| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 09:53:49 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) | Le lapin quechua avec le sac à dos là ! --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | On ne verra sans doute personne à 70k cette coupe-ci Message édité par sire de Botcor le 10-03-2021 à 10:27:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slops Transactions (3) | C'est de la merde cette semaine. L'impression d'être en ligne. --------------- RIP Diesel <3 |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Dans ma petite ligue 38 j'ai un gars avec Carrotin level 6, UF dans 2 courses sur 3...
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Heureusement que j'ai Daisy yukata qui me permet d'avoir un pilote UF sur les 2 premières courses... |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Majid1er, on est mercredi midi et tu as déjà 510k points dans la saison !! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Compliqué. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Sympa le mode équipe à 2, dommage qu’on tourne en boucle sur les mêmes circuits. Ça changera peut-être demain. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 21:53:20 ![]() ![]() |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Oui dommage pour les seuls 3 circuits...
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est clair j'ai fait une razzia en boutique !
|
chris500 Transactions (0) | Le bug de l'ami cliqué qui ne correspond pas à celui sélectionné dans la liste est résolu --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) | Salopard Diamond2 ! --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Merci à Diamond2 et à Almazone pour les 300 pièces vertes obtenues dans les défis à 2 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-03-2021 à 09:57:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) | Moi j'ai fini --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tu travailles de nuit ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbl Transactions (1) |
edit : et lui il tente pas de me chicoter dès qu'il a une carapace rouge Message édité par mbl le 15-03-2021 à 13:40:03 --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Le tuyau UR de saison, que je viens d’actionner, qui me file une aile UF sur la première coupe ! (Ombrelle Bowser Skelet)
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | T’as monté une ligue mbl ? Message édité par diamond2 le 17-03-2021 à 08:35:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Ouais ! La coupe précédente j'étais 19eme donc j'ai du être dans une coupe pour enfant... Bon apparemment le défis des 18mois de Mario doit être sur deux coupes vu qu'il n'y a pas de circuit Yoshi sur cet événement. edit:bah oui 13 jours... Message cité 1 fois Message édité par mbl le 17-03-2021 à 08:46:30 --------------- -3dB |
Slops Transactions (3) |
Ça peut ptet vouloir dire une saison yoshi la semaine prochaine --------------- RIP Diesel <3 |
mbl Transactions (1) | chucho là !
Message édité par mbl le 18-03-2021 à 10:36:18 --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Propre Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 18-03-2021 à 14:56:08 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nabbo Transactions (0) | Hello Je me sens un peu con... Je trouve pas les circuits "ayant yoshi dans leur nom" pour les défis de la saison... Je les trouve où ?
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Les nombreuses courses de Tokyo avec peu de pilotes UF compliquent bien la tâche.. |
Message édité par diamond2 le 18-03-2021 à 16:30:47 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Moi je la sens bien cette coupe --------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | Le deuxième c'est moi maintenant. --------------- -3dB |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Merci diamond2 pour les défis à 2, ça m'a permis de terminer la boutique des jetons verts --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Ce mouchoir de poche Message édité par diamond2 le 23-03-2021 à 21:11:08 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |