| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Beatstar |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 15:42:43 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais pas, 6 ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2022 à 17:03:18 ![]() Caboc c'est un fou quand je vois ses scores Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2022 à 17:03:27 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Fishes Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Sinon, 2 plat' de plus à l'instant Message édité par Caboc le 04-01-2022 à 18:09:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
styx42 Transactions (0) | Lien pour 30mn de jeu illimité : https://bit.ly/3Fn0UPH
--------------- Styx |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fishes Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 22:17:28 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je platinum les chansons normales du premier coup maintenant... Putain moi qui me retient d'ouvrir les boites pop, je viens de chopper Clocks de Coldplay XD (j'adore) Message édité par Davinout le 06-01-2022 à 12:48:27 --------------- Blog Jeux de société |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai 4 Diamond --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
J'ai 31 platines.... edit : 32 Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 06-01-2022 à 12:53:07 --------------- Blog Jeux de société |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai 3 Gold --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Le dernier diamond, c'était Circles en défi journalier ce matin. Je me lance peinard, et je me dis "oh, je fais que du P+ là !" 269 P+ 49789
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 06-01-2022 à 14:17:17 --------------- Blog Jeux de société |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ahlala ils viennent d'annoncer que le pass était prolongé jusqu'au 26 janvier afin d'améliorer le prochain. Ça va rager dans les chaumières, tout le monde se plaint (enfin surtout ceux qui payent et tryhard, les plus actifs quoi) parce qu'il y a rien après le 30 et qu'ils sont tous à 99 XD Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 06-01-2022 à 16:29:12 --------------- Blog Jeux de société |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | 3 essais sur rammstein, 93k le dernier Je vous mets au défi de faire mieux sur celle là ! J'adore cette chanson, ça me pose pas de problème de la grind, mais sérieux faire diamond la-dessus... Par contre elle est usante, faut pas l'enchainer avant d'aller se coucher...
Message édité par Davinout le 07-01-2022 à 11:28:09 --------------- Blog Jeux de société |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Je ne risque pas de hard try là-dessus à mon avis. Les chansons qui me gonflent trop, j'ai pas envie de les entendre 40x --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Moi qui me faisait une joie de changer de pass...Chuis dég. Message cité 1 fois Message édité par karaya le 07-01-2022 à 14:00:28 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Billie Eilish, je connaissais pas la chanson. Premier essai : 49569 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Pas evident les platines, vous mettez quelle valeur de synchro ? |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Je n'ai absolument rien touché --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je joue avec un casque bluetooth, j'aime me mettre des bâtons dans les roues --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Caboc le 08-01-2022 à 11:17:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Quand tu peux avoir un fil, pourquoi s'emmerder avec un truc moins bien et plus contraignant ? Mais c'est vrai qu'avec les briques récentes de 6", ils trouvent pas la place pour un Jack --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un lien pour avoir 2 cartes de pack difficile : https://bit.ly/3FoolYW Message édité par Caboc le 09-01-2022 à 13:12:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jileo Transactions (3) | Merci |
Jileo Transactions (3) | Cartes alternatives maintenant https://bit.ly/3stRG0y |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) | Top, merci. |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
--------------- Et une courgette, une ! |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |