|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Usernet le 18-09-2024 à 22:23:36 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:32:44 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Éditions :
Message édité par Usernet le 18-03-2022 à 17:55:39 |
Kiks Transactions (0) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jo_rel Transactions (0) | Raaah vivement les coups de pieds sauter me manque j'ai juste peur avec ma gtx1070/i76700 ça risque d'être juste --------------- Btf1 : J0orel |
remjam evadauslioTransactions (5) | DRAP --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est pas mon genre de jeu mais j'avais été agréablement surpris par le premier. Un jeu qui m'angoisse, c'est vraiment très rare mais les visites des cavernes du 1er, c'était quelque chose. L'horreur total
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jo_rel Transactions (0) | Alors ne joue jamais à Outlast mais c'est vrais qu'il est quand même --------------- Btf1 : J0orel |
KaneZe Transactions (0) | j'avais vraiment accroché au premier, je pense attendre un peu mais ca donne confiance |
Caaledor Transactions (0) | La vraie question c'est.... Steam ou Epic Games ?! Comment choisir Message édité par Caaledor le 05-07-2021 à 16:35:21 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
logsyc Transactions (0) | Vous proposez quoi comme jeux en attendant DL 2 ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 11:16:06 |
logsyc Transactions (0) | C'est ce qu'on m'a dit, pris et commencé, ça à l'air pas mal --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remjam evadauslioTransactions (5) | https://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] rratif.htm --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai relancé le premier du coup et c'est assez addictif comme jeu, la vache, j'ai du mal à m’arrêter. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Clazix Transactions (3) | Drap, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier en coop |
remjam evadauslioTransactions (5) | une nouvelle vidéo
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | dernier trailer
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
remjam evadauslioTransactions (5) | entièrement d'accord avec toi, j'ai aussi l'impression de graphismes moins beaux que précédemment, mais çà ne m'empêchera pas de l'acheter quelle que soit sa finition --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
killen Married MadTransactions (22) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Configs officiels annoncé hier, bon assez gourmand quand même je trouve, pour juste du 1080p. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 17-12-2021 à 08:16:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | pas assez gourmand, ultra gourmand tu veut dire, pour du 60fps rtx en 1080p il faut une 3080, mdr, ils ont craqués...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par logsyc le 29-12-2021 à 18:14:44 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remjam evadauslioTransactions (5) | Vous parlez bien du jeu qui doit sortir en juin 2022 ?
Message édité par remjam le 28-12-2021 à 20:51:25 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Voici des infos sur la durée des quêtes, principale et secondaire :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 21h la nouvelle vidéo ?
Message édité par satrincha le 13-01-2022 à 20:58:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=3pAlPFWrhXk la deluxe avec un Dlc qui doit sortir peu de temps après, je sais pas si çà vaut vraiment le coup, j'hésite Message édité par remjam le 14-01-2022 à 11:18:17 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
rocknroll Transactions (1) | Drap aussi |
Equipments Transactions (0) | J'ai adoré le 1 moi qui d'habitue joue peu aux jeux solo, celui ci était un très bonne surprise. Techland a assuré avec un jeu bien optimisé pour les pc. Et le suivi du jeu est exemplaire, toujours à l'écoute de la communauté.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Au moins on sait qu'avec eux ils nous laisseront pas tomber en cas de cata, suivie pour 5 ans minimum de DL2.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | surtout quand on voit ce qui s'est passé pour DL premier du nom
bourneagainshell Transactions (0) |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Repoussé de plusieurs mois sur switch mais les autres supports notamment PC pas de nouvelle donc bonne nouvelle.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |