| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 16:39:56 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | Sympa le nouveau jeu où on enchaîne les brawlers jusqu'au dernier (ou pas). |
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai ça rappelle le gun game pour ceux qui ont joué ce mode sur counter strike |
fitfoxio Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tu joues quoi comme brawler ? Message édité par JohnSmith le 15-07-2024 à 15:37:33 |
Trotamundos Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | En gros t’aimes pas affronter les assassins.
Message édité par JohnSmith le 15-07-2024 à 21:36:30 |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 21:16:44 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Top, merci pour les explications |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je fais que des games de mongol en ce moment je suis le seul ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-07-2024 à 18:34:27 |
Trotamundos Transactions (0) | Pareil, entre les gens qui ne bougent pas du tout avant la moitié du premier round et ceux qui ont un niveau aussi faible que le mien c'est pas facile |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | En jouant tu vois assez rapidement tes counters normalement et qu'elles sont les persos relous en fonction des maps.
|
goldi Transactions (1) |
|
goldi Transactions (1) |
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Final de Juillet donc /// APAC : Quarts : Demi : Finale : Message édité par JohnSmith le 19-07-2024 à 15:22:59 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | /// EMEA : - Team Ogurchiki vs OG Rama Yapper (branlée en principe) - Team Ogurchiki vs ZETA DIVISION (très théorique) - ZETA DIVISION vs HMBLE (Zeta le retour ? qui peut dire ?) /// South America : - Reis Da PL vs Marruecos - Reis Da PL vs FUT Esports (usuel ..) - FUT Esports vs Spacestation Gaming (serré ...) /// North America : - Tribe Gaming vs STMN Esports (moi je les sens pas Tribe et STMN en forme) - STMN Esports vs Luminosity Gaming - STMN Esports vs Pioneers (Je vois Pioneers revenir au top Message édité par JohnSmith le 19-07-2024 à 15:26:20 |
goldi Transactions (1) |
|
fitfoxio Transactions (0) | J'avais mis un émoji mais ça ne l'a pas pris pas grave |
goldi Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sur le site https://event.supercell.com/brawlstars/fr
Message édité par JohnSmith le 20-07-2024 à 10:38:27 |
goldi Transactions (1) | J'ai trouvé ! Sinon CR mène face à Rival ! Message édité par goldi le 20-07-2024 à 11:17:04 |
goldi Transactions (1) | Au fait John, quel est ton pseudo # que je te rajoute ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | #johny la truite
Message édité par JohnSmith le 20-07-2024 à 12:16:35 |
goldi Transactions (1) | T'as pas un ID avec les lettres et chiffres ça passe pas là.
|
philipppe Transactions (0) | Merci pour le rappel et merci John pour les pronos. J’ai raté la 1 ère mais je viens de faire Emea. J’ai mis SK gagnant de la 1 ère de mon côté. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai ça se tente mais moi ils commencent à me soûler à perdre tout le temps avec leur strats pourries. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Go Eclipstar Message édité par JohnSmith le 20-07-2024 à 15:24:22 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Mouhahahaha la Fronse qui fait tomber SK pour la deuxième fois les SK n'ont pas pu sécuriser leur place aux worlds du coup. HMBL est par contre direct qualifié pour les Worlds. Message édité par JohnSmith le 20-07-2024 à 16:08:05 |
philipppe Transactions (0) | J’ai qd même fait les 1000 points sur un pronos et 3 questions en live. Lets go ouvrir tout ça |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tain Zeta a mis 3-0 en finale Message édité par JohnSmith le 20-07-2024 à 19:10:11 |
goldi Transactions (1) | Ca existe pas les commentaires en français sinon ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | T’as le choix du stream y a peut être fr je sais pas.
Message édité par JohnSmith le 21-07-2024 à 22:58:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ah tain j'ai pas suivi alors que j'aurai pu Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2024 à 07:09:48 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Morceau choisi : Le premier round Elevate vs Pionneers. Soit les 2 meilleures teams North America qui se rencontrent en demi. Ces picks qui font peur. Ce brawlball de l'enfer Superbe demi finale. Gros niveau. Un tout petit peu gâché peut être par les pick Franck qui sont un peu mode débile je trouve. Heureusement puni en braquage. Bon après c'est toujours mieux qu'une méta à base de snipers Message édité par JohnSmith le 22-07-2024 à 15:53:51 |
goldi Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |