| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
mbl Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 10:58:08 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon bon bon... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | 26k et le premier est à 32k sur cette course. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Tiens, j'ai compté combien de courses j'avais avec des pilotes UF de chaque équipe, pour voir si le choix de l'équipe Peach était le bon ou pas, parce que j'avais l'impression d'avoir vachement plus de pilotes Daisy proposés.
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:52:05 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Après ça dépend de ta façon de jouer... Moi j'ai regardé la course qui me rapportait le plus de jetons de ligue (Autodrome royal avec Peach d'or rose, +35 jetons/course) et je n'ai quasiment faut que celle là jusqu'à plier la boutique de jetons samedi. Je n'ai quasiment pas touché aux autres courses, juste avoir les 5 étoiles et c'est tout.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Grosse mise à jour ce matin (200mo en tout) ils ont enfin remplacé le mot "oui" par le mot "Quitter" pour sortir du mode multijoueur... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slops Transactions (3) | C'est vraiment flingué leur mode multi, aucune équité entre ceux qui ont 3 boîtes et le fait de se taper des joueurs de rang a ou s alors que tu débutes. --------------- RIP Diesel <3 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-02-2021 à 11:38:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par diamond2 le 24-02-2021 à 11:46:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sandrine86100 Transactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | Le 3 victoires consécutives en multi, vous savez si on peut le faire "entre potes" ?
--------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Il faut espérer, car pour le moment j'ai fait 5 courses, à chaque fois les S+6 étaient de sortie... Absolument aucune chance, à mon niveau, d'aligner 3 victoires...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | ouais. Pareil... Enfin le niveau 120 ça aide --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Niveau 67 ici, grosse galère pour atteindre les 400k points, je grapille parfois seulement qq dizaines de points par course, il me manque encore 9k points Message édité par sire de Botcor le 01-03-2021 à 10:06:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Premier de la nouvelle coupe à 76k, badge top 1000, ça va être chaud --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ça a l'air plus calme en ligue 37 Ça va jusqu'à la ligue 70 maintenant ! Message édité par sire de Botcor le 04-03-2021 à 09:19:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | J’ai un bug, dans ma liste d’amis, quand je clique sur un contact pour ouvrir son profil, j’ai systématiquement le profil d’un autre qui s’ouvre, mais avec le bon score, c’est à dire le score qui s’affiche dans la liste de contact. Message édité par diamond2 le 06-03-2021 à 08:56:02 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | Oui, c'est général et indiqué dans les bugs connus. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) | Ça fait longtemps que je n'avais pas eu perso kart et aile niveau 2 uniquement sur une course de coupe... --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Ah bah enfin. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Propre ! Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 08-03-2021 à 21:33:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Mon record pour le moment c'est 1 fois 1er puis 1 fois 2e...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |