|
Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:43:23 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faut désactiver l'aide au pilotage aussi sinon c'est trop facile --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) |
Dans les options --------------- oui |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 25-09-2019 à 15:15:36 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2019 à 15:19:29 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | Code ami 161238545087 --------------- oui |
lilidurhone Transactions (6) |
Slops Transactions (3) | Mon code ami: 945773647506 Ça serait cool qu'on puisse s'envoyer des kdo a la pokemon pour recup'des gemmes. --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Bon maintenant que j'ai débloqué le 150cc je fais que ça. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
HartiDeg Transactions (0) | Pour ma part c’est supprimé du téléphone. Il tourne parfaitement mais je déteste ce type de jeu gratuit ou l’on te pousse à dépenser de l’argent réel et puis ces contrôles, plus causal ça n’existe pas. C’est une honte de proposer ça de la part de Nintendo.
|
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | une mise à jour pour jouer avec une manette dent bleue ? --------------- oui |
jin1080 Transactions (21) | J’ai un peu testé le jeu et c’est vraiment pas terrible. C’est jolie, on retrouve tout d’un mario kart sauf la maniabilité...t’as pas l’impression de conduire un kart. Le mode manuel n’est pas super jouable et le mode auto est vraiment trop assisté. Le tactile ne semble pas adapté à ce jeu.
Message édité par jin1080 le 25-09-2019 à 19:10:33 |
cyberfred Transactions (6) | De mon côté , je sais pas trop quoi en penser , de prime abord c'est sympa mais sur la durée , je sais pas trop.
Message édité par cyberfred le 25-09-2019 à 19:10:14 |
roller and scratcher Transactions (0) | Je voulais aller me friter sur le net, les jeux contre des PNJ, non merci... et je viens de voir que le mode multi est pas encore dispo.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je viens de passer le niveau 5 et je pensais avoir gagné 20 rubis, ajouté à les 25 d'avant (je crois, j'ai rien utilisé à part le tir obligatoire du didacticiel).. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jileo Transactions (3) | Un peu pareil que vous, le contrôle du kart plus que moyen et le jeu contre des pnj me laisse vraiment sur ma faim |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) |
--------------- oui |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Dès que j'en avais 5, je les depensais --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Vous plaignez pas, j'arrive même pas à aller plus loin que l'écran de chargement |
ocaluptous ocaluptousTransactions (0) |
Message édité par ocaluptous le 26-09-2019 à 02:04:49 |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | j'avais déjà un compte nintendo --------------- oui |
varlocke Transactions (4) | Bon, et bien impossible de l'utiliser via Nox Player, code erreur:
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah j'ai la même chose sur mon tel (Huawei Mate 20) |
protect_me from what?Transactions (0) | Je faisais tout en 50... Une fois débloqué le 150, j'ai repris tous les circuits à fond pour améliorer mes scores --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tony54 Transactions (13) |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | je gagne tout le temps
--------------- HFR tools |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | On ne peut gagner qu'un certain nombre d'xp en 24 heures --------------- oui |
chris500 Transactions (0) | Sur la vingtaine de courses effectuées depuis le début, à chaque fois je me suis pris une p**** de carapace bleue sur la tronche --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |