| |||||
| Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
|---|---|
chris500 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 07:02:15 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mbl Transactions (1) | J'ai du perdre facile 20-30% juste avec les déconnexions intempestives...
--------------- -3dB |
mbl Transactions (1) | La violence cette coupe. --------------- -3dB |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Je ne comprend pas le fonctionnement .. En étant en ligue 39, j' ai terminé premier avec 45125 pts, le deuxième n ayant "que" 44k --------------- |
chris500 Transactions (0) | J'ai un soucis avec le défit "Planer sur une distance totale de 1500 mètres en course standard" : il faut faire ça sur quelle coupe / course ? Car moi ça reste à zéro --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mbl Transactions (1) | Coupe standard multi
--------------- -3dB |
Slops Transactions (3) | je rejoue pour essayer d'avoir le yoshi oeuf de paques --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 19:56:09 ![]() ![]() |
mbl Transactions (1) | Je suis en train de me tirer la bourre avec le second là... --------------- -3dB |
Locke-TDi Nyahaha...Transactions (0) | Bonjour, À propos des défis, je vois qu’il n’y a pas de suite, j’ai été surpris de ne pas voir de 1-6 après avoir terminé le 1-5. J’ai monté plusieurs karts et ailes ordinaires en Capacité niveau 6 pour anticiper le niveau 1-6 qui n’existe toujours pas... tant de pièces gâchées pour ces ailes et karts ordinaires pour rien... Le jeu stagne sérieusement et c’est ça qui annonce le début de la fin. Sans les défis et toutes les coupes terminées, aucune raison d’avoir envie d’y jouer. Les défis c’est la récompenses pour avoir des rubis et faire des tirages. Sans cela très difficile de gagner des rubis. Je suis en ligue 40 qui est aussi limité à 40... J’ai aussi l’impression que les tuyaux sont trafiqués, j’ai récemment fait 2 tirages x10 de suite, j’ai gagné aucun ultra rare, ça ne m’était jamais arrivé avant. J’ai « gagné » 4 fois un même kart ordinaire, ce n’est vraiment pas normal. Les nouvelles probabilités des UR après les 20 tirages ont bien augmentés, presque aussi élevées que les probas d’apparition des ordinaires. J’ai fini le restant de mes rubis sans avoir un UR. En une journée, mes 100 précieux gemmes volatilisés. Jamais je payerais pour des rubis, il faudrait vraiment être un pigeon, beaucoup moins rentable que le pass or... Message édité par Locke-TDi le 15-04-2020 à 23:27:59 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
mbl Transactions (1) | Fini aussi les derniers challenges. --------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | J'y suis encore --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Cool, il reste du monde --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chris500 Transactions (0) | Le multijoueur est encore plus cruel que le mode normal, car tu peux faire la course quasiment en tête et te prendre toutes les carapaces rouges et bleues n'importe quand --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 Transactions (0) | Quelques modifications arrivées avec la dernière saison (la semaine dernière et la dernière mise à jour (hier)
. 2 rubis pour le palier 50'000 points
. Plus besoin d'avoir les personnes dans ses amis pour avoir accès au groupe multijoueur
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Hâte de voir les défis expert --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
littleidiot Transactions (0) | Du coup je veux bien ajouter des amis sur les jeux pour débloquer des rubis. Tous ceux que j’ai comme amis ont arrêté le jeu |
mbl Transactions (1) |
--------------- -3dB |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Le mien |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Proctologue et Obi3fr, je me demande comment vous faites pour atteindre 15000 points presque à chaque course ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sandrine86100 Transactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | ah oui quand même... Message cité 1 fois Message édité par mbl le 18-05-2020 à 10:49:29 --------------- -3dB |
Message édité par diamond2 le 18-05-2020 à 11:59:37 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mbl Transactions (1) | Ouais les niveaux c'est pareil. --------------- -3dB |
chris500 Transactions (0) | Pareil, je joue tous les jours pour récupérer les 300 pièces max et de l'XP
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Question bête : les UR augmentent la capacité à faire plus de points en course ou pas ? Par rapport au R ou classic (en dehors de la capacité de base bien sur). --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | Oui ok, tu parlais de la capacité. Je pensais que tu évoque le niveau de point. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je vois que les bons comptes de Mario Kart Tour se revendent à des prix délirants Message édité par sire de Botcor le 18-05-2020 à 18:06:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 18-05-2020 à 19:19:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
littleidiot Transactions (0) | Merci je vais tous ajouté. Voici mon code si vous voulez le mettre en première page : 560914263644 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Zelda switch , new mario switch | [VDS] Mario Odissey |
| [VDS] Resident Evil C:V X GC | [ACH] Jeux Switch : Mario Tennis, Puyo |
| [Ach] Switch : Mario Party, Octopath Travelers | [VDS] Crash Nitro Kart PS4 |
| [vendu] new super mario bros u deluxe (Switch) | [VDS] Dragon Quest Heroes, Wolfenstein 2 [PS4] |
| [Vendu] | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? | |