|
Auteur | Sujet : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |
---|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 10:23:48 |
enufsed Transactions (12) |
|
catfish Transactions (0) | j'ai pas tester homm4 mais alors mm9 vous jettez pas dessus...
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Ah ben super, moi qui pensait que j allais enfin pouvoir m'eclater sur un vrai JDR ! |
|
greenwolf Transactions (0) | a ce qui parait les monstres "respawn", j'espere que non
|
|
greenwolf Transactions (0) | oui je sais mais c'etait sur le tres long terme le respawn
|
catfish Transactions (0) | ok j'argumente
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 12:34:46 |
catfish Transactions (0) | oops..que j'ai l'original acheter en magaisn etc etc (suis a l'etranger)..
|
Prodigy Transactions (0) | MORROWIND !!!!
|
Prodigy Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | exacte arx fatalis j'ai adorer la demo aussi...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | merci pour tes premieres impressions catfish
|
catfish Transactions (0) | ouais ben la suite..arf..
|
enufsed Transactions (12) | Euh c'est quoi toutes ces histoires ! |
catfish Transactions (0) | j'ai trouver
|
enufsed Transactions (12) | Alors ? Ils sont sortis en magasin ?? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Fnac, Micromania, Score Games > aucune date annoncée.
|
greenwolf Transactions (0) | ils ont tué mon might and magic.....rendez nous le graphisme pourri mais le fun |
|
Ah merde, on pourra jamais s'en débarasser |
enufsed Transactions (12) | On sait jamais, une sortie à 23h59 |
j avais wiz 8 une fois, j avais pas accroché, avec notemment des graph tres moches.
|
J'ai lancé le ce matin, je testerai donc ca ce soir.
|
fred2k Transactions (0) | On voit pas le nombre de points d'XP gagné après un combat dans heroes 4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | J'ai quand même la douloureuse impression que heroes4 a été fini à la pisse....idem pour mm9...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
catfish Transactions (0) | c'est claire..
|
fred2k Transactions (0) | Y zont engagé les développeurs de chez cryo chez 3DO pour bosser sur heroes4 et mm9 |
|
enufsed Transactions (12) | Je confirme parce que ça m'a choked : pas d'xp après les combats. Mais ne soyons pas rétifs au changement que diable ! |
|
Ouais j'ai vu ça aussi, c'est dommage
|
|
sombresonge Transactions (0) | Heroes IV je le trouve très bien moi. Le gameplay a presque pas bougé et ya plein de nouveau trucs sympa comme faire combatre ton heros. Les graphisme sont toujours aussi magiques mais en plus jolies et la musique toujours aussi belle. Bon c vraix que ya des petit détails un peu chiants comme l'impossibilité de voir le nombre d'XP gagné par combat, afficher la grille en transparence pendants ces derniers ou voir le cout et les prérequis pour la construction de tel ou tel batiments. Cependant ça reste tout à fait supportable |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | arrêtez je le veuuuuuuuuuuute |
albatorx Transactions (4) | Moi, je trouve Heroes4
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tiens Jedi Knight 2 est sorti | trailer Heroes 4 |
MAGIC ON LINE | Gunvalkyrie est sorti !!! |
RE/BIOHAZARD est sorti au japon ! | Heroes of Might & Magic IV gold ! |
* Clan [HFR]Medal of Honor * - L'éditeur de cartes est sorti ! | Heroes III patch 1.2 |
Plus de sujets relatifs à : Heroes 4 & Might&Magic 9 TOPIC RUNIK<>Heroes4 est sorti |