| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 10:39:38 ![]() ![]() |
Kevjuju Transactions (0) | Je sais pas si c'est le niveau du jeu qui s'est fortement durci depuis la MAJ ou bien moi qui suis nul mais bordel je n'arrive pas à m'en sortir du monde 11...malgré mon personnage au max..mes items au max etc...sa commence a me rendre fou!!les deux archers sont hard c'est limite injouable |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | oui, la difficulté s'est durcie !
Message édité par qhyron90 le 07-12-2019 à 10:58:27 |
archerotryhard Transactions (0) | En effet ça s'est durci mais tant mieux car on approchait la fin. Le monde 11 je n'ai fait que 3 tentatives pour le fun. Je l'essaierai sérieusement quand j'aurais une arme en epic splendide dans quelques mois car sans ça c'est vraiment trop long de kill les montres |
Kevjuju Transactions (0) |
Ba écoute tu es vraiment bon car moi même avec sa j'y arrive pas |
archerotryhard Transactions (0) | Tu as fait comment pour avoir un tel stuff ? On a le même niveau mais je suis loin de ça. En 5 mois j'ai eu "que" 2 fois un item epique dans les coffres violet alors qu'au début j'en achetais dès que j'avais 300 gemmes. Je ne me rends pas compte si d'autres joueurs en ont eu plus que ça. Tu utilisais tes gemmes chez le marchand ? Jen suis là mais j'avance pas Message édité par archerotryhard le 07-12-2019 à 18:59:45 |
Kevjuju Transactions (0) | Moi j'avoue que j'ai déjà eu pas mal de violet dans les coffres...ensuite au tout début j'ai pris les deux premiers pack mais depuis je ne paye plus rien a part le pass royal des saisons...5 euros je trouve pas que se soit excessif et franchement sa aide pas mal. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Les passes de combat sont un poil cher à mon goût ! |
archerotryhard Transactions (0) | Ah oui ça change tout si tu as eu plusieurs violets dans les coffres. C'est chiant que ce soit autant inégal là dessus. Oui peut être que tu n'arrives pas à le passer mais tu peux au moins l'espérer contrairement à moi. Je ne prends rien de payant, même pas les pass. De toutes façons 9 fois sur 10 j'ai du vert dans les coffres donc payer 5€ pour 5-6 items verts en plus... |
Oui mais même au niveau des parchemins...des gemmes etc c'est intéressant sa boost un peu la preuve pour moi |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 09:07:11 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | C'est surtout l'or qui manque ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Moi également...c'est long de UP les persos...les items!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2019 à 13:52:37 ![]() Enfin fini le monde 9 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Nouvelles armes à venir
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ours02 Transactions (1) | il finit quand l'événement? comme je joue peu, je fais quasiment que ça pour upgrader mon perso et matos, mais du coup je joue peu sur les mondes principaux. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | l'effet revient tous les jour, alternance balle volantes/ dangers imminents (sauf le week-end je crois où les deux cohabitent)
|
Fishes Transactions (1) | Les events d'Halloween, ils ont méchemment augmenté en difficulté, je confirme aussi. Avant c'était rester au milieu de la pièce en attendant que ça bute tout, maintenant je termine pas à chaque fois --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Non mais ça devient injouable la :-/
|
archerotryhard Transactions (0) | C'est sérieux cette info sur de nouvelles armes ? C'est bien le jeu évolue mais en effet ça va ralentir la progression dévolution des armes. Je ne sais pas comment marche la difficulté des évents. On a tous la même difficulté ? Elle est liée aux stats de notre personnage ? Ou liée au monde auquel on est dans le mode principal ? J'ai du mal à croire qu'ils mettent la même difficulté à un joueur qui débute qu'à un "vétéran" Édit : dégouté j'ai fait un essai du monde 11 ça devait être seulement le 3ème. J'ai été au boss final que je ne connaissais absolument pas et je perds quand il lui reste 5% de vie les boules. Je savais pas que marcher sur sa traînée rouge infligeait des dégâts sinon je le passais sans arme épique parfaite. Et dans le coffre violet en récompense encore et toujours du vert. J'ai tellement envie de supprimer ce jeu ^^ J'avais eu un des meilleurs enchaînement de compétence possible (screen pris juste avant le boss) Message édité par archerotryhard le 12-12-2019 à 01:03:34 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Évent balles volantes, boss de fin, je suis full life (+8500hp) ... Il m'a touché 1 fois ... Je suis mort instant ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ils ont remis de la merde en loot non ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Oui hier soir, 2 runs 3 objets en tout --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
heinzoliger Transactions (0) | Il y en a qui ont testé Tales Rush ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bon c'est cool, 2 achats de boomerang gris chez le marchand et le troisième chopé dans la foulée |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) | Ils ont poussé la maj sur 20% des téléphones |
slarlz Transactions (2) |
|
Fishes Transactions (1) |
Un clone c'est le moins qu'on puisse dire Pour l'instant je préfère à Archero, mais à voir sur le long terme... Ca permet de plus varier les builds en fonction du matos (CAC ou distance, dégats élémentaires...). Et j'avais pas vu cette option pour virer les pubs, je crois bien que je vais me laisser tenter Edit: bon voilà c'est fait Message édité par Fishes le 19-12-2019 à 10:26:24 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Je viens d'avoir la MAJ ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
archerotryhard Transactions (0) | C'est bizarre j'ai toujours les maj plus de 24h après vous. Je suis sur Android peut être que ça joue Je viens de lire tout le détail de la maj sur leur fb il y a du contenu avec les deux nouvelles armes et les 8 nouveaux items. J'espère juste pouvoir atteindre les armes epics parfait plus facilement car là je stagne Message cité 1 fois Message édité par archerotryhard le 20-12-2019 à 01:49:08 |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Toujours pas de maj chez moi non plus. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
archerotryhard Transactions (0) | Ça donne envie quand on regarde les photos et vidéos des joueurs sur leur fb. Ça dépend, c'est déjà très long pour up les items à haut niveau donc ils ont forcément penser quand les passant de 16 à 26 (voir image ci après pour être clair) ce serait plus long. Je pense qu'ils vont augmenter le nombre d'items à drop
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens d'avoir la maj. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 21-12-2019 à 23:02:48 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bon combo avec les bagues serpents Message édité par qhyron90 le 21-12-2019 à 23:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |