Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Beatstar

n°15294479
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 17:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

je m'y prends mal, impossible de faire des scores aussi élevés pour le moment. Peut être un pb de synchro, pourtant j'ai fait le tweaking qui convient a priori. Je vois pas trop ce qu'il y a à améliorer j'avoue, c'est du pur skill, je suis juste mauvais :o pardon jsuis un random :o :o
 
@Davinout : tu es Trukmuch IG c'est bien ça ?


Yes c'est moi !
 
Je joue depuis très longtemps à des jeux de rythme (j'ai commencé sur DDR quand j'étais ado :D) et je joue du piano, ça doit aider.
 
Faut utiliser aussi tes yeux pour essayer de taper les notes en rythme et les anticiper un tout petit peu (y a un petit décalage entre l'ordre envoyé par ton cerveau, ton mouvement du doigt et la détection de la touche par le tel, donc plus la chanson va vite, et plus tu dois anticiper). Perso je me repère avec la barre horizontale au milieu de la note. Une fois que t'es réglé, normalement faire du platine+ sur du normal ça se fait bien.


---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 17:58:13  profilanswer
 

n°15294506
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 18:30:40  profilanswer
 

Je suis Cairo, random 2e dan :o
 
Nan mais j'ai platiné qq morceaux des débuts, ça se fait bien à un petit niveau. Juste que je try hard pas assez deja, sans doute. Et puis certains morceaux sur lesquels je trouve le callage sur le rythme assez trompeur. Je veux dire par là que je score mieux sur cerains morceaux quand je coupe le son :D
 
Je score correctement quand je me concentre sur la barre pour bien visualier les cases en plein milieu, tout en gardant une vision périphérique secondaire sur le haut du tableau pour l'anticipation. Mais je sais pas, le millieme de seconde pour faire des parfaits+, j'arrive pas à être régulier :o
 
Bref, spa grave, ça me va bien comme ça deja de débloquer de nouveaux morceaux avec 15 min de jeu par jour, c'est cool.

n°15294905
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 10:10:05  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Je suis Cairo, random 2e dan :o
 
Nan mais j'ai platiné qq morceaux des débuts, ça se fait bien à un petit niveau. Juste que je try hard pas assez deja, sans doute. Et puis certains morceaux sur lesquels je trouve le callage sur le rythme assez trompeur. Je veux dire par là que je score mieux sur cerains morceaux quand je coupe le son :D
 
Je score correctement quand je me concentre sur la barre pour bien visualier les cases en plein milieu, tout en gardant une vision périphérique secondaire sur le haut du tableau pour l'anticipation. Mais je sais pas, le millieme de seconde pour faire des parfaits+, j'arrive pas à être régulier :o
 
Bref, spa grave, ça me va bien comme ça deja de débloquer de nouveaux morceaux avec 15 min de jeu par jour, c'est cool.


Bah je tryhard pas plus que ça, je fais juste les parties pour remplir les boîtes, et j'utilise les bonus qu'ils filent sur Facebook et les 20 minutes quand je peux acheter une chanson avec les diamants. Je joue rarement une chansons 2 fois de suite, et je ne joue même plus les 2 chansons dans évènement depuis 2 semaines. D'ailleurs souvent je joue le matin pour tout remplir et je fais rarement des bons scores avec le caca dans les yeux. C'est plus le soir que je bats mes records :D


---------------
Blog Jeux de société
n°15295984
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 21:36:31  profilanswer
 

Mon 1er diamant  [:tusken]
Je n'y croyais plus  :sweat:


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15296026
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 22:33:25  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Mon 1er diamant  [:tusken]
Je n'y croyais plus  :sweat:


Bravo ! Laquelle ? :D


---------------
Blog Jeux de société
n°15296041
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 23:06:43  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Bravo ! Laquelle ? :D


Elle Goulding- Love me like you do
En faisant ma lecture aléatoire quotidienne... Je ne fais quasiment plus que ça. J'avais deux objectifs : réussir un diamant et obtenir Bon Jovi dans mes favoris  :D y'a plus qu'à...


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15296167
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:15:13  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Elle Goulding- Love me like you do
En faisant ma lecture aléatoire quotidienne... Je ne fais quasiment plus que ça. J'avais deux objectifs : réussir un diamant et obtenir Bon Jovi dans mes favoris  :D y'a plus qu'à...


Si tu remplis pas tes boîtes, ça va être long. En fait le plus rapide pour remplir ses boîtes, c'est de mater les 10 pubs par jour, ce qui est un peu triste....


---------------
Blog Jeux de société
n°15296657
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 28-02-2022 à 16:38:47  profilanswer
 

Je suis a 137 chansons, (je n'ai pas mis un seul €) j'ouvre les boites des que c'est dispo et j'essaie toujours d'en avoir.  
 
Je joue en mode casu j'essaie juste d'avoir le gold pour les chanson difficile et platine pour les normal j'y retourne rarement une fois cet objectif fait.  
 
Le timing est très bizarre dans certaine chansons ou l'impression d'appuie est calé sur le vocal plus que sur une note. Je ne touche pas au extreme pour le moment je n'ai pas du tout le niveau.  
 
les dernières chanson extrême débloqué : https://prnt.sc/7DjjBuT-DHpi


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°15296659
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 16:42:05  profilanswer
 

nicquehen a écrit :

Je suis a 137 chansons, (je n'ai pas mis un seul €) j'ouvre les boites des que c'est dispo et j'essaie toujours d'en avoir.  
 
Je joue en mode casu j'essaie juste d'avoir le gold pour les chanson difficile et platine pour les normal j'y retourne rarement une fois cet objectif fait.  
 
Le timing est très bizarre dans certaine chansons ou l'impression d'appuie est calé sur le vocal plus que sur une note. Je ne touche pas au extreme pour le moment je n'ai pas du tout le niveau.  
 
les dernières chanson extrême débloqué : https://prnt.sc/7DjjBuT-DHpi


Du hast est pas si dure que ça, elle est bien plus facile que celle de dizzy machin là. J'ai 5* les miennes, je suis pas loin du gold en général et j'ai même platiné Gangnam Style qui est largement plus facile. Et j'ai hate de débloquer gimme chocolate :D
 
Après que tu te fixes des objectifs ou non, t'es bien obligé de rejouer les chansons pour remplir les boîtes !


---------------
Blog Jeux de société
n°15297080
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 01-03-2022 à 09:38:12  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
Après que tu te fixes des objectifs ou non, t'es bien obligé de rejouer les chansons pour remplir les boîtes !


 
oui justement j'utilise mes objectif (gold -> difficile normal -> platine) pour remplir mes boites j'ai toujours des chanson en suspens qui n'ont aps de medaille justement pour les boites


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 09:38:12  profilanswer
 

n°15300511
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 16:09:27  profilanswer
 

Une chanson (difficile) à récupérer en se connectant aujourd'hui


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15306890
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-03-2022 à 10:07:07  profilanswer
 

Premier Diamond Perfect pour moi (50 000 points) sur Hey Yall :D
 
Je remontais les scores de mes chansons normales qui étaient un peu basses (49700~ :o) et voilà :D


---------------
Blog Jeux de société
n°15310383
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-03-2022 à 13:56:14  profilanswer
 

Nouvelle milestone passée !
 
100 diamants :D
 
(24 plat, 5 gold et 3 cinq étoiles).
 
Il me faut un peu insister sur les difficiles, mais en 4 ou 5 essais ça passe en général, sauf sur quelques unes qui sont vraiment borderline extrêmes. je viens aussi de débloquer Firestarter (extrême) qui est excellente et je l'ai déjà gold :D
 


---------------
Blog Jeux de société
n°15310885
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-03-2022 à 22:16:28  profilanswer
 

C'est marrant d'avoir une notif de temps en temps sur des chansons où tu m'avais pas encore battu :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°15310948
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-03-2022 à 23:49:59  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

C'est marrant d'avoir une notif de temps en temps sur des chansons où tu m'avais pas encore battu :o


Putain mais cette chanson j'y arrivais tout simplement pas, elle était pourtant pas dure, c'est juste la dernière partie, je crois que je tapais trop vite la première note de chaque petite série... En pleine chanson je m'en suis rendu compte et hop ça passe déjà mieux. Je vais même pouvoir la diamant avec un peu d'effort je pense :D


---------------
Blog Jeux de société
n°15311197
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 11:40:17  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

C'est marrant d'avoir une notif de temps en temps sur des chansons où tu m'avais pas encore battu :o


D'ailleurs je m'y mets sérieusement, je vais passer top 1 de toutes mes chansons XD
Je viens d'égaliser un de tes scores (Dilemna)... 49842 tu fais chier :D ça me laisse derrière au classement, je vais devoir try hard un peu plus :P

 

edit : Allez hop 49869, 3 tries :P

 

Le suivant :
You should see me in a crown (49737 -> 49856 (first try, easy !))
On enchaine avec Starving (49726 -> 49906 (first try))

 

Mes caisses sont remplies, à dans 3h :D

 

la prochaine ce sera Black and Yellow (74511), celui-là il va être costaud... Y a un 30 min unlimited à claim... :D ça me permettra de faire un diamant de plus !
J'aurai aussi Sugar we're going down.
Avec ces 2 là je serai premier sur toutes mes chansons :D

 

editedit : Quelques heures après sur sugar we're going down:
First try à 74073 (égalisation de biquet encore une fois...) et 2e try à 74433, un ptit diamant de plus pour ma collection :D


Message édité par Davinout le 17-03-2022 à 16:31:18

---------------
Blog Jeux de société
n°15322209
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 20:30:25  profilanswer
 

La grosse blague Beatstar, la nouvelle saison est dispo.
 
Au menu :  
 
- Encore un pass hors de prix (15€ pour 1 mois et peu de contenu).
 
- Ils viennent de raccourcir les valises à remplir, il ne faut plus que 300 points pour en remplir une, au lieu de 450. Ce qui veut dire qu'on joue 2 chansons et on ne peut plus jouer pendant 3 heures, super.
Et en plus ils essayent de dire que c'est pour nous permettre de gagner des chansons plus rapidement XD Joli foutage de gueule vu que ça ne raccourcit rien du tout, on peut juste jouer moins longtemps.
 
- Evidemment le truc, c'est qu'ils ont changé le illimited play. Avant on pouvait payer 5€ pour jouer 1 semaine en illimité. Maintenant on peut payer 1€ pour jouer 1 heure. Faites le calcul, ça fait une grosse augmentation de tarif...
 
 
Et le must : toutes les notes google play en réponse à la sortie de la saison 4 qui sont ajoutées aujourd'hui sont effacées les unes après les autres...


---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV[Topic Unique] Dawn of Man
[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs[Topic Unique] Raid: Shadow legends
[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve[Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S)
[Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023[Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series
[TU] Dying Light 2 : Stay Human •► On se patch 1.2.1 ![Topic Unique] Rush Royale - Tower Defense
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Beatstar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR