| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par PierrotLeDingue le 04-10-2025 à 21:23:11 |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 21:22:56 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Message édité par PierrotLeDingue le 06-10-2025 à 13:13:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pour l'event R-T ça change quelque chose d'attaquer la base ou le robot ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ah oui tu as raison, l'event se termine dans 22j visiblement et pour la boite level max c'est marqué que je peux l'ouvrir dans 9 jours. Ah j'ai trouvé ça dans une com' BrawlStars :
Dans les boîtes sort (trick) c'est 0.3% de chance d'avoir un skin mythique (R-T, Ricochet, Shelly sorcière ou Leon loup blanc) et 0.1% de chance d'avoir un skin légendaire ou hyper (Tick ou Kenji) Message édité par PierrotLeDingue le 06-10-2025 à 13:57:55 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Fais les boites "sorts" citrouilles alors. Tu auras peut être des skins halloween. D'autant plus qu'ils sont d'une rareté intéressante (4x mythique, 1 leg, 1 hypercharge). Message édité par PierrotLeDingue le 06-10-2025 à 15:35:13 |
Trotamundos Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 05:59:09 ![]() ![]() |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | T'es sûr que pour le défi R-T c'était pas les 8 bonbons de base ? Parce que le bouton normalement c'est 10min 1x par jour. |
Trotamundos Transactions (0) | Certain de l'avoir fait deux fois hier oui, mais peut-être que je me trompe |
nononath1 Transactions (62) |
|
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Cette image est belle
Message édité par PierrotLeDingue le 08-10-2025 à 10:12:59 |
Trotamundos Transactions (0) | Ici j'ai récupéré le skin de Gus et celui d'un autre brawler mais aucun de ceux de l'événement non plus. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je veux celui de R-T (ou Tick mais bon en rêve) moi mais bon au rythme ou ça va si j'en ai un je suis content. Message édité par PierrotLeDingue le 08-10-2025 à 10:28:43 |
goldi Transactions (1) | tick c'est lequel ? j'ai pas encore ouvert de boite citrouille j'ai juste accumulé les autres boites perso/ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai vu trainer ces prédictions sur les réseaux :
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai fait les tickets mais j'avais pas du tout capté qu'il y avait une tirelire ce week end. |
Titont Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Titont le 13-10-2025 à 10:07:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Dans le club principal oui il y'a de la place. |
Titont Transactions (0) |
goldi Transactions (1) |
|
Titont Transactions (0) | Je sais pas trop la raison mais même dans des clubs ou la majorité sont actifs plusieurs jours dans la semaine , je comprends pas comment ils peuvent passer à coté alors que 6 games c'est vite réglés |
Titont Transactions (0) | On est d'accord...
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | D'accord avec vous. J'en avais ras le cul des dernières tirelires avec les modes pourrav. Là j'ai failli rater celle ci juste parce que j'ai pas fait gaffe ... Je joue quasi tous les jours, mais généralement je ne récupère même pas mes récompenses, j'ai des trucs qui clignotent de partout, alors je ne fais même pas gaffe à l'alerte tirelire ... Heureusement là j'ai eu le temps de les faire à moins d'1h du terme |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pareil je ne l'ai pas vu venir celle-ci, à part la veille de la fin grâce au message ou sur le chat.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-10-2025 à 10:22:34 |
NeOs_89 Transactions (0) | L'ultra méga boite n'est pas du tout intéressante je trouve en dehors de la chance d'avoir un truc très rare. pour le reste, il vaut mieux prendre 5 fois la boite citrouille (au niveau des ressources) |
Trotamundos Transactions (0) | Il reste 25' et je suis loin du L1, déçu de l'avoir loupé cette saison...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |