| |||||
| Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
|---|---|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 12:36:59 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | 'tin faut à tout prix que j'achète ce jeu en VO!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Sars Transactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Les photos sont pas tiré du jeu, c'est plus tout a fait comme ca l'interface |
fred2k Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
Bibifoc Transactions (0) | Tes photos d'heroes 4 de la page précente ne viennent pas directement du jeu, l'interface n'est pas exactement comme ca dans la version finale (ouais je chipote |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 13:26:26 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | AztechXX > Non, il n'y a rien qui s'affiche, tu apprend les sorts en entrant dans la ville. Il faut juste avoir la bonne competance (Order Magic, Life Magic...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prodigy Transactions (0) | C a l'air moche, putain [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
phoelis Transactions (0) | arf c est embettant cette histoire de blacksmith seulement chez moi...hmmm j espere qu il n est pas necessaire d aller chez le blacksmith car le deuxieme scenario il me demande une epee bien specifique pour passer une tour... On verra, de toute facon je vais attendre la version commerciale.
|
|
cyberfred Transactions (6) | au fait comment fait on pour mettre des alliés en mode hotseat?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sars Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
phoelis Transactions (0) | http://www.toheroes.com/h4card1.jpg
|
Bibifoc Transactions (0) | Meganne > La je suis au boulot donc ce soir pour les photos a moins que quelqu'un le fasse avant. |
greenwolf Transactions (0) | mouai ben moi je suis pas aussi enthousiaste, je trouve qu'ils ont compliques le jeu mais qu'en réalité ça apporte pas grand chose, les combats sont fouillis et ont perdus beaucoup en strategie du fait des deplacement (vue hexagone)les graphismes sont bof (franchement les villes sont pas terribles ) les animations hummmmmm, y a que la musique et les bruitages qui sont vraiment extra |
Bibifoc Transactions (0) | Ouais... les villes sont pas terribles, celles du 3 sonts beaucoup plus belles. Là, elles sont plus ou moins toutes pareilles. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc--[/jfdsdjhfuetppo] |
sombresonge Transactions (0) | Voilà des screen que j'ai fait:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bibifoc Transactions (0) | Voila, ca c des screens de la bonne version, avec l'interface en 1024x768.
|
sombresonge Transactions (0) |
|
|
sombresonge Transactions (0) | La série des Heroes of Might and Magic a toujours donné de bon jeux et qui se sont bonifié d'un épisode à l'autre apportant à chaque fois plus d'unité et d'option de jeux comme le monde soutérain du trois par exemple. Quand est-il du dernier? Tachons d'y voir plus claire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bibifoc Transactions (0) | Hop voila en 1280 (sorry pour les RTC |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | moi, je trouve ca moche |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sombresonge > génial merci bien ça me donne une idée plus précise de ce nouvel opus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | maig> pour la grille hexa j'etais degouté aussi au début, puis ensuite on s'y fait et maintenant franchement j'm'en passe tres bien.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
fred2k Transactions (0) | Merci Sombressonge pour ton test (comme pour celui de dongeon siege [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
sombresonge Transactions (0) | Arf j'ai oublié de parler des Caravanes au fait. C trop bien pour recruter et tranférer des troupes sans se prendre la tete |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Y a un "brouillard de guerre" aussi. Il me semble pas qu'il y en avait un dans le 3 |
|
Tangzzz Transactions (0) | au fait ds la 1ere mission 1er scenar , komen kon fait pour franchir la muraille pour bacher le hero rouge ( j'ai tout fait ) ???? ( en bas a droite ) --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
| MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
| RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
| * Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
| Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti | |