| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:17:17 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bon j'ai fait avec ce que j'avais --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | monter au 120 risque d'être compliqué par contre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Pour ceux qui se demandent les pierres de sang se trouvent dans (certains ?) des niveaux héroïques. Le 12 de sûr.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens d'avoir la maj.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
morcok Transactions (0) | C'est un peu mort ici non ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | C'est un vieux jeux qui ne propose que du bashing --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
morcok Transactions (0) | y a tout de même une mise à jour majeure
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'y joue tous les jours également
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 21:30:37 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Je ne joue plus beaucoup ... c'est quand même toujours la même chose et extrêmement long de progresser au bout d'un moment ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toufmag Transactions (0) | Je suis dans le clan Solar. C'est très actif et des places se libèrent régulièrement si jamais. --------------- Toufmag was here !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | défi hebdomadaire: terminer le duo de hero 2 fois, c'est chaud |
morcok Transactions (0) | le jeu est en train de radicalement changer, la méta et compagine...
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Ils ont augmenté le nombre de fragment pour débloquer chaque heros (et ils en filent moins j'ai l'impression) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
La classe @ dallas Adroit MinetteurTransactions (0) | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens de tester la nouvelle arme en épique, ca crée un (un seul) clone d'ombre, pas ouf (a moins qu'il n'ai la puissance du Atreus qu'on a dans nos heros, mais j'ai rien vu à ce propos) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Mise à jour du stuff
Message édité par qhyron90 le 19-04-2022 à 23:01:08 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | tu as pas acheté le costume de Miaougik? |
Maka- Transactions (0) |
Message édité par macbeth le 26-04-2022 à 16:06:01 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Maka- Transactions (0) | Dans ce cas tu aurais dû garder tes 3 gemmes niveau 5 que de faire l'amélioration niveau 6. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je me fais la reflexion à chaque fois que j'upgrade les gemmes --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
esdoc Transactions (0) | Salut à tous ! Savez-vous pourquoi il est impossible de se battre avec les deux premiers (tout en haut à gauche) dans l'arène ? Je ne comprends pas... Merci !
Message cité 1 fois Message édité par esdoc le 01-05-2022 à 18:42:24 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens de passer le 21 (en normal), j'étais bloqué depuis quelques jours mais cette fois j'ai eu du bol sur les mobs. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 02-05-2022 à 23:53:40 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Sympa la mise à jour sur l'event balle volante, on peut maintenant looter du vert. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je ne try hard pas du tout, plus le temps --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Monde 25 normal : 30/50
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je ne joue jamais la "Mine mystérieuse", trop de mobs, ça rame trop sur mon tél.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est quoi votre record "aventure infinie"
Message édité par qhyron90 le 13-05-2022 à 11:25:37 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je vais essayer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |