|
Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
---|
mejoralo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2019 à 16:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
mejoralo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 03-10-2019 à 16:26:02 |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) |
Nouvelle ligue ? --------------- oui |
|
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) |
Sérieux, le mec qui est 2ème au classement mondial fait genre 10 à 15 000 points par courses avec tous les objets au « max » et il est nul à chier... il connait pas les circuits, il joue en auto, fait aucun dérapage et essaie même pas d’enchainer les combos... ca se fait tout seul avec les upgrades... Message édité par Baihel le 03-10-2019 à 16:47:28 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Slops Transactions (3) |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | Bof bof l'avion --------------- oui |
ludor01 Transactions (2) | Hello
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2019 à 13:04:06 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ça fait deux jours que j'ai pas de bonus de connexion, normal ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | ça fait deux jours que je n'ai pas lancé le jeu, normal ? --------------- oui |
|
Slops Transactions (3) | Les récompenses du pass or pour les derniers cadeaux sont pas ouf, c'est dommage. On a yoshi mais c'est tout. Après c'est des cartes d'amélioration. --------------- RIP Diesel <3 |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
mbl Transactions (1) | Dites, il me manque un copain pour valider le défis des copains dans Mario Kart. --------------- -3dB |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai pris le truc Or pour 15 jours gratuits.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mbl Transactions (1) | Putain ! 24331pts pour la yahourt ! J'ai du mal à aller à 22k --------------- -3dB |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Hein ? Yaourt ? --------------- oui |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Sur quel circuit on fait 30 figures ?? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | C'est une coupe ? --------------- oui |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Jokeur 485180045117 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | Tu as fait planter l'application --------------- oui |
yayo26 Transactions (0) |
En resiliant direct après avoir souscrit, on profite quand même du pass or jusqu aux 14 jours? |
yayo26 Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est quoi vos scores pour la ligue actuelle ?
Message édité par Baihel le 08-10-2019 à 17:47:39 |
--------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | Nintendo obligé de lancer des bots pour monter la note Message édité par PetitJean le 08-10-2019 à 20:31:09 --------------- oui |
Slops Transactions (3) | C'est moi qui suis devenu nul en l'espace de 3jrs ou c'est hyper compliqué d'arriver 1er sur les nouvelles coupes ? J'ai fini les 9 premières courses et aucune 1ere place lol. --------------- RIP Diesel <3 |
Non non, ce n'est pas toi. La difficulté et le nombre de points pour les étoiles augmente. Toujours rien sur de nouvelles courses, ça commence à se plaindre sur les RS (surtout ceux qui payent le pass Or pour rien au final) --------------- oui |
Slops Transactions (3) | bah non mais les points qui augmentent ok, c'est galere si t'as pas un combo d'objets de base + frénésies.
--------------- RIP Diesel <3 |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) | Enfin des nouvelles courses Le circuit arc-en-ciel En nouveaux personnages il y a les boss de SMB3/World Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-10-2019 à 03:19:16 --------------- oui |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Rainbow road où on peut pas tomber du circuit |
Si tu peux. Avant dernier virage, le circuit se coupe en deux, un tremplin au milieu. Tu te prends une carapace, tu tombes --------------- oui |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |