| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Beatstar |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 12:22:23 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | La synchro est parfois bizarre.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jileo Transactions (3) | Ça dépend des titres, desfois c'est calé sur un instrument, desfois sur le chant, c'est peut être ça ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
On joue pas au même jeu |
J'en suis pas encore à 100% perfect+ les chansons Message édité par Davinout le 25-12-2021 à 18:10:06 --------------- Blog Jeux de société |
Le Taz Transactions (0) | Première chanson extrême débloqué, Psy avec son Gangnam Style. Je vais y passer qques jours avant de la finir.... |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai l'impression que mon tel ou le jeu a du mal sur certaines doubles touches, c'est lourd quand t'es sûr d'avoir bien tapé et qu'on te dit que t'as manqué --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what?Transactions (0) | Toobsy, tu te calmes --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 19:43:39 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Allé là, 1ere chanson ou je suis premier je suis égalité avec Ript0r --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je... je crois que je ne me rappelle plus laquelle c'est
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Pour me venger j'ai fait gold du premier coup sur Viva La Vida Message édité par Davinout le 25-12-2021 à 20:45:00 --------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai un "nic" qui m'a ajouté (hier je crois), je le vois pas dans notre liste, c'est quelqu'un d'ici ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | It's tricky, c'est tricky mais c'est la première chanson avec laquelle le jeu est vraiment intéressant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'aime bien Sweet Home Alabama, avec ses petits rif de guitare |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Par contre, c'est quand même très pop, tu sens que c'est plus pour du joueur de just dance que pour un amoureux de musique Quand tu ouvres un coffre rock ou electro et que tu tombes sur un truc pop moisi... Message cité 2 fois Message édité par NGCubeur le 26-12-2021 à 11:03:42 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
feyris Transactions (0) | Drap! |
spirou59 Transactions (2) | Je commence à fini des difficiles, je passe un cap --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Le Taz Transactions (0) | Ça manque aussi de métal en général |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Putain, les cons sur Gangnam Style, on est d'accord que d'un coup sur un refrain ça part sur le rythme de la choré ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
spirou59 Transactions (2) | Premier platine sur mon premier essai sur The Cardigans --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Webdk dk-Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Petite modif de ma synchro audio, 1er platine dans la foulée, je crois (j'espère Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-12-2021 à 20:45:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Possible oui, j'ai vraiment du mal avec la différenciation du perfect et prefect+
Caboc SauvageTransactions (19) | Débloqué Du Hast hier.
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
En même temps, sans Beatstar je l'avais déjà rangé là --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Toujours pas arrivé à dépasser les 47 500 sur une chanson. Je crois que ce jeu n'est pas pour moi |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Jileo Transactions (3) | Nelly, gold du premier coup |
spirou59 Transactions (2) | Je pige vraiment comment obtenir le perfect + --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | C'est vraiment au bon tempo. Sinon, aujourd'hui j'ai eu mon 3e Diamond Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 30-12-2021 à 23:44:41 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
protect_me from what?Transactions (0) |
Message édité par protect_me le 31-12-2021 à 00:05:42 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |