|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Beatstar |
---|
protect_me from what?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par protect_me le 31-12-2021 à 00:05:42 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 00:05:20 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | T'as 500 points de marge j'ai l'impression --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour les chansons normales, oui c'est 49500/50000. Je dois avoir 8 chansons entre 49400 et 49495... Tjrs pas de diamant de mon côté...
--------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Les médailles c'est pour la gloire personnelle Et oui, perso je joue plus pour avoir un meilleur score que mes amis plutôt que le leaderboard global --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Je lancerai un petit challenge sur le topic la semaine prochaine pour motiver les gens à faire du diamant ! Message édité par Davinout le 31-12-2021 à 11:24:12 --------------- Blog Jeux de société |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 31-12-2021 à 11:29:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Mon but c'est d'être premier, j'y arrive pas si mal Oui c'est dommage de ne pas pouvoir voir facilement le leaderboard par chanson dans ce menu. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 31-12-2021 à 14:18:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
styx42 Transactions (0) | Pour un peu de chambrage : Styx#54
Message édité par styx42 le 31-12-2021 à 15:40:05 --------------- Styx |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 15:39:44 |
Fishes Transactions (1) | Bon j'ai installé Par contre me semble avoir choisi années 80 au départ. Ca se débloque plus tard ? Fishes#1 Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 31-12-2021 à 16:14:32 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon ça va bcp mieux sans la protection de l'ecran. Ce matin, 2 chansons sur 2 qui me droppent un input, j arrache la protection et je gold 1 difficile et plat 3 easy le temps de remplir mes boites
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ahh je viens de débloquer Gangnam Style en extrême, cette horreur sur les combinaison --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Dizzie Rascal, je sais même pas si je vais insister. La musique est vraiment dégueulasse, ça donne pas envie d'apprendre son flow à la con par coeur --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
86597 -> 4 étoiles. mais ouais le rythme est pourri... Après c'est déjà un challenge de la finir, et même sans avoir le rythme et en faisant plein de great ça empêche pas d'aller jusqu'au bout. et j'ai amélioré un petit peu Gangnam style...
Message édité par Davinout le 01-01-2022 à 18:55:17 --------------- Blog Jeux de société |
Tototibere Transactions (0) | Oups je n'avais pas vu le T.U. Tototibere#1 --------------- |
spirou59 Transactions (2) | Même sur des touches lentes je choppe par le perfect+ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 03-01-2022 à 02:35:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Il y a des chansons où c'est un peu bizarre pour moi : genre où je suis autant dans le rythme toute la chanson, mais au dernier refrain je fais presque aucun perfect+ --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Le Taz Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) | J'ai l'impression que j'y arrive bien mieux sans, surtout sur des sons que je ne connais pas....et ils sont nombreux |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | 25 gemmes offertes pour la bonne année Message cité 3 fois Message édité par Davinout le 04-01-2022 à 12:00:07 --------------- Blog Jeux de société |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
karaya Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
karaya Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | C'est surtout qu'il faut l'ouvrir depuis le tel, qui lance automatiquement le jeu et propose les 25 gemmes... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Oh putain tu te calmes Caboc, t'as platiné combien de chansons en 24 h ? XD --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le |