| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 22:44:12 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est vrai que ça prend bien 2mn... Mais quand tu vois combien de temps tu dois attendre pour avoir les 100 pièces multijoueurs, finalement ça va ^^ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Au final c'est ça, je perds 15mn par jour (temps attente multi + pièces à donner) pour avoir 350 pièces de plus... |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Pareil, le multi à part pour les défis, j’y vais jamais... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Tout le monde est d'accord, le multi qui est censé être le fun de Mario Kart est complètement foiré...
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Bon, j’ai réussi le maintien de ligue, c’était pas gagné. Message édité par diamond2 le 04-02-2021 à 09:05:56 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | ah d'accord.
--------------- -3dB |
chris500 Transactions (0) | Après le match Mario vs Luigi, la prochaine saison sera Peach vs Daisy
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 07:40:33 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
mbl Transactions (1) | Bon j'ai fait péter les scores ! 2 frénésies de boites à pièces ça fait du bien. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Premier à 62k
--------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Ouais. J'ai pris peach direk perso. --------------- -3dB |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Message édité par sire de Botcor le 10-02-2021 à 10:59:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui maj à la fin de journée, enfin c'était comme ça la première fois.
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | On verra demain matin.
|
Message édité par sire de Botcor le 10-02-2021 à 11:11:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Je pense comme toi...
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Vous avez vu ? On pourra monter les pilotes/karts/ailes au niveau 7 à partir de la prochaine saison ! Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-02-2021 à 11:21:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | 100% des pilotes dispo dans la boutique de ligue et 100% des pilotes dispo dans la boutique de jetons sont dans la team Peach... il y a comme qui dirait un parti pris
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Peachette qui est dans la boutique de jetons fait partie de la team Daisy ^^
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ca commence bien, je choisis la team Peach pour pas me faire avoir comme la dernière fois avec Luigi, et sur la première coupe j'ai 2 courses sur 3 avec uniquement des UF Daisy |
chris500 Transactions (0) | 15 courses avant d'arriver à avoir une frénésie ! --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Carrément oui 71-29%... C'est une boucherie...
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Tu vas dans Menu - Profil et là en haut à gauche de l'écran tu as ton badge que tu peux changer.
|
mbl Transactions (1) | Je trouve les défis experts très faibles là... --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | le 30 combos avec le défi de la première coupe est facile à faire
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |