| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Beatstar |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Release notes de la maj avec les chansons modifiées https://bit.ly/3ILyekr Message édité par Jileo le 28-01-2022 à 18:34:28 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 18:33:31 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Allez hop, 2 nouvelles chansons en diamant sur les événements du jour --------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ma part je --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Va falloir que je m'y mette, t'as enchaîné, et pas que sur des morceaux qui me plaisent Mais je pense que j'en ai encore quelques uns de top 1 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
pikouz accroTransactions (0) | Cairo#42
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 23:58:53 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
pikouz accroTransactions (0) |
|
|
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Sur Santeria je pète un plomb, ça aurait été plus facile qu'elle soit créée en difficile, là y'a la moitié des notes du solo, je vrille --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Désolé biquet ^^' mais merci, ça me fait 2 diamants de plus ! Et oui Santeria je la déteste, j'ai dû faire 4 essais ce matin et j'étais content, car j'avais déplacé mon record de 49300 à 49400, merci de m'avoir motivé de la faire en diamant parce que j'avais laissé tomber XD ps: mais bien joué pour les diamants Message édité par Davinout le 03-02-2022 à 14:48:15 --------------- Blog Jeux de société |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'avoue que pour l'instant j'ai la flemme d'essayer de battre tes diamants quand je l'ai aussi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Chanson gratuite :
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ça fait partie du business model Message édité par magicien96 le 04-02-2022 à 15:11:02 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jileo Transactions (3) | 30 minutes gratos https://bit.ly/3Iqzj0S |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | 2e essai sur Heads will roll (connaissais pas), 49962. 1 seul perfect --------------- Blog Jeux de société |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai fait mon premier diamant sur un hard Black and Yellow --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Pas joué depuis une semaine, ça sent la fin --------------- Et une courgette, une ! |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Faut que je vois ce que c'est ça, joli en tout cas --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | NGcubeur se vante : gnagna j'ai battu ton score à Gangnam Style.
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | C'est bien, tu vas me donner envie de m'y mettre sérieusement --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Petit bilan pour moi : Je viens de débloquer ma 100e chanson ! Faire du diamant sur les normales devient une formalité, à moins que je ne connaisse vraiment pas la chanson et que je me fasse surprendre c'est diamant du premier coup. D'ailleurs je viens d'utiliser une partie de mes 20 minutes de play suite à l'achat en diamant d'une chanson et j'ai passé 6 ou 7 chansons que j'avais à 49550 à 49800-49900 du premier coup, c'est-à-dire entre 2 et 6 perfect... Je pense qu'en tryhardant un peu je devrais pouvoir commencer à full perfect J'ai pas mal de diamants sur des chansons en hard, certaines sont quand même bien tendues. D'ailleurs c'est marrant car certaines sont assez "sportives" à terminer, et d'autres sont plutôt compliquées à "saisir" pour avoir des perfect+. Il ne m'en reste que 2 en gold, Love you like that (Dagny) et We wont cooperate (brawl stars). Dagny je capte pas, elle est pas si dure que ça, je perfect tout sur les 3 premiers stades, et après je comprends pas où je perfect pas, interface de merde Pour les experts c'est très variable. J'ai platiné Gangnam style, mais pour 2 autres : Stand up tall (Dizzee Rascal) et Sexy and I know it(LMFAO) impossible de gold... La première c'est le rythme que je galère à trouver, l'autre est vraiment dure ! Bon je fais quand même du 96400+ ce qui est pas mal Moyenne normale : 49743 J'espère débloquer bientôt gimme chocolate qui est réputée une des plus difficiles et The bad touch que j'adore ! Je dois être premier sur 97 ou 98 chansons, réveillez vous la-dedans Message édité par Davinout le 25-02-2022 à 09:05:48 --------------- Blog Jeux de société |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai la vache, high level |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'avoue avoir la flemme d'y jouer en ce moment. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
pikouz accroTransactions (0) | je m'y prends mal, impossible de faire des scores aussi élevés pour le moment. Peut être un pb de synchro, pourtant j'ai fait le tweaking qui convient a priori. Je vois pas trop ce qu'il y a à améliorer j'avoue, c'est du pur skill, je suis juste mauvais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |