| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
chris500 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 13:15:04 ![]() ![]() |
jungledede Transactions (0) | same, mais tier 47-50 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Félicitations --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message édité par sire de Botcor le 12-02-2025 à 14:19:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin Transactions (0) | Vu comment je joue très très mal au jeu vidéo, cela ne risque pas de m'arrivé, déjà question stratégie et réflexion et raisonnement je n'en ai aucuns. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-03-2025 à 17:16:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | tu vas pouvoir faire le défi des 30x1er sur la dernière course classée du coup --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 17:37:07 ![]() ![]() |
chris500 Transactions (0) | Depuis quelques semaines le magasin quotidien ne me propose plus de pilotes à 2000 ou 3000 pièces, mais uniquement des véhicules --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tous les pilotes ne passent pas dans la boutique quotidienne, il n'y a que la moitié des pilotes environ qui y sont proposés. Les autres doivent être gagnés dans les coupes classées, et ce sont les pilotes les plus intéressants... Tu as sans doute maxé tous les pilotes jaunes éligibles à la boutique quotidienne edit : Message édité par sire de Botcor le 17-04-2025 à 09:45:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Oh oh ! Il y a du changement ! Message édité par sire de Botcor le 23-07-2025 à 16:24:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | La saison débute et j'ai 8 tirs de dispos dans le multi joueur sans y avoir joué --------------- $job $step $endstep $handjob |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
chris500 Transactions (0) | 9 courses, 7 carapaces bleues, toutes pour ma pomme --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Pour ceux qui jouent à MKT sur iPhone : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Et côté Android, il faudra Android 6.0 ou ultérieur. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Et globalement, ça devient de plus en plus difficile de faire tourner des applis avec un Android antérieur à 6... |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Player 1 Hfr, je n'avais pas compris pourquoi tu avais changé ton nom dans le jeu en "P1HFR <3Marc" Je viens de comprendre Message édité par sire de Botcor le 20-02-2026 à 12:08:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | J'étais déjà au courant , mais ça m'a touché quand j'ai vu le pseudo de player 1. Message édité par Eldricht le 21-02-2026 à 09:44:42 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Finalement arrivé dans la ligue ultime Du coup je pense que je vais fortement lever le pied sur MKT (sans le lâcher complètement). Message édité par sire de Botcor le 18-03-2026 à 10:13:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris500 Transactions (0) | Bravo --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |