| |||||
| Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
|---|---|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 17:32:01 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | Bon,vais jouer à heroes4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fred2k Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | "Dans les options,tu sais les bouton avec marqué option dessus"
|
fred2k Transactions (0) | oups,pensait que tu parlais de heroes |
Elesias Transactions (0) | Pas de problème. |
lerat143 Transactions (1) | Arf ... j'ai un blem, kk1 peux peut etre m'aider |
sky1860 Transactions (0) | homm4, il est bien ou pas? (j(ai pas lu tout le topic) |
sombresonge Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 23:14:30 ![]() ![]() |
|
sombresonge Transactions (0) | ** Spoiler **
|
sky1860 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Par contre, meme si les musiques sont magnifiques, j'ai l'impression qu'elles sont bcp moins variés que dans les autres episosdes... Vous avez aussi cette impression ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | capitainx> oui, on dirait. Elles sont certes magnifiques et sont en parfaites adéquation avec le jeu, mais elles se répétent. Le pire c est qu'elles sont assez courtes et tournent en boucle.
|
|
lerat143 Transactions (1) |
|
gibus Transactions (0) | Bon, j'ai moi aussi acheté le jeu en import, et j'ai pas bien compris la notice |
lpo00 Transactions (0) | tu clike sur le sanctuaire c'est tout |
|
fred2k Transactions (0) | y a quand même énormément de nouveautés dans heroes 4 : par exemple,les compétences ont maintenant 5 niveaux ! (basic,advanced,expert,master,grandmaster |
fred2k Transactions (0) | Suite :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Dites,c'est moi ou le jeu est plutot lent(bien plus que le 3)?? |
fred2k Transactions (0) | en effet,moi aussi je le trouve plus lent dans le rythme;mais c'est peut être dû au fait que dans le 3 on a nos automatismes et on clique partout en 2 secondes,alors que c pas encore le cas dans le 4 ; par ailleurs,tu peux augmenter la vitesse des déplacements et tout dans les options. |
|
kenshirooo Transactions (20) | petite deception ac Homm4:je suis rentre chez moi en vacances et je teste sur mon petit pc p3 450 et ça rame pas mal
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Bieng alors voila mes impressions apres une 15aine d'heures sur Heroes4...
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | tiens d'ailleurs pour les ziks j'avais tenté de changer le fichier mp3dec.asi par une version plus ancienne (celle de heroes3...) mais sans succes.
|
Sars Transactions (0) | Chez moi il fait un truc assez bizarre...au début il prend genre 60 mo de RAM et au bour d'une heure ou 2 ça passe à 190 ...
|
ldlc4 Transactions (0) | j'ai jouer un peu à MM9.. il faut vraiments qu'ils arretent de sortir des jeux developpé il y a 6ans.. pas nécessairement besoin d'un excellent moteur pour ce type de jeux, mais qd meme.. et ne parlons pas des dragon fly à tuer (ca change .. !!)... les combats sont aussi pathétique que d'habitude.. la fiche de persos et lourde, moins facile à gérer qu'avant...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bibifoc Transactions (0) | Je vient de le tester aussi et j'ai trouvé un autre truc qui manque : La barre d'état !!
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Bibifoc : j'ai bien compris le truc et c'est la que ca buggue (ou du moins c'est géré bizarre) :
|
Sars Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Quand on clique sur Multiplayer il nous dit de mettre a jours plus tard avec le GameUpdate... Il est où le GameUpdate ?? |
Tangzzz Transactions (0) | j'ai reussi a passer mm9 en 1280x1024 ( autoexec.cfg => screen width et screen height ) --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
fred2k Transactions (0) | non |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Bibifoc> Il est nul part puisqu'il est pas encore programmé.
|
Bibifoc Transactions (0) | Nawhak > Je demande pas ou est le mode multijoueur mais où est le GameUpdate, petit prog qu'on doit lancé et qui va chercher l'update comme un grand s'il existe...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
| MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
| RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
| * Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti | |