| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://zupimages.net/up/20/20/t0cq.jpg Message édité par macbeth le 14-05-2020 à 17:40:48 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 17:39:57 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | la vache! +20 levels !!! |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Donc dans Archero, j'ai des pubs pour un jeu qui s'appelle Tank Hero ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Nouvelle MàJ:
Message édité par qhyron90 le 22-05-2020 à 11:00:57 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | apparemment modif des coffres obsidiennes
|
oligarque du pauvre Le monde d’avant c’était bienTransactions (0) | Quelqu’un a-t-il un réussi à passer le niveau 14 ? J’ai l’impression que le jeu franchi vraiment un palier en terme de difficulté a partir là |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai pas pu aller au delà du 13eme (47/50) |
oligarque du pauvre Le monde d’avant c’était bienTransactions (0) | Ouais le 13ème monde était aussi bien bien dur. Il m’a fallu 1 mois en y jouant 20 min tous les jours et un tirage parfait pour en venir à bout. Mais au moins, j’arrivais à avancer dans les niveaux avant de perdre. Avec le 14ème monde, 4 fois sur 5, je perd dès le 2ème niveau |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
oligarque du pauvre Le monde d’avant c’était bienTransactions (0) | Ah oui tiens le chat a l'air d'avoir une meilleur attaque, je vais économiser et le prendre. J'ai calculé et si je ne me suis pas trompé, il faut 743 objets gris pour faire un légendaire antique |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 14:25:52 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je ne bourrine pas spécialement le 14, je suis arrivé plusieurs fois au niveau 6 ... J'ai toujours eu des doubles boss sur ce niveau ... Injouable. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'aurais bientôt du légendaire pour la faux ! |
oligarque du pauvre Le monde d’avant c’était bienTransactions (0) | J'ai vu c'est cool, la faux est vraiment l'arme que je préfère. Tu a choisi 2 fois la Chauve-souris alors que t'as la fée en épique splendide.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | La fée c'est de la m**** en barre ! Et vu la différence d'attaque...
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai eu une petite upgrade aujourd'hui --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai fini le monde 13. J'ai eu un assez bon tirage. Le boss de fin est assez easy en fait Message édité par qhyron90 le 14-06-2020 à 23:41:03 |
La classe @ dallas Adroit MinetteurTransactions (0) |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je suis arrivé au niveau 7.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message édité par qhyron90 le 16-06-2020 à 12:14:10 |
La classe @ dallas Adroit MinetteurTransactions (0) | Ca depend surtout a quel niveau tu as tel ou tel boss.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je l'ai souvent au niveau 1/2 et c'est chaud |
X800PRO Transactions (3) | Hello, je suis nouveau mais bloqué au monde 7 une vraie horreur ce monde xD |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je corrige ce que j'ai dit: c'est tjs "un épique tous les 10 coffres"
|
oligarque du pauvre Le monde d’avant c’était bienTransactions (0) | Bien joué j’ai jamais réussi à dépasser le 14/5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je suis arrivé niveau 6 mais le double boss worm est chaud patate ! J'avais une bonne compo et j'ai payé 30 gemmes ma rez |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a un consensus sur le meilleur hero qu'on peut choper avec des gemmes ? Miaougik ou hélix ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | miaougik FTW Message édité par qhyron90 le 23-06-2020 à 16:59:19 |
La classe @ dallas Adroit MinetteurTransactions (0) | Le minou + rage, je dis oui.
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Mise à jour de mon setup --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai 2992 ATQ et 10616 PV
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Une fois que j'ai le chat, ça sert à quelque chose d'utiliser les gemmes pour debloquer les autres perso ou ça sert à rien ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message édité par freddy021 le 03-07-2020 à 23:20:31 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est cumulatif Message édité par qhyron90 le 03-07-2020 à 23:27:25 |
La classe @ dallas Adroit MinetteurTransactions (0) | Dites, si on prend le skill "grandir" puis "rapetissir", on garde les dégats et les critiques ou ca annule l'un au profit de l'autre ?
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
La classe @ dallas Adroit MinetteurTransactions (0) |
Y'a un gros setup vers les niveaux 150 avec des doubles boss (big up à la double faucheuse) mais après le 155, ca se calme. Message édité par La classe @ dallas le 09-07-2020 à 12:35:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Grosse update archero.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous avez un site pour les tiers list ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |