| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
goldi Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 11:54:58 ![]() ![]() |
fitfoxio Transactions (0) | Je suis le seul à avoir que de la merde dans les mégas boites
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui c'est de la merde. C'est un des pires events. Des récompenses un peu nazes et un skin pas terrible. J'ai fait une game miroir avec PAM. Jamais joué à un truc aussi con de ma vie. Message édité par JohnSmith le 23-07-2024 à 17:04:10 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso je préfère ça que le truc des mutations avec Godzilla et ses persos mega-op l'autre fois |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Les mega-boites je confirme ce sont des mega-merdes oui.
Message édité par PierrotLeDingue le 23-07-2024 à 17:19:07 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moment choisi. Finale South America.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-07-2024 à 17:39:24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | 3 59 08
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-07-2024 à 20:08:28 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 20:08:00 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Partie en classé, un débile de Corbac a réussi à se faire flinguer 14 fois en prime... Désespérant. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Des bonus sur le store web :
|
Petit sondage sur le classement de chacun ? |
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
goldi Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Perso la saison dernière j'étais diamant III et je prenais à chaque fois un mur sur les 2 dernières games. Ce que j'ai fait : J'ai pris un ban de quelques heures en faisant ça plusieurs fois. Quelque temps après j'ai fait la même et avec une bonne team -> hop. Je suis passé Mythic direct. Une fois mythic tu descend plus diamant. On peut faire cette technique sur les tirelire aussi. Sans prendre de ban J'ai visé Mythic juste pour la récompense légendaire. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-07-2024 à 11:29:28 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sinon mine de rien entre les quètes et les events j'ai quand même 15 hypercharges sur un compte à 25k trophés. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-07-2024 à 11:32:57 |
goldi Transactions (1) |
Et ouais mais dans ta technique, adaptée pour toi, le souci me concernant est que je suis surement un des boulets croisés Message édité par goldi le 24-07-2024 à 17:14:07 |
goldi Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Moi je paye le lev 11 si j’ai l’hyper gratos.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-07-2024 à 17:38:58 |
|
goldi Transactions (1) |
|
fitfoxio Transactions (0) |
|
fitfoxio Transactions (0) | Godzilla l'event ce que j'ai aimé dedans c'était le mode de jeu destruction de ville et les oeufs très satisfaisant à ouvrir |
fitfoxio Transactions (0) | Certaines utation étaient pas mal comme celle de Bo.
|
Message édité par philipppe le 28-07-2024 à 18:37:26 |
|
goldi Transactions (1) | Je trouve plus le site qui dit qui pick ou pas selon les brawlers en face, ça vous parle ? Edit : retrouvé ! https://www.brawlbrawl.com/counters Message édité par goldi le 28-07-2024 à 21:27:13 |
Trotamundos Transactions (0) | Diamant III, enfin ! J'arrête de jouer ou j'ai encore le temps d'y revenir si jamais je descends |
fitfoxio Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | Chez moi, c'est à dire ? On joue pas tous sur la même plateforme ? Message édité par Trotamundos le 30-07-2024 à 13:34:18 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ton rang est acquis même si tu descends Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-07-2024 à 18:29:38 |
Trotamundos Transactions (0) | Qu'est-ce que tu appelles un bonus ? J'ai rien noté de particulier jusqu'à présent. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tu verras le bonus saison prochaine.
|
|
Trotamundos Transactions (0) | Si vous deviez refaire un compte pour vous concentrer sur les matchs classés, quels brawlers est-ce que vous choisiriez dans chaque type ? Dans ceux accessibles assez tôt j'entends. Je me rends compte que j'ai vraiment gaspillé un max de pièces/points de pouvoir et que j'ai une équipe complètement déséquilibrée |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | La meta change tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-08-2024 à 19:20:32 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |