| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Beatstar |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
+1000 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 21:54:05 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Mon premier diamant sur une chanson totalement inconnu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Le Taz Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Vous y jouez encore ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
karaya Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | J'ai toutes les catégories à 30 cartes après, y'a pas de mystère. Faut jouer pour monter les 30 cartes et débloquer une chanson qui te permettra de gagner des points et des étoiles et de monter au classement (ou te faire plaisir à jouer des chansons que tu aimes).
|
Jileo Transactions (3) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jileo Transactions (3) | Effectivement les chansons que je n'aime pas je fais juste les 5 étoiles. |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 11:26:30 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | 25 diamants : https://bit.ly/3FnDXvI
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jileo Transactions (3) | Merci |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Je joue peu, c'est essentiellement mon jeu pour les chiottes 4-5 parties par jour maximum Je n'avance pas au même rythme que vous --------------- Et une courgette, une ! |
Jileo Transactions (3) | Oui moi aussi je joue pas beaucoup. Du coup pour les diamants, vous confirmer que prendre la box des chansons "rétro" je sais plus le nom exact, est la meilleure manière de les dépenser ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour moi c'est des box de chansons passées, ou d'anciens pack, donc peut-être plus accessibles ?
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a des chansons qui disparaissent complètement ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il me semble que les chansons des packs payant ne sont accessibles que par ce biais (pour un temps du moins, j'imagine) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Je déteste les appuis longs avec les swipe à la fin --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
spirou59 Transactions (2) | Les appuis long c’est de la merde, tu sais jamais si ça va faire perfect ou perfect + --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jileo Transactions (3) | J'ai eu l'or sur Gorillaz, pas trop mal. J'aime bien aussi sweet home Alabama, pas encore les 5 étoiles... |
protect_me from what?Transactions (0) | Je déteste les 2 appuis simultanés, surtout quand ils s'enchaînent... C'est souvent parfait mais pas + --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | J'étais en illimité jusqu'à présent, j'accrochais bien, j'ai même lâché mes 10 boules pour prendre quelques chansons du pack Evénements précédents.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Non je parle des pubs pour jouer quand les coffres sont pleins.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour les cartes bonus en fin de partie (X fois par jour), et je crois qu'il y en a 4 ou 5 autres possibles quand les coffres sont plein pour jouer un peu plus.
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Une idée de quand tu reviens d'ailleurs ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jileo Transactions (3) | Mise à jour Bientôt nouveau pass et nouvelles chansons |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Et voilà, hier j'étais à 2 doigts de finir Du Hast, et ils l'ont modifié aujourd'hui avec la maj, faut tout réapprendre |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai ?! Ils modifient des chansons ? |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Oui là ils ont mis une petite partie un peu relou au début de la chanson, ça permet de se familiariser un peu avec sans avoir à tout refaire à chaque fois vu que tout le monde se plante dessus à la fin. |
Jileo Transactions (3) | D'accord. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi je la joue pas, du coup je me plante pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon y a pas à chier, le hardware est super important dans ce jeu. Meilleur téléphone, écran plus grand... Plus de 2 semaines sans jouer et je oneshot 2 chansons normales en diamant alors que j'ai galéré pour en passer une seule en plusieurs semaines... J'ai aussi platiné plusieurs difficiles. Je me sens beaucoup plus à l'aise pour faire des perfect+, j'ai l'impression de mieux visualiser... Par contre ils ont laissé le pass à 15€ sans même l'améliorer, ils iront se faire .... Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 28-01-2022 à 12:41:25 --------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) |
mejoralo Transactions (0) | Drop, très sympa ce petit jeu, mais un peu dommage d'avoir tout monétisé comme ça. |
Jileo Transactions (3) | 25 gems https://bit.ly/33RAIPk Release notes de la maj avec les chansons modifiées https://bit.ly/3ILyekr Message édité par Jileo le 28-01-2022 à 18:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |