| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
|---|---|
Kevjuju Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 21:39:01 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Je me suis fait découper ce soir à l'évent attaques à distance --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
archerotryhard Transactions (0) |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Par contre sur l'autre évent où ça pop, je me suis baladé (faut dire qu'avec le boomerang + tir multiple + double flèche avant, ça nettoie). --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Monde 9 terminé. J'ai payé 30 gemmes pour finir le boss de fin de niveau |
archerotryhard Transactions (0) | Il n'y a pas de honte à revivre pour finir un monde. Enfin chacun fait comme il veut la dessus. Maintenant je farm sur le monde 8 je le finis à chaque fois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça me saoule les coffres hebdo qui drop que des bagues |
Kevjuju Transactions (0) | Oui mais moi je n'ai pas sa d'afficher il n'y a rien...faut il créé un compte sur redface et du coup c'est pareil je n'y arrive pas |
Kevjuju Transactions (0) | Faut il créé un compte sur redface?mais je n'y arrive pas non plus |
slarlz Transactions (2) | Tu te connectes à ton compte hfr dans redface |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:46:46 ![]() ![]() |
Kevjuju Transactions (0) | Sa yest j'ai enfin réussi...je suis vraiment un bitoss |
Kevjuju Transactions (0) |
archerotryhard Transactions (0) | C'est plutôt le tableau des lvl de Tanaris qui nous arrangerait |
archerotryhard Transactions (0) | Super merci. Attaque + 4% c'est bon ça. Quand on aura les 5 héros non payants au lvl 60 ça fera de jolis bonus en cumulé. Vous les passez dans quoi vos gemmes maintenant ? J'ai que du vert dans les coffres à 300 gemmes donc je pense les mettre pour avoir 2 tentatives de plus le jour de l'évent balles volantes. Depuis qu'on choppe 6-7 items par run je pense que c'est le plus rentable pour 50 gemmes. |
Kevjuju Transactions (0) | Les bonus se cumulent a chaque héros au level 60 ?moi j'utilise les gemmes pour revivre ou oui recommencer les évents... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Maintenant je dépense systématiquement 50 gemmes pour l'évent avec les items tous les deux jours. .. C'est le plus rentable je pense ^^ |
archerotryhard Transactions (0) | Dommage kevjuju, ce boss ne m'avait pas touché une seule fois je trouve ses attaques prévisibles. Les bonus de héros s'appliquent à tous les héros en ce qui concerne les bonus des lvl 20 et 60. Oui Qhyron je vais commencer à faire ça aussi Édit : j'ai donc payé 50 gemmes pour refaire balles volantes. Je l'ai fini, j'ai eu 2 items--' toujours dans l'abus ce jeu Message cité 1 fois Message édité par archerotryhard le 26-11-2019 à 16:59:05 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Courage plus 727 items gris identiques pour un légendaire |
archerotryhard Transactions (0) | Mdr exagére pas c'est 243 items identiques pour le légendaire sauf erreur de ma part. 3 puissance 5 Je viens de voir que sur le lien wiki de la 1ère page de cette discussion ils ont rajouté les héros avec leurs bonus et leurs stats aux différents levels. Très pratique pour les comparer sur le long terme Message édité par archerotryhard le 26-11-2019 à 17:47:44 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui c'est pour légendaire parfait pardon |
Oui mais est ce que tout les bonus se cumulent c'est sa que je voulais dire par nombre de perso qui ont débloquer les compétences ? |
Kevjuju Transactions (0) | Yen a qui regarde sur youtube les vidéos de groche gaming?c'est un malade le mec...il depense trop de fric (^^)...mais il vla les items légendaires :-| |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Niveaux 4 et 5 des nouveaux niveaux du mode héros passés du premier coup |
archerotryhard Transactions (0) | Gg bahalex, oui ses attaques sont faciles à esquiver |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'avais oublié qu'il y avait de nouveaux monde héroïque. Édit : Bon ben ... Monde 5 finit également au premier essai ... Édit 2 : en changeant de mode je me suis rendu compte qu'en fait j'étais au monde 12 (19/30) ... Je ne me rappelais plus avoir terminé le monde 11 Message édité par macbeth le 27-11-2019 à 01:00:25 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
slarlz Transactions (2) |
archerotryhard Transactions (0) | Mdr Macbeth en effet jolis compétences c'est pratique. Ah tu as fini le monde 11 tu vas bientôt ne plus rien avoir à faire par contre. De mon côté je ne pense pas le finir sans armes epic parfait, je suis trop léger en attaque |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai la faux épique désormais mais je suis à court de parchemins |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je rêve ou bien le comportement des mini tornade a été modifié? |
Kevjuju Transactions (0) | Oui depuis la MAJ pleins de choses ont changés...memes les mondes bonus type balles volantes sont devenu presque injouable... dès le premier niveau les monstres sont déchaînés :-\ Message édité par Kevjuju le 27-11-2019 à 23:04:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | balles volantes c'est chaud
|
archerotryhard Transactions (0) | Je trouve que danger imminent est encore pire, hier je me suis fait démonter dès les premiers niveau c'est l'enfer quand c'est une petite map et que les monstres sont nombreux et se divisent ça fait du Pac man bien hard |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Dans le monde 11 les 2 boss archers sont super chauds |
archerotryhard Transactions (0) | 3 runs balles volantes totalement fini. Deux fois 3 items et le 3ème run 2 items. Ils ont réduit le loot ? Message édité par archerotryhard le 27-11-2019 à 23:48:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai reçu 300 gemmes et 2 clés violettes pour me souhaiter un bon retour !
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-11-2019 à 09:05:38 |
slarlz Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |