|
Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
---|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2022 à 11:54:25 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je n'ai pas fait gaffe cette fois-ci en particulier, d'habitude ça collait bien. S'ils ont vraiment changé la donne sur ça, alors mes 145 grandes étoiles en rab vont devenir précieuses --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Chaque saison en récompense tu as un ticket de 5 étoiles qui te permet de tout ramasser si tu obtiens toutes les étoiles scores et défis... Avant il en manquait juste 4 donc tu pouvais gagner une étoile en "stock" par saison |
nabbo Transactions (0) | Hello On peut pas faire de multijoueur du tout ? Comment on fait pour les défis ? |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
topcartes BoomTransactions (0) | Bonjour, savez vous comment utiliser les tickets de limite de points car j'ai le message à chaque fois "aucun pilote ne peut bénéficier d'un ticket" or j'en ai plusieurs, gagnés difficilement, mais inutile à ce stade. un moyen de les débloquer? Merci par avance, Topcartes |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Et surtout que ce soit la même classe de personnage !
|
nabbo Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:57:19 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 1er, 15e montée d'affilé. Ligue 50 pour la 1re fois Le mode multijoueur est toujours HS J’hésite entre acheter bill ball d'or aujourd'hui dans la boutique et sacrifier cette saison, ou au contraire acheter les 2 ailes UF qui me manquent pour cette saison. Mais je n'ai que 150 rubis, c'est même pas sûr que je puisse atteindre les 200 rapidement... Message édité par sire de Botcor le 19-10-2022 à 08:35:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Passé 4ème dans la nuit --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | On les récupère où les 100 rubis ? il n'y a rien dans la rubrique "cadeaux" --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Au sujet des grandes étoiles manquantes, je vois qu'on peut en obtenir dans les tuyaux du mode battle, déjà 2x3 obtenues comme ça --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Messieurs, --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Bonne continuation à toi ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 21-10-2022 à 11:27:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 2e, 16e montée d'affilé. Je suis au-dessus des 150 rubis, vous pensez que bill dozer d'or vaut le coup/coût ? (il n'existe pas dans le fichier du classement des pilotes) Message édité par sire de Botcor le 26-10-2022 à 07:14:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ça on ne peut jamais savoir à l'avance !
Message édité par gohanss2 le 27-10-2022 à 12:20:45 |
Chewy64 Transactions (0) | Mais ? Mais ? |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 2e à 300 points du 3e et à 19 600 points du 1er
Message édité par sire de Botcor le 02-11-2022 à 11:14:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Dans ce cas-là, c'est le 1er à avoir fait le score qui est devant ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | A priori oui, mais je viens de reprendre 800 pts d'avance. --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Pas terrible cette saison : de la ville, de la ville et encore de la ville --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | +1
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui triste saison effectivement...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 2e, 18e montée d'affilé. Je pensais être tranquille cette 2e semaine mais pour la première fois ils mettent un personnage+kart à gagner différent de celui de la 1re semaine ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Fini 16eme, ce qui correspond à ma motivation actuelle...
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 2ème, ligue 64, record perso.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ce que je trouve nul dans le mode bataille, c'est que ça ne rapporte rien d'éclater les ballons des adversaires, au contraire même...
|
Message édité par sire de Botcor le 09-11-2022 à 09:19:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Dans les tuyaux du mode multi il y en a souvent, j'ai dû avoir au moins 3 tuyaux qui m'en donnaient (+9 étoiles) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |