| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 10:10:16 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | En pratique j'ai fait ca sur mobile à l''apéro entre 2 cacahuètes on va pas se mentir Sinon apparemment Pioneers a joué un tournoi el samedi soir et leur compo était donc connue. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-05-2024 à 11:55:29 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai ouvert 40 stars, 22 de l'event Méga Pig et 18 de l'évent E-sport du weekend. Au max j'ai eu 2 stars Mythique dont un skin Billie (chewing gum), un icône joueur, 1 tag Shelly et des emotes pour quelques persos (Carl, buzz et Béa).
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pareil. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 27-05-2024 à 17:26:07 |
Trotamundos Transactions (0) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | Packé, counter... T'emploies trop de mots compliqués pour moi |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 18:18:06 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Les teams jouent très regroupées en général. C'est rare un joueur isolé donc Edgar qui sait au milieu en 1v3 il fait pas long feu avec des brawlers qui peuvent le bloquer facilement. |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Si jamais certains veulent tester Squad Busters : Jouez à Squad Busters et recevez un cadeau ! https://play.squadbusters.com/Lx8a/j4vah5bq Je sais pas ce que ça donne comme cadeau par contre… Edit : Faut télécharger le jeu et ensuite cliquer sur le lien apparement. Message édité par Florent007 le 30-05-2024 à 22:11:46 --------------- BFV / STRAVA |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai testé une game hier. J'ai trouvé l'objectif du jeu plutôt moisi. Pas retesté depuis. J'ai pas vraiment capté la diff entre les perso du coup j'ai pris full bucheron et j'ai fini 1er avec genre 150 gemmes alors que le second en avait 10... Tout ça en coupant des arbres dans mon coin. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-05-2024 à 23:44:51 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | De ce que j'ai vu faut creeper betement pendant 5 min avant de se taper au centre avec chacun 12 brawler incontrolables. Mais autant faire un survivant solo
La vraie astuce : Au lieu de redescendre comme un con à cause du matchmaking de boulets j'ai crach le jeu dès que le draft était perdu d'avance. Résultat j'ai pris un ban de 3h. Ce qui m'a fait du bien. Je pense sincèrement que le matchmaking est fait pour te faire redescendre de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-05-2024 à 09:36:17 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je suis sur que des mythiques ou même master sont des fakes.
Message édité par JohnSmith le 31-05-2024 à 13:05:58 |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
goldi Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moi je cherche un bob “ban Edgar” je sais pas si ça existe Message édité par JohnSmith le 01-06-2024 à 18:10:52 |
Trotamundos Transactions (0) | Je peux plus jouer en classé, j'ai que 7 brawlers niveau 9 sur les 12 nécessaires |
vini59 ViniTransactions (0) | Je viens de regarder le film Godzilla Minus One (sorti en décembre 2023) --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
goldi Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Pour moi il faudrait surtout obliger à avoir un pouvoir star + gadget |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Mico en 5c5 Hors jeu sur la map actuelle. C'est un peu un perso obligé... Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2024 à 15:42:25 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Des infos esport. ECF Andorra Invitational Ban rate : Melodie 37.8% Pick rate : Max 12 29.3%
Byron et Nita sortent du lot quand même. Confirmation de la méta. Colt 1 100.0% Message édité par JohnSmith le 05-06-2024 à 11:43:46 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Tiens j'ai dejà eu quelques LArry&Laury avec le skin de la nouvelle saison alors que je ne le vois pas dispo dans la boutique |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Des bots pour te donner envie Message édité par JohnSmith le 07-06-2024 à 21:33:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ah ouais d'accord. Pour l'instant j'ai eu qu'une icône de joueur en classé ou des blings. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Petite info grapillée
Message édité par JohnSmith le 17-06-2024 à 15:30:23 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Les pronos c'est ce week end !!! Qu'est ce qu'on gagne ? Le mois dernier on a gagné 30 prix stars + des tags APAC Les idées : EMEA Je m'appuie sur les résultats en qualif, et le tournoi d'Andorre Les idées : AMÉRIQUE SUD Surpises possible : On a au moins sécurisé les 2 grosses teams jusqu'en demi. AMÉRIQUE NORD les idées : Le prono: Message édité par JohnSmith le 22-06-2024 à 17:07:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Merci pour l'update |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tu m'as sauvé du bide Message édité par JohnSmith le 23-06-2024 à 21:31:10 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon bon bon Message édité par JohnSmith le 23-06-2024 à 20:55:17 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Mes excuses à mes koupains de Club que j'ai laché pendant la dernière tirelire. J'ai eu moins de temps pour jouer, et le peu que j'avais je l'ai passé sur Squad Buster |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je lance même pas une game. Trop peur d'y perdre ma vie Nouveau patch : Ils ont nerf Melody / Emery / Kit Par contre on va revoir Franck (rework du perso + Hypercharge). Ca va saigner. Des skins de partout aussi. entre autre. Message édité par JohnSmith le 24-06-2024 à 10:28:20 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | C'est con pour kit il était redevenu jouable. |
goldi Transactions (1) | J'ai encore raté les pronostics, c'est quand pour le 20 juillet qu'on pourra ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le samedi : 06:00 et 11:30 Les horaires peuvent un peu décaler mais c'est vraiment une heure à respecter pour saisir les pronos Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-06-2024 à 17:16:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |