| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Les horaires peuvent un peu décaler mais c'est vraiment une heure à respecter pour saisir les pronos Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-06-2024 à 17:16:55 |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 17:16:31 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | merci |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je suis pas bien sur mais en gros :
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 27-06-2024 à 11:23:02 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Je baisse la limite, tu peux joindre quand tu veux, on a 5 places actuellement et un autre membre pourra t'accepter. Je vire pas les hfriens normalement --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ayé j'ai postulé, merci |
kalub Transactions (0) | Merci pour le partage des horaires des pronostics! |
goldi Transactions (1) |
|
fitfoxio Transactions (0) | Bonjour, je suis nouveau sur votre page de discution mais j'ai bientôt douze milles trophées sur Brawl Star
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 18:00:14 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | J'ai un club créé qui tourne pas mal et actuellement y'a 2 places libres, je sais pas si j'ai le droit de faire la promo ici. Normalement c'est 16000+ de trophées mais je peux régler à 11000 le temps que tu viennes Message cité 1 fois Message édité par goldi le 30-06-2024 à 19:26:28 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lothiek Transactions (0) | depuis la dernière maj, ça plante 50% du temps chez moi à chaque fin de game, chez vous aussi ? |
Trotamundos Transactions (0) | Non. |
Trotamundos Transactions (0) |
fitfoxio Transactions (0) |
|
fitfoxio Transactions (0) | De toute façon il faut participper on peut avoir des belles pépites dans la tirrelire comme des prix stars mythiques ou légendaires |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Il crash souvent ce jeu chez moi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
fitfoxio Transactions (0) | Moi je pense qu'il devrait être bannit cet émoji on dirait il fait un doigt d'hooneur |
Lothiek Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Petite MAJ de la méta vite fait.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 01-07-2024 à 14:57:28 |
philipppe Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Még en gros ils ont réduit son range mais augmenté sa zone de dégât. L'idée c'est de la jouer moins safe, qu'elle rentre plus dans le tas. Message édité par PierrotLeDingue le 01-07-2024 à 18:56:38 |
Lothiek Transactions (0) | Frank en hypercharge |
|
fitfoxio Transactions (0) | Pourquoi plus personne ne parle
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tu veux parler de quoi ? |
goldi Transactions (1) | Vous jouez qui selon les modes ? Un petit sondage avec une question par mode de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 12-07-2024 à 08:53:44 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) | Vrai mais bon, y'a quand même des constantes je trouve. Je joue les cartes proposées par défaut et par exemple en braquage/razzia, c'est souvent le même type qui revient. Enfin, c'est sûr qu'un Tick va avoir + besoin de spots pour se mettre à l'abri ou de trucs sinueux qu'un brock ^^ |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Marrant je joue énormément Tick mais jamais en razia. |
Trotamundos Transactions (0) | Moi je le trouve injouable |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ma perception
Message édité par JohnSmith le 12-07-2024 à 11:11:44 |
Trotamundos Transactions (0) | Deny ?
|
Trotamundos Transactions (0) | Diamant II, j'ai à nouveau atteint mon maximum |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Deny ? -> pouvoir qui deni. Qui empêche de jouer quoi.
Message édité par JohnSmith le 12-07-2024 à 12:16:07 |
Trotamundos Transactions (0) | Merci, je comprends mieux |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-07-2024 à 15:50:47 |
philipppe Transactions (0) | Pour l’évent mega boite, j’ai chopper 5 jetons et je ne vois pas les autres je raté qq chose ? Parce que 5 par jour a 12 jetons la boite pour en débloquer 10 ça ne va pas le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |