| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 13:00:15 ![]() ![]() |
archerotryhard Transactions (0) | Du coup atteindre le rang légendaire semble quasi impossible sauf si dans les mondes les plus dur on drop du rare au lieu du commun ^^ |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yopbuble YopYopYopTransactions (0) | J'en ai eu mais je ne fais plus que ça pour me forcer à prendre quelques automatismes (qui ne viennent pas |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Caisse épique de la semaine : un vert Message édité par macbeth le 18-09-2019 à 15:30:15 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
archerotryhard Transactions (0) | Tellement d'accord avec vos messages. J'ai aussi que les armures en epic c'est inutile ^^
|
Fishes Transactions (1) | Moi je trouve dommage qu'il n'y ai pas assez de variété de "loots" de pièces d'armure, quitte à ce qu'il y a plus de niveaux de qualité, et aussi qu'il y ai 0 build en CAC pour que ça soit intéressant En fait y a qu'une manière de jouer quasi... En même temps c'est "Archero" comme son nom l'indique Edit: ah oui puis aussi, je vois pas trop le gros bonus de terminer le boss de fin d'un acte... Message cité 2 fois Message édité par Fishes le 20-09-2019 à 11:55:36 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 11:55:42 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Ben en cac, même en payant, je vois pas bien comment ça serait viable --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
archerotryhard Transactions (0) | Je vois que l'appli fait une maj et que dans les nouveautés il est indiqué "réduction de la difficulté de certains chapitres et amélioration de la qualité de certains objets"
Message cité 1 fois Message édité par archerotryhard le 20-09-2019 à 13:45:41 |
Y a rien pour booster les éléments, y a rien pour être safe de près, y a rien pour rendre les pets vraiment utiles... Bref il pourrait y avoir des tonnes de builds funs à jouer, mais non le seul qui marche c'est +ATK+projo +aspd et ricochet et qques trucs défensifs. Bref du gros gachis.
Je pense que beaucoup ont stop le jeu ici, pas étonnant. Message édité par Davinout le 20-09-2019 à 21:12:29 --------------- Blog Jeux de société |
archerotryhard Transactions (0) | Totalement d'accord avec ton message Davinout.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Perso je suis pas du tout d'accord. C'est un free to play quasi sans pub, sur lequel on peut passer des heures de fun gratuitement donc. Forcément si vous voulez du lategame il vous faut payer. Certes le jeu n'est pas parfait mais il est accessible à tous et vu le succes du concept je pense que d'autres dev reprendront le concept pour un jeu (payant?) plus complet. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Disons que ça manque un peu de variété quand il faut monter ses équipements ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ca je dis pas le contraire mais au bout de combien d'heures de jeu ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Je sais pas, mais je suis bloqué au monde 5 depuis longtemps et ça me soule --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ours02 Transactions (1) | --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | A force de refaire les niveaux tu anticipes |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Saison 2 terminée
archerotryhard Transactions (0) | Mdr macbeth ça fout tellement les boules ça. Perso je pense que pour le moment j'ai eu du vert 3 coffres violet sur 4 c'est mal équilibré.
Message cité 1 fois Message édité par archerotryhard le 24-09-2019 à 19:39:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2019 à 12:09:16 ![]() Bloqué au monde 5 depuis une semaine |
archerotryhard Transactions (0) | Merci davinout, après essai ça semble en effet être ça.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Et la possibilité d'avoir une "vie" supplémentaire de temps en temps en regardant une pub (une de plus). |
dickkhead Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Monde 7, niveau 8
archerotryhard Transactions (0) | 4 coffres violet ce soir (saison, hebdomadaire et 2 par accumulation de gemmes)-> 4 verts et aucun utile.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai senti la baisse de diffculté sur le monde 7.
ours02 Transactions (1) | j'ai cru que j'allais passer au monde 2 ce matin j'tais au boos du niveau 40)
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dickkhead Transactions (0) | perso le monde 7 est toujours trop dur imo, pourtant j'ai un stuff correct.... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Me manque pas grand chose pour réussir, plusieurs fois que j'arrive au dernier boss.
dickkhead Transactions (0) | même full épique le jeu est over tune, ça pousse vraiment à sortir la cb pour progresser ... |
archerotryhard Transactions (0) | Je pense que le gros cap c'est de passer d'une arme rare à épique car le monde 7 est trop long pour tuer les boss sinon.
|
slarlz Transactions (2) | 1 bonne semaine que je bloque au monde 4 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |