Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Beatstar

n°15248156
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 00:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

NGCubeur a écrit :

C'est vraiment au bon tempo.

Sinon, aujourd'hui j'ai eu mon 3e Diamond :D

Feloches
Diamond, c'est que des perfect+ ou bien il y a un peu le droit à l'erreur ?

Message édité par protect_me le 31-12-2021 à 00:05:42

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 00:05:20  profilanswer

n°15248222
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 07:57:15  profilanswer

T'as 500 points de marge j'ai l'impression :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°15248348
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:52:55  profilanswer

Pour les chansons normales, oui c'est 49500/50000. Je dois avoir 8 chansons entre 49400 et 49495... Tjrs pas de diamant de mon côté...

Ensuite tu as le vrai perfect où tu fais que des perfect+, mais c'est très rare.

Sinon ça commence à me lourder, ce matin sur 8 essais, 6 fois j'ai une touche qui n'est pas détectée. C'est toujours la même touche (celle de droite), c'est lourd. Ce sont des chansons faciles, j'ai aucun problème à les terminer en gold, souvent du premier coup et c'est rare que je fasse moins de 48500. Je prends mon temps, je fais attention, mais non ça continue de m'arriver et ce matin c'était vraiment le pompon. J'ai essayé de jouer avec tous les autres doigts de la main (on sait jamais...), mais idem. J'ai déjà vu passer le problème sur reddit, mais aucune solution. Problème de hardware ou du jeu, aucune idée... Je crois que je vais laisser le jeu de côté pour l'instant, le temps de changer de tel (ce que je devais faire depuis un ptit moment).

Sinon petit drama du côté des US, un joueur qui se plaint du cheat a contacté l'éditeur depuis un moment. Il leur a demandé de faire quelque chose contre le cheat, il leur a envoyé une démonstration d'une technique très simple pour leur montrer que c'était facile de tricher, mais en gros ils lui ont répondu qu'ils ne feraient rien contre ça et ne banniraient personne. Vu que quasiment tout le top du leaderboard triche (comme dans quasiment tous les jeux mobile), c'est sûr que c'est un peu naze. Du coup il s'est amusé à perfect toutes les chansons et tenir le top 1 US avec un score complètement parfait.

Ils l'ont ban hier :D ça va sûrement faire du bruit :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15248375
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-12-2021 à 11:09:44  profilanswer

Davinout a écrit :

Sinon ça commence à me lourder, ce matin sur 8 essais, 6 fois j'ai une touche qui n'est pas détectée. C'est toujours la même touche (celle de droite), c'est lourd. Ce sont des chansons faciles, j'ai aucun problème à les terminer en gold, souvent du premier coup et c'est rare que je fasse moins de 48500. Je prends mon temps, je fais attention, mais non ça continue de m'arriver et ce matin c'était vraiment le pompon. J'ai essayé de jouer avec tous les autres doigts de la main (on sait jamais...), mais idem. J'ai déjà vu passer le problème sur reddit, mais aucune solution. Problème de hardware ou du jeu, aucune idée... Je crois que je vais laisser le jeu de côté pour l'instant, le temps de changer de tel (ce que je devais faire depuis un ptit moment).

Ah j'ai jamais eu ca, peut-être un soucis hard du coup ?

Au pire j'ai des flèches vers le haut qui passent pas alors que je sens bien mon doigt glisser, mais entre l'écran qui peut se salir, les doigts qui peuvent être humides ou juste la polio des pouces, dur d'incriminer quoi que ce soit :o

Davinout a écrit :

Sinon petit drama du côté des US, un joueur qui se plaint du cheat a contacté l'éditeur depuis un moment. Il leur a demandé de faire quelque chose contre le cheat, il leur a envoyé une démonstration d'une technique très simple pour leur montrer que c'était facile de tricher, mais en gros ils lui ont répondu qu'ils ne feraient rien contre ça et ne banniraient personne. Vu que quasiment tout le top du leaderboard triche (comme dans quasiment tous les jeux mobile), c'est sûr que c'est un peu naze. Du coup il s'est amusé à perfect toutes les chansons et tenir le top 1 US avec un score complètement parfait.

Ils l'ont ban hier :D ça va sûrement faire du bruit :D

[:ddr555]

Un peu RAF des cheater pour le coup, si ca fait du bien à leur e-penis grand bien leur fasse :o

D'ailleurs le défaut que je vois au jeu c'est l'inintérêt total des médailles à part pour se faire mousser.
Du coup je les tryhard pas contrairement aux étoiles.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15248380
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 11:19:23  profilanswer

Les médailles c'est pour la gloire personnelle :o

Et oui, perso je joue plus pour avoir un meilleur score que mes amis plutôt que le leaderboard global :D

---------------
n°15248382
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 11:23:16  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah j'ai jamais eu ca, peut-être un soucis hard du coup ?

Au pire j'ai des flèches vers le haut qui passent pas alors que je sens bien mon doigt glisser, mais entre l'écran qui peut se salir, les doigts qui peuvent être humides ou juste la polio des pouces, dur d'incriminer quoi que ce soit :o

J'ai vu plusieurs suggestions :
- du lag (mon tel est un peu vieux), donc fermer les applications et faire en sorte que rien d'autre ne soit connecté (genre bluetooth). Ça m'arrive de voir un stutter de temps en temps, mais jamais quand je perds un input.
- La protection de l'écran
- une surchauffe, donc éviter de jouer en chargeant, ce que je fais rarement. par contre je redémarre ou éteint jamais le tel, ça peut jouer.
Je vais tester tout ça...

Caboc a écrit :

[:ddr555]

Un peu RAF des cheater pour le coup, si ca fait du bien à leur e-penis grand bien leur fasse :o

D'ailleurs le défaut que je vois au jeu c'est l'inintérêt total des médailles à part pour se faire mousser.
Du coup je les tryhard pas contrairement aux étoiles.

Bah disons que quand t'as terminé toutes tes chansons en 5 étoiles, faut bien se trouver des objectifs. Mon premier c'est de gold toutes les chansons normales, il ne m'en manque qu'une seule, Muse (une de mes chansons préférées que je possède pour le coup...), où je suis passé à 5 points du gold :D
Après je passerai aux hards, puis aux platines pour les easy etc :D

Je lancerai un petit challenge sur le topic la semaine prochaine pour motiver les gens à faire du diamant !

Message édité par Davinout le 31-12-2021 à 11:24:12

---------------
Blog Jeux de société
n°15248386
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-12-2021 à 11:25:46  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Les médailles c'est pour la gloire personnelle :o

Et oui, perso je joue plus pour avoir un meilleur score que mes amis plutôt que le leaderboard global :D

Pour le classement des chansons on est d'accord :D
Mon but c'est d'être... 2e derrière Davinout  :p  

Le leaderboard amis par contre est tellement dépendant de notre nombre chanson qu'il vaut pas grand chose, pour l'instant ca montre plus ceux qui jouent beaucoup qu'autre chose :D

Spoiler :

Oui celui qui a pris le pass :o :p

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 31-12-2021 à 11:29:50

---------------
n°15248397
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 11:38:57  profilanswer

Caboc a écrit :

Mon but c'est d'être... 2e derrière Davinout :p

Le leaderboard amis par contre est tellement dépendant de notre nombre chanson qu'il vaut pas grand chose, pour l'instant ca montre plus ceux qui jouent beaucoup qu'autre chose :D

Spoiler :

Mon but c'est d'être premier, j'y arrive pas si mal :o

Oui c'est dommage de ne pas pouvoir voir facilement le leaderboard par chanson dans ce menu.

---------------
n°15248526
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 14:17:36  profilanswer

Caboc a écrit :

Mon but c'est d'être... 2e derrière Davinout  :p  

Spoiler :

[:spaarks:3]  

Le talent voilà tout

Perso je taunt beaucoup et j’essai systématiquement de battre les mecs qui le taunt. :D

Message édité par spirou59 le 31-12-2021 à 14:18:29

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15248556
styx42

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 15:39:44  profilanswer

Pour un peu de chambrage : Styx#54

Je vais ajouter tout le monde  :)

Message édité par styx42 le 31-12-2021 à 15:40:05

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 15:39:44  profilanswer

n°15248577
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-12-2021 à 16:10:08  profilanswer

Bon j'ai installé :o

Par contre me semble avoir choisi années 80 au départ.  Ca se débloque plus tard ? :)

Fishes#1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fishes le 31-12-2021 à 16:14:32

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°15248860
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 11:30:31  profilanswer

Bon ça va bcp mieux sans la protection de l'ecran. Ce matin, 2 chansons sur 2  qui me droppent un input, j arrache la protection et je gold 1 difficile et plat 3 easy le temps de remplir mes boites :D
I M back !

---------------
Blog Jeux de société
n°15248893
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 12:55:09  profilanswer

Ahh je viens de débloquer Gangnam Style en extrême, cette horreur sur les combinaison   [:ciler]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15248996
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 01-01-2022 à 16:17:38  profilanswer

Dizzie Rascal, je sais même pas si je vais insister. La musique est vraiment dégueulasse, ça donne pas envie d'apprendre son flow à la con par coeur :/

---------------
n°15249074
Fishes

Transactions (1)
Posté le 01-01-2022 à 18:34:15  profilanswer

Fishes a écrit :

Bon j'ai installé :o

Par contre me semble avoir choisi années 80 au départ.  Ca se débloque plus tard ? :)

Fishes#1 :o

Up :)

Parce que la musique proposée, c'est de la merde j'aime pas :o

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°15249077
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 18:38:32  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ahh je viens de débloquer Gangnam Style en extrême, cette horreur sur les combinaison [:ciler]

:D
La découverte de cette chanson fait très mal effectivement  [:tinostar]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15249081
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 18:54:17  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Dizzie Rascal, je sais même pas si je vais insister. La musique est vraiment dégueulasse, ça donne pas envie d'apprendre son flow à la con par coeur :/

Allez tu m'as motivé à en faire quelques runs, après 2 échecs je viens d'éclater mon record et de mettre encore plus dans le vent HFR XD

86597 -> 4 étoiles.

mais ouais le rythme est pourri... Après c'est déjà un challenge de la finir, et même sans avoir le rythme et en faisant plein de great ça empêche pas d'aller jusqu'au bout.

et j'ai amélioré un petit peu Gangnam style...

Par contre les mecs qui arrivent à diamant ça... Ils doivent passer leur vie sur le jeu.

PS : j'ai aussi fait les 2 événements de la journée sur les chiottes et fait 2 nouveaux platines sur des chansons normales :o

Message édité par Davinout le 01-01-2022 à 18:55:17

---------------
Blog Jeux de société
n°15249334
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 12:09:29  profilanswer

Oups je n'avais pas vu le T.U.
 [:nicooo66:2]

Tototibere#1

---------------

n°15249744
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-01-2022 à 23:17:53  profilanswer

Même sur des touches lentes je choppe par le perfect+  
C’est vraiment la merde. D’une chanson à l’autre t’as vraiment l’impression de jouer à un autre jeu

---------------
n°15249763
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 00:19:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

Même sur des touches lentes je choppe par le perfect+  
C’est vraiment la merde. D’une chanson à l’autre t’as vraiment l’impression de jouer à un autre jeu

T'as pas acheté le pass un peu vite ? :o

---------------
Blog Jeux de société
n°15249780
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-01-2022 à 02:34:20  profilanswer

Davinout a écrit :

T'as pas acheté le pass un peu vite ? :o

Non j’aime bien le jeu, mais c’est frustrant ce système :D

Tu passes d’un platine à un 4* alors que j’ai pas l’impression de mal jouer

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 03-01-2022 à 02:35:26

---------------
n°15249915
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 10:47:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

Non j’aime bien le jeu, mais c’est frustrant ce système :D

Tu passes d’un platine à un 4* alors que j’ai pas l’impression de mal jouer

Bah pour chaque chanson il faut chopper le rythme, tu t'améliores certes de manière générale, mais tu t'améliores également individuellement pour chaque chanson. D'ailleurs je vois clairement la différence entre les chansons que je connais (que je gold/platine du premier coup) et celles que je connais pas.

---------------
Blog Jeux de société
n°15249919
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 10:49:45  profilanswer

Il y a des chansons où c'est un peu bizarre pour moi : genre où je suis autant dans le rythme toute la chanson, mais au dernier refrain je fais presque aucun perfect+  [:transparency]

---------------
n°15250087
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 13:18:54  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Il y a des chansons où c'est un peu bizarre pour moi : genre où je suis autant dans le rythme toute la chanson, mais au dernier refrain je fais presque aucun perfect+  [:transparency]

C'est un peu ce qui est chiant en fait, le rythme accélère à chaque phase et souvent entre la 4e et 5e ça perturbe, et comme le système ne fait pas la différence entre perfect et prefect+ tu t'en rends pas compte.

Je suis sûr que c'est fait exprès pour inciter les gens à être dans le doute et claquer des diamants pour continuer à jouer s'ils ratent une note :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15250101
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-01-2022 à 13:38:30  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est un peu ce qui est chiant en fait, le rythme accélère à chaque phase et souvent entre la 4e et 5e ça perturbe, et comme le système ne fait pas la différence entre perfect et prefect+ tu t'en rends pas compte.

Je suis sûr que c'est fait exprès pour inciter les gens à être dans le doute et claquer des diamants pour continuer à jouer s'ils ratent une note :D

Mon impression c’est de faire le moins de perfect+ quand c’est lent oO

---------------
n°15250246
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 16:32:07  profilanswer

Il n'y a que moi qui joue sans son (comme Véronique :o) ?

n°15250253
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 16:40:38  profilanswer

Le Taz a écrit :

J'ai testé, c'est ce que je fais souvent avec les jeux de rythme pour voir si le rythme est mauvais par rapport aux notes (je test surtout quand j'y arrive pas lol) mais pour l'instant mes tests étaient pas trop fructueux et ça a l'air plutôt bien fait.

spirou59 a écrit :

Mon impression c’est de faire le moins de perfect+ quand c’est lent oO

Perso, quand c'est lent je tape avec les visuel, et quand ça accélère je fais quasi qu'avec le rythme. En revanche j'ai l'impression que pour les notes tenues c'est un peu décalé, ou ce sont mes vieux yeux qui me jouent des tours, du coup je les fais toujours avec les yeux plutôt qu'avec le rythme...

Ce que je fais si je rate quelques perfect+ dès le début, je me laisse perdre et je recommence (ça permet de pas remplir les boîtes trop vite). C'est trop chaud de partir avec un handicap quand tu vises le diamant alors que normalement les 2 premières phases sont simples. Ensuite c'est plus compliqué parce que je suis plus concentré sur le timing et j'ai le temps de regarder si ça fait perfect ou perfect+, c'est vraiment de la merde et ils ont pas l'air de vouloir le changer.

---------------
Blog Jeux de société
n°15250375
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-01-2022 à 19:06:08  profilanswer

Le Taz a écrit :

Chez moi c'est avec le son, au boulot c'est sans son aux chiottes :o

---------------
n°15250512
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 20:45:54  profilanswer

J'ai l'impression que j'y arrive bien mieux sans, surtout sur des sons que je ne connais pas....et ils sont nombreux :D

n°15250884
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 12:00:02  profilanswer

25 gemmes offertes pour la bonne année

Message cité 3 fois
Message édité par Davinout le 04-01-2022 à 12:00:07

---------------
Blog Jeux de société
n°15250894
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-01-2022 à 12:11:56  profilanswer

Davinout a écrit :

Je vois pas.

---------------
n°15250919
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-01-2022 à 12:51:09  profilanswer

J'ai pas non plus.

---------------
n°15250960
karaya

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 13:24:16  profilanswer

Je les ai chopées, ce soir je m'achète une chanson à 149 gemmes

n°15251000
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 13:52:21  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je vois pas.

Caboc a écrit :

J'ai pas non plus.

Il faut lancer le lien via votre mobile, peut-être qu'il faut être inscrit à Facebook, je ne sais pas. Vous pouvez aller voir sur leur page Facebook et trouver le lien dans leurs derniers posts.

---------------
Blog Jeux de société
n°15251001
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 13:52:56  profilanswer

karaya a écrit :

Je les ai chopées, ce soir je m'achète une chanson à 149 gemmes

N'oublie pas que tu as 20 minutes de jeu non stop offert lorsque tu achètes une chanson, donc pense à d'abord remplir tes coffres et ensuite avoir 20 minutes de libres avant de l'acheter ;)

---------------
Blog Jeux de société
n°15251024
styx42

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 14:08:44  profilanswer

Davinout a écrit :

Merci !

---------------
Styx
n°15251043
karaya

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 14:22:47  profilanswer

Davinout a écrit :

N'oublie pas que tu as 20 minutes de jeu non stop offert lorsque tu achètes une chanson, donc pense à d'abord remplir tes coffres et ensuite avoir 20 minutes de libres avant de l'acheter ;)

Mes coffres sont TOUJOURS pleins ^^

n°15251072
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-01-2022 à 14:36:24  profilanswer

Davinout a écrit :

Ah oui, y'avait un lien  [:the cart:2]  

Merci :D

---------------
n°15251079
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-01-2022 à 14:41:11  profilanswer

C'est surtout qu'il faut l'ouvrir depuis le tel, qui lance automatiquement le jeu et propose les 25 gemmes...

---------------
n°15251158
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 15:25:57  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est surtout qu'il faut l'ouvrir depuis le tel, qui lance automatiquement le jeu et propose les 25 gemmes...

Jamais content :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15251184
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 15:42:43  profilanswer

Oh putain tu te calmes Caboc, t'as platiné combien de chansons en 24 h ? XD

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV[Topic Unique] Dawn of Man
[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs[Topic Unique] Raid: Shadow legends
[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve[Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S)
[Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023[Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series
[TU] Dying Light 2 : Stay Human[Topic Unique] Rush Royale - Tower Defense
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Beatstar

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR