|
Auteur | Sujet : [Android - iOS] Mario Kart Tour | Le début de la fin ? |
---|
lilidurhone Transactions (6) | Reprise du message précédent : Aucun souci sur mes deux Xiaomi (mipad 4 et mi 8 lite) |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2019 à 08:01:50 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (6) | Oui |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (13) | Très fluide aucun problème de ralentissement sur mon honor note 10
--------------- Mon Feed-Back |
cyberfred Transactions (6) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | 100% (d'ennui) jusqu'à la coupe Daisy, je dois attendre 24h pour débloquer un nouveau circuit --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Dit le type qui joue en auto |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'arrive enfin à avoir le mini-turbo "rose" en dérapant --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2019 à 16:49:09 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) | Hello, ça fonctionne la compatibilité manette PS4/Xbox sur iOS avec ce jeu?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Baihel un B et un L.. tout simplementTransactions (0) | Pour ceux qui trouvent le jeu trop "facile", venez challenger mon score sur le classement "ligue 1" |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
ilyama Transactions (34) |
PetitJean Rachel Riley Fan AccountTransactions (0) |
Indisponible en Belgique mon poulet. Tu vas devoir télécharger l'apk sur un miroir --------------- oui |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | j'ai eu un message que j'ai débloqué l'option 150cc mais je ne vois pas ou ça se trouve? --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
jin1080 Transactions (21) | Test Gameblog 7/10, c’est bien payé, ca aurait été autre chose qu’un mario, on diviserait la note par deux : Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 27-09-2019 à 14:35:41 |
Ript0r Transactions (14) | Et avec tout ça, ça se tape quand même un 7/10 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | perso c'est sympa
Profil supprimé Transactions (0) | Sensation de conduite et mario kart déjà hein |
nabbo Transactions (0) | Hello Question de noob : ça sert à quoi d'augmenter les points ou le niveau des toons et des karts ? Est ce qu'il faut privilégier l'un ou l'autre ? |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | pass or gratuit 14jours
Les points s'accumulent en début de course. Certains karts ou ailes permettent d'avoir plus de pièces en course, aller plus vite, des objets, ... --------------- oui |
Tu as vu ça où ? --------------- oui |
chris500 Transactions (0) | Dans le descriptif du Pass Or, il est marqué qu'il y a une période d'essai de 2 semaines pour toute nouvelle souscription. Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 29-09-2019 à 07:56:03 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Loreak Transactions (2) | J'ai ajouté les codes du thread, le mien : 1492|3709|2214 |
Oui j'avais vu ça. Mais faut quand même s'abonner --------------- oui |
jvachez Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Qqun à essayé du coup le pass or? On est bien pas débité desuite ? --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | On peut pas aller au delà de 300 points par item ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 400 pour le truc volant ultra rare. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Slops Transactions (3) | Faut augmenter les niveaux pour aller plus haut je présume. --------------- RIP Diesel <3 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bon chuis level 12
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, les pièces ça se farm. Les rubis non. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |