|
Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
---|
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2022 à 13:16:46 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Idem, j'en avais 145 il y a 2 saisons, 172 maintenant, après en avoir dépensé 2x5. En mode multijoueur on en a en effet souvent, comme les tickets presto --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | 10 tirs glanés au multijoueur, les 45 rubis je m'y attendais pas --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je ne savais pas qu'on pouvait encore avoir des 10-tirs.
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | C'est déjà ça de pris !
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Ça faisait le stock de tickets capacité et ça me permettait d'avoir tous les blocks pièces level 6.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2022 à 15:28:36 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Et tu progresses aux échecs ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) | Avant la MAJ, c'était sentiments partagés, j'attendais de voir...
|
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 1er, 20e montée d'affilé, 1re fois que j'atteins la ligue 55 du coup je débloque un nouvel objet dans la boutique de ligue Il me manque toujours l'objectif 80 000 points pour finir les défis ligue 2. J'imagine que dans les défis ligue 3 il faut obtenir 100 000 points dans une coupe classée ? Et atteindre la ligue 60 ? Message édité par sire de Botcor le 23-11-2022 à 07:53:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Si je n'oublie pas de jouer ce soir, je devrais atteindre les 80 000 points pour la 1re fois, et ainsi finir les défis de ligue 2 et décrocher le fameux Mii d'argent inutile Message édité par sire de Botcor le 29-11-2022 à 08:47:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | il me sert parfois --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Voilà, fini 1er avec 6k d'avance sur le 2e pour atteindre les 80k Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-11-2022 à 09:44:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Fini 3ème, ligue 67 record perso.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gohanss2 PolloHermanoTransactions (0) |
|
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Bordel. --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Perso je viens au contraire d'enchaîner 3 descentes d'affilé (fini 16e hier), donc j'ai peut-être une chance pour cette coupe... Message édité par sire de Botcor le 04-01-2023 à 10:19:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Fini 1er pour avoir le Toad vert et le mii bloc Message édité par sire de Botcor le 11-01-2023 à 10:33:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | je crois bien oui. Message édité par Eldricht le 11-01-2023 à 11:10:10 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | J'ai player1HFR qui apparait dans mes courses de coupe --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Les adversaires vont de ligue-10 à ligue+10 donc c'est possible. Par contre, l'équité voudrait que les adversaires aient tous le même level, or tu es au 244 et lui au 230. edit : bon par contre il a obtenu 45k sur un battle, ça va être compliqué à battre Message édité par sire de Botcor le 18-01-2023 à 10:38:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | attention, il n'est pas dans ma coupe, il apparait dans mes courses seulement --------------- $job $step $endstep $handjob |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ah non tiens c'est vrai, pas super logique non plus... Message édité par sire de Botcor le 18-01-2023 à 10:47:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tokyo-Bangkok-Singapour-Tokyo-Bangkok-Singapour-Tokyo-Bangkok-Singapour franchement c'est saoulant --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ça y est on a eu droit à la fameuse course multijoueurs à 100 adversaires qu'on nous promettait depuis un bail, mais...
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Ouaip, j'étais un peu surpris , j'avais complètement zappé ça --------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) | Euh... On la trouve où cette course ? Je ne la vois pas dans les différents menus, et il me reste la dernière coupe qui sera dévoilée demain. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je pose ça là au cas où vous seriez fan de Mario Kart et de 1000 bornes --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eldricht $*$ BRKTransactions (0) | Cette angoisse quand t'es en plein défi Pro du kart et que tu vois "Player 1 HFR" rejoindra la course suivante. Message édité par Eldricht le 24-02-2023 à 08:28:28 --------------- $job $step $endstep $handjob |
chris500 Transactions (0) | --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ript0r Transactions (14) | C'est ce qu'on appelle le lag |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Dites, ils auraient pas un peu fumé avec le défi de terminer 30 fois à la première place avec Mario, en seulement une semaine ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |