| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Beatstar |
|---|---|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 23:25:23 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | YES ENFIN UN DIAMANT --------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non j'en ai juste 2 en or, je fini les platines "Normal" pour l'instant (reste 1 à faire).
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi c'est toujours That's Not My Name des Ting Tings... meilleur try à 48990, j'en peux plus --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Enfin --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Putain j'ai fait tomber mon tel pour la énième fois, et cette fois il a pas survécu --------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:41:34 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca permet de relancer des chansons qd les coffres sont plein --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'aime bien taunt amicalement, perso --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je m'y suis mis --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
protect_me from what?Transactions (0) | Les deux seules chansons que j'ai platinées sont des chansons que je ne partage avec aucun de ma liste d'amis Message édité par protect_me le 12-01-2022 à 00:23:40 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- MyAnimeList |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mesdames, messieurs, un peu de science Protocole de test : Au taff, assis sur le trône, 30 minutes après la pause clope, les doigts encore gelés. 1- Test sur chanson normale : Résultat : Ancien record à 49001. Nouveau record à 49522. 2- Test sur chanson diffcile : Résultat : Ancien record à 71000 et quelques. Score final à 59000. Voilà, de rien Message édité par Caboc le 12-01-2022 à 10:59:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Puisque vous n'aimez pas la science, voilà 25 gemmes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
styx42 Transactions (0) | Merci ! --------------- Styx |
Jileo Transactions (3) | Merci |
Le Taz Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Premier Diamond sur les Yeah Yeah Yeahs Message édité par Jileo le 12-01-2022 à 21:15:41 |
protect_me from what?Transactions (0) |
Message édité par protect_me le 12-01-2022 à 21:16:45 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jileo Transactions (3) | On est d'accord, la connexion à supercell synchronise bien la progression et les chansons débloquées ? |
Jileo Transactions (3) | Oui |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai platiné ma 1e hard hier --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2022 à 20:28:10 ![]() Mon premier gold que maintenant |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | 49842 sur Dilemma ce matin --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Caboc SauvageTransactions (19) | On fire ce soir, 3 try sur des difficiles pour décrocher une étoile, résultat : 2 or et 1 platine --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Tiens j'ai oublié de donner mon ID : Sters77#1 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Jolis scores Caboc, punaise ça va être chaud pour atteindre ce niveau Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 18-01-2022 à 10:20:32 |
Jileo Transactions (3) | Bon je confirme, supercell sauvegarde bien tout |
Du coup je me suis bien pris au jeu et j'ai fini par craquer pour le pass, les devs méritent bien ca, hormis les pubs (auxquels on ne peut pas échapper sur mobile visiblement) c'est du bon boulot
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 18-01-2022 à 14:32:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Je viens de diamondiser quelques chansons dans la voiture, en attendant madame. 13 diamants sur 49 chansons Je vais essayer de platiner les hard, pour les extreme j'ai encore du mal (Gangnam Style est chaude, une de Rap que je trouve dégueulasse me donne pas du tout envie, et Du Hast je viens de l'avoir... Mais j'aime pas Rammstein --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Le Taz Transactions (0) |
+1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |