19:45 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui bien sûr |
philipppe Transactions (0) | De notre côté, les règles sont simples et efficaces :
Message édité par philipppe le 01-03-2026 à 12:50:33 |
Titont Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) |
Merci pouvez vous valider la venue de gaim et 3pop du coup ? Message édité par goldi le 01-03-2026 à 16:57:15 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | LeNain vient de se faire kick de NAVI |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Remplacé par Enraged qui vient de Novo. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
goldi Transactions (1) | Merci |
goldi Transactions (1) | Hello, j'ai oublié le site qui permet de voir les stats d'utilisation de tel ou tel gadget sur un brawler. Visiblement ce n'est pas Brawlify !? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
goldi Transactions (1) | Je pensais mais je retrouve pas !? |
Titont Transactions (0) | Curieux de connaitre si ça existe toujours |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai lancé une game sans faire exprès au réveil Pourquoi elle n'est pas plus meta ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) |
J'ai refait la liste de mes brawlers favoris pour la ranked à partir de la nouvelle meta : Crow, Spike, Shelly, Cordelius, Tick, Otis, Griff, Brock, Penny, EMZ, Sirius et Leon. Les deux derniers je ne les maîtrise pas et que je ne jouerai qu'au reset. Pas de tank mais c'est toujours pas mon truc. Message édité par Trotamundos le 07-03-2026 à 09:23:38 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai Max pas mal de brawler c’est moi ou c’est assez facile le palier 1000 désormais ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-03-2026 à 11:03:31 |
Trotamundos Transactions (0) | T'as toutes les hypercharges Perso' j'ai fait quasiment full win jusqu'à une victoire du L1 et j'ai dérush 3 loses... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Wat ?? Message édité par JohnSmith le 07-03-2026 à 11:22:13 |
philipppe Transactions (0) | Oui c’est plus facile et ça va plus vite le pallier 1000. Message édité par philipppe le 07-03-2026 à 12:49:26 |
Trotamundos Transactions (0) | Passage L1 sur ce clutch avec Crow :
Lily avait fait la même chose au premier round, et Spike finit en 0-8 J'ai maxé Sirius, j'aurais mieux fait de garder mes PP pour les buffies... Message édité par Trotamundos le 07-03-2026 à 15:30:42 |
Trotamundos Transactions (0) | Gas, Youyou et Eqwaak s'en sortent bien, ils passent en J2.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les qualifs mensuelles sont la :
Message édité par JohnSmith le 07-03-2026 à 17:32:43 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | Ah non, ils perdent leur finale et du coup ça passe pas en J2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |